Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par drogba the best » 21 Fév 2006, 12:11
franchement les gas c'est pas bien de se moquer de fernandez
d'aprés omnet il sera absent contre bolton et nice
j'espere que les joueurs lui offriront la qualification jeudi pas comme contre metz.....
-
drogba the best
- En formation
-
par manuchao » 21 Fév 2006, 12:13
Acaries pour la causerie ca serait pas mal car ca sera un combat de titans , jeudi .
-
manuchao
- Habituel
-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par drogba777 » 21 Fév 2006, 12:29
n'empêche, quand je vois certaine affiche de la CL, j'aurais bien aimer y voir l'OM.
peut-être que si on passe face à Bolton, on peut espérer tomber contre l'AS ROMA par exemple.
-
drogba777
- Assidu
-
par joayy » 21 Fév 2006, 13:09
on prendra la roma apres
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
-
joayy
- Newbie
-
par joayy » 21 Fév 2006, 13:10
apres st petersbourg je veux dire
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
-
joayy
- Newbie
-
par hijodelsol » 21 Fév 2006, 14:02
moi je suis sure que l'absence de fernandez est préjudiciable !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par Invité » 21 Fév 2006, 14:11
hijodelsol, l'absence de Fernandez ou la présence d'Emon ?
-
Invité
-
par joayy » 21 Fév 2006, 14:12
hijodelsol, mais celles de lamouchi et de pagis encore plus!!
-
joayy
- Newbie
-
par Invité » 21 Fév 2006, 16:09
Aurelsaviola a écrit:Pancho11,
En tout cas, je pense que la magie de la Coupe d'Europe va encore opérer jeudi soir.
C'est fou cette capacité qu'a l'OM à se transcender en Coupe d'EUrope (quelque soit les époques) => depuis 89-90, une campagne de Coupe d'Europe sur 2 de l'OM se termine en finale!
le pb est que ca va pas etre comme ca eternellement. Plus ca dure, plus on s'approche de la fin de ce phenomene
-
Invité
-
par peezee » 21 Fév 2006, 16:27
pascalouch a écrit:hijodelsol, l'absence de Fernandez ou la présence d'Emon ?
au moins Fernandez remontait le niveau face à Anigo et Acariès niveau subtilité, mais là avec Emon ça nous fait un sacré trio d'intellectuels pour préparer le mètch...!!
En tous cas je souhaite un prompt rétablissement à Jeannot, pour lui mais aussi parceque son équipe en a bien besoin en ce moment. Bizarre que ces ennuis de santé correspondent à un tournant stratégique de la saison, doit se faire du vrai gros mouron le gars (en mm temps faut voir qui on est obligés d'aligner en ce moment...
).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par meidhi » 21 Fév 2006, 17:51
Au fait, il ya pas une regle autorisant l'achat ou la qualification d'un joueur en cas de blessure grave d'un joueur de l'equipe?(en l'occurence Cesar)
-
meidhi
- Assidu
-
par reyna » 21 Fév 2006, 17:55
Meidhi,non,ce n'est qu'en rugby que le recrutement d'un joker médical est possible;en foot,seulement en cas de blessure d'un joueur au cours d'un match avec l'équipe de France,il me semble.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu
-
par l'olympien du centre » 21 Fév 2006, 17:57
Après le match indigne de Metz dimanche, espérons une qualif' contre Bolton, bien surcôté en tout cas par Les Cahiers du Foot , avec leur article digne de l'Equipe...
Je sais pas vous, mais je sens l'UEFA comme l'arbre qui va tenter de cacher la fôret du championnat; remember saison Drogba-Anigo...
"Si tu te grattes les couilles et que tu en sens quatre, c'est que l'ennemi n'est pas loin !"
-
l'olympien du centre
- Newbie
-
-
par sixsou83 » 21 Fév 2006, 17:57
drogba777 a écrit:n'empêche, quand je vois certaine affiche de la CL, j'aurais bien aimer y voir l'OM.
peut-être que si on passe face à Bolton, on peut espérer tomber contre l'AS ROMA par exemple.
Sans Totti, il s'est grave bléssé --->
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=6489154
-
sixsou83
- Assidu
-
par drogba the best » 21 Fév 2006, 18:01
c'est vrai qu'a l'om les entraineurs passe mais albert emon reste
c'est pas lui d'ailleur qui critiquer et insulter luyindula y parait?
-
drogba the best
- En formation
-
par Confetize » 21 Fév 2006, 18:03
beenie a écrit:Aurelsaviola a écrit:Pancho11,
En tout cas, je pense que la magie de la Coupe d'Europe va encore opérer jeudi soir.
C'est fou cette capacité qu'a l'OM à se transcender en Coupe d'EUrope (quelque soit les époques) => depuis 89-90, une campagne de Coupe d'Europe sur 2 de l'OM se termine en finale!
le pb est que ca va pas etre comme ca eternellement. Plus ca dure, plus on s'approche de la fin de ce phenomene
C'est vrai, on en a gagné qu'une, la prochaine on la raméne à la maison
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
par Max216 » 21 Fév 2006, 18:53
Vous vous repassez les occasions manquées durant le match ?
M.N : "On a eu plusieurs opportunités, surtout en seconde mi-temps mais on n'a pas été lucide. Il y a eu deux trois autres opportunités qu'on aurait pu mieux gérer. Et à l'arrivée on se fait contrer à trois minutes de la fin sur un corner qui n'y était pas... Sur mon occasion de la seconde mi-temps, je n'ai pas levé la tête, j'ai manqué de lucidité parce que je venais de faire un effort pour défendre. On est parti tout de suite devant en contre attaque, j'ai fait une longue course après j'ai éliminé deux joueurs, je suis arrivé dans la surface mais je n'avais plus de lucidité. Je n'ai même pas regardé où était le but et j'ai tiré de toutes mes forces malheureusement à côté. C'est après que j'ai vu que Wilson et Christian étaient seuls devant le but, j'aurais pu centrer mais je n'ai pas levé la tête : je ne les ai pas vu."
l'intégrale, c'est là :
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=536
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
-
Max216
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin