Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:le vengeur, oui t'a raison faisaons souffler tout le monde histoire de prendre une tole
On a grillé tous nos jokers, on peut pas faire tourner largement, un ou deux joueurs seulement.
Avec les remplaçants on va droit a la défaite
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Max216 a écrit:le vengeur, Pagis n'est pas un vrai 10 et il est de loin meilleur à son poste CAD point de fixation avec un attaquant qui tourne autour;
D'ailleurs, beaucoup ici ont relevé un problème dans la Fluidité lorsque Pagis jouait bas;
le retour de Lamouchi et de Delfim serait une bonne nouvelle pour ce match;
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Le groupe olympien face à Nice
Le 25/02/2006 à 15:50
Voici le groupe olympien retenu pour la reception de Nice, dimanche 21h au Vélodrome. A noter que José Delfim jouera en CFA2 afin de retrouver du rythme dans l’optique de remplacer Lorik Cana suspendu pour le prochain match de coupe d’Europe. Sabri Lamouchi est toujours convalescent… et est sans doute réservé pour le match face au PSG. Enfin, Jérôme Bonnissel se plaint toujours des côtes à chaque fois qu’il accélère et ne peut donc toujours pas postuler à une place dans le groupe.
Le groupe des 18 olympiens
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Taiwo, Méité
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
Attaquants : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang
Absents : Lamouchi, Andre Luis, Delfim, Bonnissel, Cesar (blessés), Quesnel, Begeorgi, M.N'Diaye
25/02/2006
Foot - L1 - Nice : Encore beaucoup de blessés
A force d'entendre «il y a le contenu mais pas les résultats», Frédéric Antonetti et les Niçois ont réussi à inverser la tendance. C'est donc fort de huit matches consécutifs avec une seule défaite concédée face au Mans (2-0) lors de la 26e journée que les Rouges et Noirs se rendent au Vélodrome dimanche pour y défier l'Olympique de Marseille en match de clôture de la 28e journée.
Un honneur mérité pour une formation qui occupe la huitième place du classement, à quatre longueurs d'un billet pour l'Europe avant peut-être d'y accéder plus facilement par le biais de la Coupe de la Ligue dont elle disputera la finale face à Nancy le 22 avril prochain. C'est d'ailleurs depuis la demi-finale, contre Monaco (victoire 1-0), que Nice déplore trois blessés. Celle notamment de l'attaquant malien Mamadou Bagayoko, victime d'une déchirure à une cuisse, celle du milieu Cyril Rool, touché à un mollet et par ailleurs suspendu ainsi que celle du latéral droit Rod Fanni, également souffrant suite à une déchirure à une cuisse. Manqueront également à l'appel, l'attaquant sénégalais Souleymane Camara (déchirure à une cuisse, un mal décidemment bien niçois) et le poumon de l'équipe niçoise, le milieu Florent Balmont, suspendu pour un match.
abble a écrit:gigi a écrit:berserk a écrit:Si marseille ne gagne pas ce match au revoir la LDC
on lui a deja dit ciao sauf miracle.
Lille 3eme c'est du costaud. l'UEFA peut les ralentir mais on a aussi cette coupe a gerer.
l'AJA n'a rien a gerer a part le championnat. Ils peuvent revenir.
idem pour le PSG, mais comme pour nous, ca tiendrait du miracle vu leur niveau.
le mieux qu'on puisse esperer c'est une 5eme place... a la condition de pas sombrer: ca passe par une victoire contre Nice.
on peut aussi esperer arriver en finale de coupe de france et qu'une de ces equipes obtiennent une qualification directe
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 78 invités