25 Fév 2006, 02:33
25 Fév 2006, 10:57
27 Fév 2006, 09:26
27 Fév 2006, 09:28
hijodelsol a écrit:y a eu de grosses bastons samedi a nantes entre independants et tm, qui a des videos svp ?
27 Fév 2006, 10:53
27 Fév 2006, 12:19
tatzui a écrit:gob, quand je parle de popularité, je parle de plus que sa, disons juste pour 2 exemples:
-canal+, ok il vende le psg, si le psg coule, deja pour eux se serait une perte ENORME d'audimat, car le foot c'est ce qui les fait vivre (sa marche aussi avec l'om) et fini leur TRES TRES grand match , leur classco, leur meilleur audience de l'année tout confondu, sans parler de tous les abonnés qui ne le sont quasi que pour sa (dont je fais parti a 90%)
-nike, proprietaire excusif du merchandising du psg, verrais d'un mauvais oeil une perte seche d'un revenu assez consequent pour eux, car je rappel que si l'om vends bcp plus de maillot que le psg en france, dans le monde le psg en vends plus que l'om, et sa represente de belles sommes, donc sa m'etonnerais qu'ils ne disent rien la dessus et laisse faire.
-ensuite il y a tous les "amoureux" du psg, comme hechter ou cayzac, qui ne laisserait pas non plus couler le psg sans rien dire.
-pour finir il y a tous les autres, ceux qui voient dans le psg une entreprise interessante qui peut rapporter si elle est bien gerer, comme graille voulait le faire, de plus en ayant les mains libres sans canal+ pour freiner chaque decisions comme avant.
dans le pire des cas canal+ cederas le psg pour une somme symbolique en se debarassant du deficit.
mais faut pas rever, un club ne meurt pas comme sa, tout comme l'om si RLD venait a se barrer.
27 Fév 2006, 12:40
27 Fév 2006, 13:18
Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...
27 Fév 2006, 13:21
Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...
27 Fév 2006, 16:07
Figoal a écrit:Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...
tu sais combien ça coûte de monter une chaîne
28 Fév 2006, 10:07
28 Fév 2006, 10:11
28 Fév 2006, 16:02
Pancho11 a écrit:Figoal a écrit:Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...
Pas plus cher que le manque a gagner qu'il y aura a la fin du contrat avec C+.
Une chaine a peage genre 10€ par mois plus bcp de pubs, ça rapportera forcément on sera obligé de s'abonner si on veut voir les matchs
28 Fév 2006, 17:21
28 Fév 2006, 18:15
LAuvergnat a écrit:jod.ko, çà fait un moment qu'on le dit. Et, tu rajoute Lagardère. Les Guignols en parlent assez.
Canalsat bouffe TPS.
Résultat on arrive à un quasi monopôle
Lagardère dispose aussi d'une clause de sortie (put) du capital dans les trois ans, à l'instar de TF1 et de M6, eux-mêmes actionnaires respectivement à 9,9 % et à 5,1 % du futur Canal+ France, après lui avoir apporté leur bouquet satellite TPS.
28 Fév 2006, 18:45
Cookies a écrit:Pancho11 a écrit:Figoal a écrit:Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...
Une chaine a peage genre 10€ par mois plus bcp de pubs, ça rapportera forcément on sera obligé de s'abonner si on veut voir les matchs
Tu crois que beaucoup de personnes vont s'abonner pour voire un pauvre spectable ?
28 Fév 2006, 23:21
Pancho11 a écrit:Cookies a écrit:Pancho11 a écrit:Figoal a écrit:Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...
Tu crois que beaucoup de personnes vont s'abonner pour voire un pauvre spectable ?
Pourquoi on s'abonne a C+ a ton avis
Pourquoi C+ a payé si cher pour le foot pour pas perdre ses abonnés...
01 Mar 2006, 06:56
01 Mar 2006, 09:01
jod.ko a écrit:LAuvergnat a écrit:jod.ko, çà fait un moment qu'on le dit. Et, tu rajoute Lagardère. Les Guignols en parlent assez.
Canalsat bouffe TPS.
Résultat on arrive à un quasi monopôle
Je sais bien que TPS et Canalsat fusionnent. Ce n'est pas ma question.Lagardère dispose aussi d'une clause de sortie (put) du capital dans les trois ans, à l'instar de TF1 et de M6, eux-mêmes actionnaires respectivement à 9,9 % et à 5,1 % du futur Canal+ France, après lui avoir apporté leur bouquet satellite TPS.
Excuse moi en lisant ce genre de trucs de ne pas comprendre que TF1 et M6 rachetent effectivement C+...
Jodko.