Canal + ne veut plus du PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Forbi » 22 Fév 2006, 15:29

je vois bien une association Graille-Bouchet pour reprendre le PSG ,si il y a vraiment un depart de canal bien sur parce que chaque année ya le meme article qui tombe.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar tatzui » 22 Fév 2006, 15:29

Si Canal se barre, PSG décède.

LOL , t'es pret a parier combien ? :lol: #-o

tu sous estime, a mon avis, la popularité du club aupres de bcp de personne :wink:
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 15:34

tatzui, ce n'est pas la popularite qui permet de mettre des centaines de millions d'euros pour reprendre un club et le faire fonctionner.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tatzui » 22 Fév 2006, 15:44

gob, quand je parle de popularité, je parle de plus que sa, disons juste pour 2 exemples:
-canal+, ok il vende le psg, si le psg coule, deja pour eux se serait une perte ENORME d'audimat, car le foot c'est ce qui les fait vivre (sa marche aussi avec l'om) et fini leur TRES TRES grand match , leur classco, leur meilleur audience de l'année tout confondu, sans parler de tous les abonnés qui ne le sont quasi que pour sa (dont je fais parti a 90%)
-nike, proprietaire excusif du merchandising du psg, verrais d'un mauvais oeil une perte seche d'un revenu assez consequent pour eux, car je rappel que si l'om vends bcp plus de maillot que le psg en france, dans le monde le psg en vends plus que l'om, et sa represente de belles sommes, donc sa m'etonnerais qu'ils ne disent rien la dessus et laisse faire.
-ensuite il y a tous les "amoureux" du psg, comme hechter ou cayzac, qui ne laisserait pas non plus couler le psg sans rien dire.
-pour finir il y a tous les autres, ceux qui voient dans le psg une entreprise interessante qui peut rapporter si elle est bien gerer, comme graille voulait le faire, de plus en ayant les mains libres sans canal+ pour freiner chaque decisions comme avant.

dans le pire des cas canal+ cederas le psg pour une somme symbolique en se debarassant du deficit.

mais faut pas rever, un club ne meurt pas comme sa, tout comme l'om si RLD venait a se barrer.
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2006, 15:45

Je vois bien Fernandez essayer de s'inscruster avec Hechter en président... mais il a plus beaucoup d'argent il me semble.

en tous cas faut pas que les parisiens croient qu'un mécène ou qu'un groupe va arriver et injecter des millions et des millions... :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drolix » 22 Fév 2006, 15:53

Thorgal a écrit:Je vois bien Fernandez essayer de s'inscruster avec Hechter en président... mais il a plus beaucoup d'argent il me semble.

en tous cas faut pas que les parisiens croient qu'un mécène ou qu'un groupe va arriver et injecter des millions et des millions... :)

RLD l a bien fait pour l'OM pourquoi pas un Cheick ou un Capitaine d'industrie ?
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 22 Fév 2006, 15:54

Je le rachete un franc six sous moi 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 22 Fév 2006, 16:00

c'est quand mm con, au moment ou le PSG repartait sur des bonnes bases

:mrgreen: :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 16:06

je rappel que si l'om vends bcp plus de maillot que le psg en france, dans le monde le psg en vends plus que l'om

Ca c'est lolant quand meme , les gens dans le monde qui achéte vos maillots c'est juste pour votre écusson avec la Tour Eiffel :lol: car si ils seraient au courant de vos résultats beinh y'aurait pas beaucoup de ventes :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar sixsou83 » 22 Fév 2006, 16:24

manuchao, :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 22 Fév 2006, 16:28

Roman Abramovich est attendu d'urgence sur ce topic :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 22 Fév 2006, 16:38

Bonjour, content qu'on parle de moi =)

Sinon, quels repreneurs potentiels ? Parce que c'est bien beau de vouloir ceder le club mais il leur faut des acheteurs. En meme temps, statistiquement, il me semble que ca leur sera défavorable. En ce moment, les reprises de club ne semblent pas etre quelque chose de trivial.

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 22 Fév 2006, 16:39, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tatzui » 22 Fév 2006, 16:38

manuchao peut etre, on pourrait en dire de meme pour vous :wink: :lol: mais le principal est qu'il achete le maillot, le pourquoi du comment Nike s'en branle a mon avis, et il n'est pas le seul , du moment que sa rapporte 8)
Image
tatzui
Newbie

Messagepar Boudoum » 22 Fév 2006, 16:39

Bonjour, content qu'on parle de moi =)

Sinon, quels repreneurs potentiels ? Parce que c'est bien beau de vouloir ceder le club mais il leur faut des acheteurs. En meme temps, statistiquement, il me semble que ca leur sera défavorable. En ce moment, les reprises de club ne semblent pas etre quelque chose de trivial.

Jodko.

Jodko.

purée maintenant tu signes meme 2 fois #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 16:47

tatzui, Ouai c'est clair c'était une ptite boutade .

Sinon j'avais entendu dire que votre boutique sur les Champs faisait le meilleur chiffre d'affaire au metre carré sur l'avenue c'est quand meme :shock: .

Moi j'ai peur qu'un mécene les rachete :x
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2006, 17:43

Drolix a écrit:
Thorgal a écrit:Je vois bien Fernandez essayer de s'inscruster avec Hechter en président... mais il a plus beaucoup d'argent il me semble.

RLD l a bien fait pour l'OM pourquoi pas un Cheick ou un Capitaine d'industrie ?

Parce que l'OM est unique :wink: 8)

et accessoirement parce que la mode des millions injectés dans les clubs par des milliardaires en mal de sensations fortes est révolue
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tatzui » 22 Fév 2006, 17:51

et accessoirement parce que la mode des millions injectés dans les clubs par des milliardaires en mal de sensations fortes est révolue

tiens donc, tu doit certainement etre tres bien placé pour affirmé cela :roll:

moi je dirais plutot que le PSG represente a l'etranger le club de la capitale de la france, capitale du luxe et de la mode, qui pourrait bien interessé un vieux milliardaire aimant le foot ou un juste un millionnaire sachant gerer une entreprise qui pourrait rapporter bcp si justement elle etait gerer de facon coherente.

attention: bientot les camemberts PSG et le parfum Parc des Princes :lol: :lol: :|
Image
tatzui
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2006, 18:07

oui mais toi tu rêves :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar babou30 » 22 Fév 2006, 18:31

moi j'aimerais bien que le PSG soit racheté par...RLD :mrgreen:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 19:56

Quelles chance ils ont le PSG, nous notre actionnaire s'accroche malgré les problemes :cry:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin