Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Fév 2006, 20:00

enfin du rugby.

22 Fév 2006, 20:10

: bientot les camemberts PSG

ça existe deja , meme qu'il sont reunis chaques week-end dans une cuvette geante , pres de paris !!

22 Fév 2006, 20:17

Déja je tiens à dire que le PSG n'a jamais été en jaune. Ni meme en rouge. Les couleurs ont toujours été le bleu, le rouge et le blanc, meme s'il est arrivé que le maillot soit d'abord tout rouge puis tout blanc avant de devenir bleu.

Ensuite, j'aimerais dire que cette rumeur du desengagement de C+ intervient tous les ans (meme tous les 6 mois). Meme si ça va finir par arriver un jour, je suis persuadé que PSG sera toujours propriété de C+ l'an prochain.

Concernant le repreneur, je ne pense pas non plus qu'un Abramovich reprenne le club. Il ne faut pas rever. J'ai plus peur que ce soit un vieux groupe à la M6. Le mieux serait de voir un investisseur unique mais ça parrait peu probable.

Enfin, C+ me fait bien rire car en se désengageant du PSG, il risque de comprometre son avenir car sans un PSG atractif (du point de vue des joueurs j'entend, pas des resultats), leur L1 à 600M€ en vaut déja plus que la moitié.

23 Fév 2006, 08:39

A mon avis, le désengagement de C+ a été programmé depuis une très longue date ... et je ne vois pas pourquoi C+ va manquer une occasion rêvée d'une union C+, C sat, TPS, M6, TF1.

Perso, j'ai toujours considéré que le maillon faible du PSG était C+ malgré des centaines de millions injectés depuis leur arrivé.

23 Fév 2006, 09:28

putain, qui vais je insulter maintenant ?

23 Fév 2006, 11:41

McSim a écrit:Enfin, C+ me fait bien rire car en se désengageant du PSG, il risque de comprometre son avenir car sans un PSG atractif (du point de vue des joueurs j'entend, pas des resultats), leur L1 à 600M€ en vaut déja plus que la moitié.

avec ou sans le psg la ligue 1 est bien loin de valoir 600M€, et perso' je trouve pas que le jeu du psg soit particulièrement attractif :lol:

23 Fév 2006, 11:51

McSim, quelque soit les joueurs certains clubs de L1 ont un fort pouvoir d'audimat.

C'est le cas de l'OM et du PSG surement

Quasiment tous les matchs de l'OM sont diffusés sur C+, malgré la médiocrité du spectacle produit ( idem pour le PSG ).

Disons que les vrais supporters regarderont toujours les matchs de leur équipe favorite, quelque soit les joueurs présent sur le terrain

23 Fév 2006, 14:05

tatzui page 2 :

ya jamais eu de jaune a paris

Le logo à l'origine contient du jaune, Canal l'a retouché pour faire bleu-blanc-rouge. D'ailleurs certains groupes de supporters parigots mettent toujours le berceau et la fleur de lys en jaune sur les logos qu'ils arborent. Certains rejettent le logo PSG rectangulaire, marque de fabrique de Canal qui avait voulu modifier les fondamentaux du club.

Une chaîne de télévision qui conduit un club de football, voilà ce que ça donne.
En plus il paraît que c'est interdit en Europe depuis peu, par exemple Sky en Angleterre voulait posséder je sais plus quel club ... Canal je sais pas comment ils ont fait pour passer au travers.

24 Fév 2006, 15:56

Dhorasso et Rothen écarté du groupe pour le match de nantes. Ils joueront demain en cfa :mrgreen:

24 Fév 2006, 16:14

hijodelsol,
je ne te croyais pas et renseignement pris sur psg.fr ,c'est vrai qu'ils sont écarté du groupe =D> =D>

24 Fév 2006, 16:25

meknes a écrit:hijodelsol,
je ne te croyais pas et renseignement pris sur psg.fr ,c'est vrai qu'ils sont écarté du groupe =D> =D>

Un joueur de cfa en équipe de France #-o

Ah il est fort le Raymond...

24 Fév 2006, 16:37

hijodelsol a écrit:Dhorasso et Rothen écarté du groupe pour le match de nantes. Ils joueront demain en cfa :mrgreen:

et dire que le premier nommé est encore en sélection nationale :roll:

24 Fév 2006, 16:49

hijodelsol a écrit:Dhorasso et Rothen écarté du groupe pour le match de nantes. Ils joueront demain en cfa :mrgreen:

En sus de leurs perfomances médiocres, ils payent aussi leurs comportements de merde lors de leurs remplacements contre Le mans.
=D> Lacombe.

24 Fév 2006, 18:41

Lolo_DV a écrit:tatzui page 2 :

ya jamais eu de jaune a paris

Le logo à l'origine contient du jaune, Canal l'a retouché pour faire bleu-blanc-rouge. D'ailleurs certains groupes de supporters parigots mettent toujours le berceau et la fleur de lys en jaune sur les logos qu'ils arborent. Certains rejettent le logo PSG rectangulaire, marque de fabrique de Canal qui avait voulu modifier les fondamentaux du club.

Oui, si tu parles du petit berceau, en effet, il etait jaune a l'origine mais cette couleur n'etait en aucun cas sur le maillot du PSG

A ce moment là, l'OM aussi était en jaune si on compte l'étoile au dessus du logo

Image

24 Fév 2006, 19:21

je comprend pas comment certain peuvent se regouir de ça? :shock:

Moi ça me fait plutot chier, car sans rire, avec Canal a la tete du PSG on peut etre sur qu'il continuront de foiré (j'avoue ! au moin ils ont gagné des trucs pas comme nous avec l'autre....).
Imaginez qu'un gars serieux et motivé debarque au PSG , bah on sera pas dans la merde nous autres avec notre suisse :roll:

24 Fév 2006, 21:00

McSim : quelle étoile ? tu confonds avec la fleur de lys.

24 Fév 2006, 22:40

Lolo_DV a écrit:McSim : quelle étoile ? tu confonds avec la fleur de lys.

Relis bien mon poste, quand je parle d'étoile, c'est pour l'OM et son étoie jaune au dessus du Logo OM entremelé.

C'est seulement une composante du logo et non une couleur du club.

24 Fév 2006, 22:43

Ouh pardon. Ben l'étoile est une convention symbolisant la C1, tu le sais bien. Le logo du PSG, je crois, a toujours eu du jaune jusqu'à l'envie de changement de Canal Plus.
Comment tu expliques ça d'ailleurs ?

24 Fév 2006, 23:37

Travis Bickle a écrit:

En sus de leurs perfomances médiocres, ils payent aussi leurs comportements de merde lors de leurs remplacements contre Le mans.
=D> Lacombe.

c'est marrant, Troussier avait fait la mm chose pour Liza et Pedretti.
certains avaient crié au scandale 8)

25 Fév 2006, 01:30

Lolo_DV a écrit:Ouh pardon. Ben l'étoile est une convention symbolisant la C1, tu le sais bien. Le logo du PSG, je crois, a toujours eu du jaune jusqu'à l'envie de changement de Canal Plus.
Comment tu expliques ça d'ailleurs ?

Oui, c'est peut etre une volonté de moderniser le club. Comme il l'a été dit plus haut dans le topic, C+ a instoré le logo rectangulaire PSG. Mais pour le berceau jaune, il ne me semble pas que ça avait fait polemique. Enfin la modif n'était que minime.

gigi a écrit:
Travis Bickle a écrit:

=D> Lacombe.

c'est marrant, Troussier avait fait la mm chose pour Liza et Pedretti.
certains avaient crié au scandale 8)

Oui, enfin Troussier l'avait fait dès son arrivée, sans raison apparente. Là, Lacombe le fait car les joueurs ont quittés le stade à la mi-temps de LeMans PSG car blessés dans leur estime surdimentionnée de grand joueur d'avoir été remplacés.

Je trouve par contre cette décision dure pour Rothen qui revient de blessure. Ses 'mauvaises" perfs sont donc excusables, mais pas son comportement
Répondre