Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:moi je laisserai au repos taiwo, oruma et ribéry, c'est risqué mais si on perd l'uefa on n'a plus rien maintenant alors autant jouer le coup à fond parceque de toute façon on fera pas mieux que 7e en championnat
beenie a écrit:tres tres bopn article
qui est ce Arno P-E?
on a eu exactement le meme phenomene avec nasri et yahaoui. Et certains meme regrette gafour
gigi a écrit:c'est un peu different a mon avis.
ces 3 la sont ou etaient aimés au dela du raisonnable parcequ'ils etaient Marseillais. Nasri et Yahiaoui venaient d'etre champion d'europe donc ca prouvait un certain potentiel.
apres on peut pas dire que le Vel ait fait pression sur les coaches pour les faire jouer.
en revanche y a tjs des gars pour croire que le potentiel est synonyme de de perf sur le terrain et d'experience.
maintenant plus personnne n'ose chialer pour que Nasri soit titulaire: ils ont enfin capté qu'il lui faudra encore progresser.
la nouvelle idole c'est Carrasso... "faut virer Barthez et mettre Carrasso, il a du potentiel et il a etait bon 10 matches !!"
bientot on nous sortira qu'il faut virer Lamouchi ds 2 mois pour filer la place a Deruda (certains commencent deja a delirer)
gigi a écrit:pbb35, je dis pas le contraire.
mais il y a une difference entre integrer des jeunes et virer des gars d'experience qui font leur boulot pour mettre des jeunes...
j'ai bien aimé la gestion du match de Bolton et j'aime globalement la gestion des jeunes cette saison.
en revanche Yahiaoui a fait le con, son depart est logique. Pour Benatia c'est une l'interrogation... il a surement eu un vieux comportement et le staff le test en le mettant a l'ecart du gpe.
gigi a écrit:bientot on nous sortira qu'il faut virer Lamouchi ds 2 mois pour filer la place a Deruda (certains commencent deja a delirer) 8)
Un arbitre au goût Hamer...
Le match de ce soir entre l'OM et Nice au stade Vélodrome (coup d'envoi 21h) sera arbitré par M.Hamer. Cet arbitre de nationalité luxembourgeoise a déjà dirigé l'OM et n'a pas vraiment laissé de bons souvenirs aux olympiens. Les Marseillais devront se méfier des cartons rouges que M.Hamer a tendance à sortir rapidement...
2000-2001 : 1ere j., Montpellier-OM 1-1
5 cartons jaunes (Leboeuf, Belmadi pour l'OM)
2002-2003 : 36e j., Sochaux-OM 3-0
4 cartons jaunes (Runje, Ecker pour l'OM)
2 cartons rouges (Leboeuf, Van Buyten pour l'OM)
2004-2005 : 6e j., OM-Toulouse 1-0
4 cartons jaunes (Pedretti, Cheyrou pour l'OM)
2 cartons rouges (Ecker pour l'OM)
2004-2005 : 36e j., Auxerre-OM 0-0
4 cartons jaunes (Meité pour l'OM)
1 carton rouge (Pedretti)
Bilan : 4 matchs, 4 cartons rouges pour des olympiens, 7 cartons jaunes, 2 penalty sifflés contre l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 157 invités