Modérateur: Modérateurs
Si Canal se barre, PSG décède.
Thorgal a écrit:Je vois bien Fernandez essayer de s'inscruster avec Hechter en président... mais il a plus beaucoup d'argent il me semble.
en tous cas faut pas que les parisiens croient qu'un mécène ou qu'un groupe va arriver et injecter des millions et des millions...
je rappel que si l'om vends bcp plus de maillot que le psg en france, dans le monde le psg en vends plus que l'om
Bonjour, content qu'on parle de moi =)
Sinon, quels repreneurs potentiels ? Parce que c'est bien beau de vouloir ceder le club mais il leur faut des acheteurs. En meme temps, statistiquement, il me semble que ca leur sera défavorable. En ce moment, les reprises de club ne semblent pas etre quelque chose de trivial.
Jodko.
Jodko.
Drolix a écrit:Thorgal a écrit:Je vois bien Fernandez essayer de s'inscruster avec Hechter en président... mais il a plus beaucoup d'argent il me semble.
en tous cas faut pas que les parisiens croient qu'un mécène ou qu'un groupe va arriver et injecter des millions et des millions...
RLD l a bien fait pour l'OM pourquoi pas un Cheick ou un Capitaine d'industrie ?
et accessoirement parce que la mode des millions injectés dans les clubs par des milliardaires en mal de sensations fortes est révolue
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 96 invités