Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2006, 02:33

canal ne veut plus du psg, ça fait 10 ans que ça dure..
nous on veut plus de rld et ça fait aussi 10 ans que ça dure...
j'ai bien peur que ça dure pour ces 2 clubs encore autant....

25 Fév 2006, 10:57

il faudrait deja quelq'un qui veuillent de ces clubs pour les racheter

27 Fév 2006, 09:26

y a eu de grosses bastons samedi a nantes entre independants et tm, qui a des videos svp ?

27 Fév 2006, 09:28

hijodelsol a écrit:y a eu de grosses bastons samedi a nantes entre independants et tm, qui a des videos svp ?

Pour ceux qui seront au parc lors de psg-om montrez bien que vous êtes supporter marseillais.

Si les parisiens vous prennent pour des supporters du psg, ils risquent de vous bastonner. :mrgreen:

27 Fév 2006, 10:53

on va rigoler dimanche, un petit chant pour nos amis du style "battez vous battez vous battez vous" :mrgreen:

27 Fév 2006, 12:19

tatzui a écrit:gob, quand je parle de popularité, je parle de plus que sa, disons juste pour 2 exemples:
-canal+, ok il vende le psg, si le psg coule, deja pour eux se serait une perte ENORME d'audimat, car le foot c'est ce qui les fait vivre (sa marche aussi avec l'om) et fini leur TRES TRES grand match , leur classco, leur meilleur audience de l'année tout confondu, sans parler de tous les abonnés qui ne le sont quasi que pour sa (dont je fais parti a 90%)
-nike, proprietaire excusif du merchandising du psg, verrais d'un mauvais oeil une perte seche d'un revenu assez consequent pour eux, car je rappel que si l'om vends bcp plus de maillot que le psg en france, dans le monde le psg en vends plus que l'om, et sa represente de belles sommes, donc sa m'etonnerais qu'ils ne disent rien la dessus et laisse faire.
-ensuite il y a tous les "amoureux" du psg, comme hechter ou cayzac, qui ne laisserait pas non plus couler le psg sans rien dire.
-pour finir il y a tous les autres, ceux qui voient dans le psg une entreprise interessante qui peut rapporter si elle est bien gerer, comme graille voulait le faire, de plus en ayant les mains libres sans canal+ pour freiner chaque decisions comme avant.

dans le pire des cas canal+ cederas le psg pour une somme symbolique en se debarassant du deficit.

mais faut pas rever, un club ne meurt pas comme sa, tout comme l'om si RLD venait a se barrer.

J'ai une grosse peur : que le rachat de C+ par TF1 et M6 fasse diviser le budget de la L1 par 3 ou 4! Jusqu'à présent c'était la concurrence TPS - Canalsat qui faisait monter les prix mais maintenant avec le monopôle... :?

Justement çà pourrait changer bcp de choses pour le PSG. C+ n'a plus besoin de tant investir dans le foot. Par conséquent même si le PSG venait à baisser pied, les pertes de C+ seraient moins importantes puisque l'investiment sera moindre.

Cette fusion est à craindre pour l'ensemble du foot français.

notre seul salut : l'OL! Tant que ce club devra bien figurer en LDC pour l'audimat, on peut espérer que la TV soutiendra, sinon...

Quant à RLD, je me méfie tjs de l'éventuel successeur. Maintenant, si on trouve un autre bienfaiteur...

27 Fév 2006, 12:40

LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...

27 Fév 2006, 13:18

Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...

+1

faut pas flipper non plus, vu l'audimat des matchs de foot il ya aura toujours des diffusions

27 Fév 2006, 13:21

Pancho11 a écrit:LAuvergnat, si les droits baissent trop, la ligue créera sa propre chaine a péage...

tu sais combien ça coûte de monter une chaîne :?: :?

27 Fév 2006, 16:01

http://img525.imageshack.us/img525/9571 ... ien6ok.gif

27 Fév 2006, 16:07

Figoal a écrit:

Pas plus cher que le manque a gagner qu'il y aura a la fin du contrat avec C+.

Une chaine a peage genre 10€ par mois plus bcp de pubs, ça rapportera forcément on sera obligé de s'abonner si on veut voir les matchs

28 Fév 2006, 10:07

C+ se fait racheter par TF1-M6 ?

Jodko.

28 Fév 2006, 10:11

jod.ko, çà fait un moment qu'on le dit. Et, tu rajoute Lagardère. Les Guignols en parlent assez.

Canalsat bouffe TPS.

Résultat on arrive à un quasi monopôle

28 Fév 2006, 16:02

Pancho11 a écrit:
Figoal a écrit:

Une chaine a peage genre 10€ par mois plus bcp de pubs, ça rapportera forcément on sera obligé de s'abonner si on veut voir les matchs

Tu crois que beaucoup de personnes vont s'abonner pour voire un pauvre spectable ?

28 Fév 2006, 17:21

Cookies, bah c'est déjà le cas :wink:

28 Fév 2006, 18:15

LAuvergnat a écrit:jod.ko, çà fait un moment qu'on le dit. Et, tu rajoute Lagardère. Les Guignols en parlent assez.

Canalsat bouffe TPS.

Je sais bien que TPS et Canalsat fusionnent. Ce n'est pas ma question.

Lagardère dispose aussi d'une clause de sortie (put) du capital dans les trois ans, à l'instar de TF1 et de M6, eux-mêmes actionnaires respectivement à 9,9 % et à 5,1 % du futur Canal+ France, après lui avoir apporté leur bouquet satellite TPS.

Excuse moi en lisant ce genre de trucs de ne pas comprendre que TF1 et M6 rachetent effectivement C+...

Jodko.

28 Fév 2006, 18:45

Cookies a écrit:
Pancho11 a écrit:
Figoal a écrit:

Tu crois que beaucoup de personnes vont s'abonner pour voire un pauvre spectable ?

Pourquoi on s'abonne a C+ a ton avis :?:
Pourquoi C+ a payé si cher pour le foot :?: pour pas perdre ses abonnés...

28 Fév 2006, 23:21

Pancho11 a écrit:
Cookies a écrit:
Pancho11 a écrit:
Figoal a écrit:

Pourquoi on s'abonne a C+ a ton avis :?:
Pourquoi C+ a payé si cher pour le foot :?: pour pas perdre ses abonnés...

Je parle de l'abo à la saison de L1. Et là franchement hormis pour le PSG et l'OM qui va acheter un pauvre Troyes Nancy ? :lol:

01 Mar 2006, 06:56

Cookies, OSF de ça ces clubs passent jamais a la télé, on peut pas diree que C+ gagne des abos grace a eux.

Mais des Marseillais, Parisiens, Lensois, Bordelais, Quenelles, Verts, ... ça fera du monde qui rendra son décodeur pour prendre ça a la place

01 Mar 2006, 09:01

jod.ko a écrit:
LAuvergnat a écrit:jod.ko, çà fait un moment qu'on le dit. Et, tu rajoute Lagardère. Les Guignols en parlent assez.

Canalsat bouffe TPS.

Je sais bien que TPS et Canalsat fusionnent. Ce n'est pas ma question.

Lagardère dispose aussi d'une clause de sortie (put) du capital dans les trois ans, à l'instar de TF1 et de M6, eux-mêmes actionnaires respectivement à 9,9 % et à 5,1 % du futur Canal+ France, après lui avoir apporté leur bouquet satellite TPS.

Excuse moi en lisant ce genre de trucs de ne pas comprendre que TF1 et M6 rachetent effectivement C+...

Jodko.

Je te l'ai dit : oui, Lagardère, TF1 et M6 viennent de racheter C+. Et, dans le même temps, ils cèdent TPS à Canalsat.
Répondre