Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2006, 12:05
gob a écrit:lees anglais seront places en parcage visiteur et en Ganay haute
Et ils vont mettre une bache "GAUDIN UN TOIT POUR LE STADE" ?
23 Fév 2006, 12:44
putin, après m'être taper la ligue des champions hier, j'espère voir des buts marseillais ce soir ( et pourquoi pas du jeu )
23 Fév 2006, 13:21
allez je vous l'annonce, but de Bolton dans le 1er 1/4 d'heure et on gagne 2-1 à l'arrachée...
23 Fév 2006, 14:47
Jouons le 12éme hommes ce soir, 3000 en face c'est énorme!!!
A l'aller il y avait 900 marseillais ce que je trouvais énorme mais la 3000
Ce soir il va falloir mettre le feu, leur réserver le réel acceuil du Vél tel Mourinho l'avait perçu...
23 Fév 2006, 14:50
perso je le sens tres mal ce match.
c'est rare pourtant je suis toujours optimiste surtout en coupe d'europe.P
eut etre la prestation à bolton + ke moyenne et surtout je pense à cause du fait que l'on marque plus
depuis un mois, hors ce soir il faut marqué... sans pagis maoulida(non qualifiés), Niang sera bien seul ce soir avec sa réussite qui est l'inverse de celle d'un trezegoal
sans jeannot sur le terrain sur un match éliminatoire ca me fais flippé oui.
Voila rien de bien rassurant en espérant qu'ils inversent la tendance et MARQUE bordel de mer2
23 Fév 2006, 14:53
azerty06 a écrit:Jouons le 12éme hommes ce soir, 3000 en face c'est énorme!!!
A l'aller il y avait 900 marseillais ce que je trouvais énorme mais la 3000
Ce soir il va falloir mettre le feu, leur réserver le réel acceuil du Vél tel Mourinho l'avait perçu...
C'est tout a fait normal, les places des supporters ce calcul par rapport à la capacité du stade.....
23 Fév 2006, 14:54
ce qui est sur c'est que l'ambiance sera au rendez-vous au début, coupe d'europe et 3000 supporters adverses oblige. apres, ca dépendra de la prestation de l'équipe..
23 Fév 2006, 15:21
Faut être honnête, en ce moment tous les éléments sont réunis pour que ce soit très difficile contre Bolton...
Donc le fameux "
12ème homme" faudra qu'il soit bien présent ce soir, je crois qu'on va en avoir vraiment besoin...
23 Fév 2006, 15:41
Marquer, gagner et se qualifier !!!
le retse on s'en br....
23 Fév 2006, 16:27
Mais on va les troncher vous allez voir ...
QUI peut oser contrecarrer les ambitions du peuple marseillais, le plus beau, intelligent et baraqué de tous les peuples ?
Un peu d'optimisme que diable !
23 Fév 2006, 16:33
ouais
Lolo_DV, t'as tout a fait raison !
(sauf que c'est pas le peuple marseillais qui sera sur le terrain )
mais j'y crois quand meme
23 Fév 2006, 16:35
J'ai lu dans se topic qu'au prochain tour, (enfin si on passe)on jouerait contre Saint Petersbourg, mais qu'est qui vous faire dire ca ? il n'y a pas de tirage au sort ? un tableau a deja été pré-programmé ? si oui ou puis-je le trouver ?
merci d'avance
23 Fév 2006, 16:38
Mayo a écrit:J'ai lu dans se topic qu'au prochain tour, (enfin si on passe)on jouerait contre Saint Petersbourg, mais qu'est qui vous faire dire ca ? il n'y a pas de tirage au sort ? un tableau a deja été pré-programmé ? si oui ou puis-je le trouver ?
merci d'avance
déjà préprogrammé et St Petersbourg ayant gagné à Rosenborg 2-0 au match aller... on devrait les rencontrer
(si on passe)
Modifié en dernier par
Casper le 23 Fév 2006, 16:38, modifié 1 fois.
23 Fév 2006, 16:38
sur le site de l'uefa je pense.
23 Fév 2006, 16:56
papinade91, je pense pas que 3000 marseillais se serait déplacé à Bolton...
Et j'ai rarement vu le parkage visiteur plein, même contre Paris
23 Fév 2006, 16:58
Putain ca veut dire que si on gagne et ben on risque fort de se retrouver en 1/4 ! SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET GAGNEZ !
23 Fév 2006, 16:59
Mayo, il y a eu un tirage au sort avec un tableau pour les 16éme et les 8éme. Aprés, il si je me souvient bien de notre épopée d'il y a 2 ans, il y aura un autre tirage avec tableau pour les 1/4 et demi.
23 Fév 2006, 17:45
Soad a écrit:Putain ca veut dire que si on gagne et ben on risque fort de se retrouver en 1/4 ! SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET GAGNEZ !
Je te rapel que Rosenborg a mener la vie dur a Lyon, donc St-Petersbourg, ça doit etre d'etre si facile que ça