[1/8è Finale Aller C1] *Les autres matchs*

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 22 Fév 2006, 10:49

Confetize a écrit:Drolix, les ballons actuels sont vraiment pourris. Comme dirais Alonzo, c'est des ballons de plage.

8)

sinon bravo a Lyon ils ont été solides et réalistes, bref tout ce qu'il fallait pour éviter la pression au retour.

Ps: y'a quand meme bcp de rageux ici.amha l'OM ou le PSG s'en seraient pris au moins 3 hier a la place des Lyonnais.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 10:53

Travis Bickle a écrit:
Confetize a écrit:Drolix, les ballons actuels sont vraiment pourris. Comme dirais Alonzo, c'est des ballons de Paris plage.

8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 10:55

magic_chris a écrit:gob, je suis content pour le foot français, c'est important pour le championnat que l'on est un club en quart.

j'adore , à croire que tu n'as pas posté avant :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 10:56

Confetize a écrit:Drolix, les ballons actuels sont vraiment géniaux. Comme dirais Postiga, j'adore jouer avec des ballons de plage.

8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 11:02

superolive a écrit:
magic_chris a écrit:gob, je suis content pour le foot français, c'est important pour le championnat que l'on est un club en quart.

j'adore , à croire que tu n'as pas posté avant :lol:

Relis bien ce que j'ai écrit au lieu de loler à tort et à travers. Je m'auto-quote:

Que l'on souligne le résultat, qui en lui même est exceptionnel au vue des stats du PSV chez eux, OK, mais que l'on dise que les Lyonnais ont fait un superbe match patati patata, non.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 22 Fév 2006, 11:05

Confetize a écrit:Torben Frank, le PSV a été surpris du changement tactique opéré par Houiller. Sortir Cris un DC par Wiltord un attaquant, y'a de quoi se poser des questions. Mais le PSV est loin d'être fini. Enfin pour moi hier soir, Lyon a fait un match de Coupe d'Europe dans la pure tradition. Engagement, peu d'occasion franche, mais il marquent sur coup de pied arreté. C'est bien ce qu'ils ont fait.

Pourtant il n'y a pas eût de changement "tactique" à proprement parler.

On est passé d'un [Clerc - Muller/Cris - Abidal] à un [Clerc - Muller/Abidal - Malouda] et d'un [Govou - Carew - Malouda] à un [Govou - Carew - Wiltord]

C'était du poste pour poste et on l'avait déjà fait face à Nantes vendredi dernier.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 11:05

magic_chris, donc tu est content pour Lyon , c'est bizarre vu que c'est une équipe de merde :wink:

bon ok je te charie un peu parce que je sais qu'au fond de toi ca t'emm... que Lyon ait gagné là bas - c'est quand même ce qui ressort de tes posts, mais je n'en fait pas un cas personnel rassures toi , d'autant plus que tu n'es pas vraiment le seul sur ce forum :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 11:07

=D> au coaching d'Houiller pour ce premier match .

Sinon les mecs du mur et le Gomes sur le coup franc , ils ont pas pris du jus d'orange chelou :mrgreen: car franchement c'est une erreur de malade surtout a ce stade de la compétition .

Mais bon rien n'est joué .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 11:13

superolive, je trouve que Lyon est une belle équipe (faudrait être fou pour ne pas le reconnaître), après je ne les aime pas beaucoup certes.

Ce qui m'a gonflé c'est le triomphalisme des radios et des journaux ce matin complètement dénué d'objectivité :wink:.

Ca m'emmerdera si il la gagne :|.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 22 Fév 2006, 11:15

manuchao a écrit:=D> au coaching d'Houiller pour ce premier match .

Sinon les mecs du mur et le Gomes sur le coup franc , ils ont pas pris du jus d'orange chelou :mrgreen: car franchement c'est une erreur de malade surtout a ce stade de la compétition .

Mais bon rien n'est joué .

Pourtant je croyais que Houiller allait se chi.. dessus ( cf ton intervention sur la 1ere page ) :roll:

Oui c'est un fait rien n est joue.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 11:15

je comprends quand même, mais tu sais les journaleux c'est toujours comme çà, :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 11:17

superolive, c'est vrai et je t'accorde aussi que j'ai fait mon rageux :oops:. Honte à moi.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 22 Fév 2006, 11:18

magic_chris a écrit:Ce qui m'a gonflé c'est le triomphalisme des radios et des journaux ce matin complètement dénué d'objectivité :wink:.

Ca c'est systématique quand une équipe gagner, hier c'était Sainté et Marseille, aujourd'hui c'est Lyon, demain ça sera Lille ou Le Mans. Ils vont dans le sens du vent et font du populisme ... leur travail de journaleux quoi.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 11:19

Drolix, Ouai mais la je sais reconnaitre son coaching mais vu sa tete il été pas loin de se faire dessus , il est moins souriant qu'en Ligue 1 :P
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 11:27

Torben Frank a écrit:
Confetize a écrit:Torben Frank, le PSV a été surpris du changement tactique opéré par Houiller. Sortir Cris un DC par Wiltord un attaquant, y'a de quoi se poser des questions. Mais le PSV est loin d'être fini. Enfin pour moi hier soir, Lyon a fait un match de Coupe d'Europe dans la pure tradition. Engagement, peu d'occasion franche, mais il marquent sur coup de pied arreté. C'est bien ce qu'ils ont fait.

Pourtant il n'y a pas eût de changement "tactique" à proprement parler.

On est passé d'un [Clerc - Muller/Cris - Abidal] à un [Clerc - Muller/Abidal - Malouda] et d'un [Govou - Carew - Malouda] à un [Govou - Carew - Wiltord]

C'était du poste pour poste et on l'avait déjà fait face à Nantes vendredi dernier.

Malouda n'est pas latéral gauche habituellement. Wiltord a fait beaucoup de bien aux Lyonnais. Fred également, c'est d'ailleurs sur lui qu'ait faite la faute qui améne le but Lyonnais.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 22 Fév 2006, 11:28

bande de rageux "bis" :lol: lyon n'a pas été flamboyant mais faut arrêter avec la domination du psv, ils ont eu une grosse occase en début de match, un coup franc sur la barre et koné qui se trouve magnifiquement mais à part ça RIEN!!! Par contre les fautes en tout genre ça y va (quelle pute ce farfan) :ptdr: et l'arbitre a réussi l'EXPLOIT (car à ce niveau c'est un exploit) de ne sortir aucun carton pour le PSV =D> (toute façon j'aime pas les grecs :evil: ).

moi ce qui me révolte c'est de voir la presse sucer juninho et diarra, alors qu'hier le meilleur milieu c'était clairement tiago qui a juste droit à des commentaires du style "a fait son boulot"

ps : je précise que je n'aime pas plus que ça tiago, mais quand il fait des purs matchs faut le dire :non:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 11:28

Torben Frank, bon vu que tu me concédes ça, je suis obligé de concéder le très bon coaching d'Houiller et l'entrée Wiltord déterminante. :wink:

Je l'ai déjà dit mais Clerc est impressionnant à se demander si Réveillère va retrouver sa place.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 22 Fév 2006, 11:29

Et que dit la presse à propos de Clerc ?

Qui lui aussi à fait un pur match hier, Lyon a une génération de jeunes qui promet.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 22 Fév 2006, 11:32

Clerc je le trouve excellent dans son apport offensif, il est encore un peu inexperimenté en défense face à de gros clients mais sinon c'est un tout bon.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 11:32

Lyon a une génération de jeunes qui promet.

Le PSV est pas mal aussi dans ce genre , on aurait dit des mecs de 15 piges sur le terrain surtout le Affelay .
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin