Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Fév 2006, 13:24

Lamouchi pourrait faire son retour.

24 Fév 2006, 13:57

ca serait bien, il manque ce crouton

24 Fév 2006, 15:20

Et Delfim tjrs blessé ?

24 Fév 2006, 18:25

Max216, il a repris aujourd'hui, avec Bonnissel et Lamouchi, une décision sera prise au dernier moment (pareil pour Cana)

24 Fév 2006, 18:34

ma compo est classique:
barthez
beye - meité ou civelli ou AL - déhu - taiwo
cana - lamouchi
ribery nasri
niang - pagis
oruma sur le banc - maoulida peut éventuellement remplacer niang fatigué mais je veux voir les 2 ex strasbourgeois ensemble
défense à 4 indispensable pour attaquer, et pour pas avoir ferreira sur le terrain... alors qui mettre a coté de déhu? metié qui a fait une bonne rentrée? civelle qui est prometteur? andré luiz?

esperons juste une victoire, un ptit 2-0

24 Fév 2006, 19:46

oué moi aussi je veut voir pagis et niang ensemble mais les 2 dans l'axe pas comme contre toulouse ou niang été sur le coté et pagis dans l'axe

24 Fév 2006, 21:40

Pourquoi des fois on met pas des jeunes comme Deruda, plutot que de laisser tout seul Cana, car Oruma en milieu defensif il put la merde, pis des fois certains pourrait souffler, comme taiwo avec chantareil et en attaque mam n'diaye, peut pas faire pire que niang.

24 Fév 2006, 22:12

Rivera, les jeunes c'est plus facile de les faire entrer quand t'a une équipe qui toune bien

24 Fév 2006, 22:12

Taïwo aurait bien besoin de souffler, mais chuis pas certain qu'un match contre une équipe comme Nice soit le bon moment (en mm temps avé les gros matches qui se profilent après)... Ou alors remplaçant au cas où les choses vont mal? Mouais... :-k

24 Fév 2006, 23:47

peezee a écrit:Taïwo aurait bien besoin de souffler, mais chuis pas certain qu'un match contre une équipe comme Nice soit le bon moment (en mm temps avé les gros matches qui se profilent après)... Ou alors remplaçant au cas où les choses vont mal? Mouais... :-k

Oui il n'est pas le seul, je serai partisan d'un turnover pour ce match.... tant pis, je mettrais Taiwo, Cana et Ribery, voir Beye sur le banc, ça me fait mal mais faudrait que ces gars souffle un peu...

............. .....Barthez

Ferreira... Meité .... Dehu.... Bonnissel...
..................ou.........................ou
.............. Civellli................. Cantareil

................. Lamouchi

...... Nasri................... Oruma

....................Pagis

......... Niang............ Maoulida

Avec Pagis en vrai numero 10

:wink:

25 Fév 2006, 02:36

gigi a écrit:
berserk a écrit:Si marseille ne gagne pas ce match au revoir la LDC

on lui a deja dit ciao sauf miracle.
Lille 3eme c'est du costaud. l'UEFA peut les ralentir mais on a aussi cette coupe a gerer.
l'AJA n'a rien a gerer a part le championnat. Ils peuvent revenir.
idem pour le PSG, mais comme pour nous, ca tiendrait du miracle vu leur niveau.

le mieux qu'on puisse esperer c'est une 5eme place... a la condition de pas sombrer: ca passe par une victoire contre Nice.

on peut aussi esperer arriver en finale de coupe de france et qu'une de ces equipes obtiennent une qualification directe :mrgreen:

25 Fév 2006, 02:48

le vengeur, Pagis n'est pas un vrai 10 et il est de loin meilleur à son poste CAD point de fixation avec un attaquant qui tourne autour;

D'ailleurs, beaucoup ici ont relevé un problème dans la Fluidité lorsque Pagis jouait bas;

le retour de Lamouchi et de Delfim serait une bonne nouvelle pour ce match;

25 Fév 2006, 09:33

Niang et Ribery ont besoin de souffler mais on ne peut pas se passer des deux.

Barthez
Beye Civelli Dehu Taiwo
Cana Oruma Lamouchi
Maoulida Pagis Ribery

25 Fév 2006, 10:15

le vengeur, oui t'a raison faisaons souffler tout le monde histoire de prendre une tole

On a grillé tous nos jokers, on peut pas faire tourner largement, un ou deux joueurs seulement.

Avec les remplaçants on va droit a la défaite

25 Fév 2006, 11:39

il faut faire souffler niang, il va etre crever et se blesser
le faire rentrer en cours d ematch pour qu'il apporte sa vitesse serait une excente decision
sinon, c jeannot ou emon qui sera sur le banc

25 Fév 2006, 11:47

selon le torchon.fr le genou de Cana ne posera pas de probleme

25 Fév 2006, 12:40

je me demande :oops: si fernandez devrait pas laissé ribery se reposé la vieille de match comme deschamp avec giuly :D

25 Fév 2006, 12:57

Vous allez perdre de toute façon,c'est ecrit meme pas la peine de discuter :mrgreen:

25 Fév 2006, 13:03

Segurane, comme au match aller :?:

25 Fév 2006, 13:11

l avenir nous le dira :P
Sujet verrouillé