[1/8è Finale Aller C1] *Les autres matchs*

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar funnyoda » 22 Fév 2006, 09:36

effectivement, on a été dominé en premiere mi-temps mais pour la démonstration qui donne un 0-0 a la pause, je rigole
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar corto » 22 Fév 2006, 09:44

L'entraîneur du PSV Eindhoven, Guus Hiddink, a laissé entendre après la victoire de Lyon au Philips Stadion (1-0), que l'OL avait bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitrage. «Sur le but, Juninho a avancé le ballon de six mètres sans que l'arbitre ne réagisse. Le Brésilien a été intelligent, c'est ça l'expérience», a déploré Hiddink, qui se serait satisfait d'un 0-0.
corto
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 09:45

disons que lyon a été solide ( un peu comme marseille a bolton) mais a eu cette reussite ( et ce talent) pour marquer , ce que nous n'avons pas su faire.

D'ou cette position plus que confortable pour le retour.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar splinter2299 » 22 Fév 2006, 09:47

eh oui, je regarde ce match, il tentent d'entrée dans la surface, il tirent pas au premier coup venu, enfin du beau jeu, il fait meme rentrée un autre attaquant ce qui a porter ces fruits...
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 09:52

gob, je vois pas trop où est le talent sur le but, mais bon.

Et je n'ai pas dit que Juninho n'avait pas de talent loin de là.

Comme marseille à Bolton, on a pas vraiment été dominé et ils n'ont pas touché 2 poteaux non plus. Je te trouve...très consensuel :mrgreen:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 22 Fév 2006, 09:53

gob a écrit:Drolix, en tout cas, ne venez jamais dire que les commentateurs de M6 sont insupportables de chauvinisme.
Par rapport a TF1, ce sont des amateurs...

Allez , maintenant, tu peux te detendre et aller pisser, le match est fini. :mrgreen: :wink:

Tu me connais assez mon Gobichou pour savoir que je ne vais pas le dire ;)
D'un autre cote, difficile de comparer avec M6, vu que je ne matte que ponctuellement les matchs de l'OM en CE.

Lyon a pas trop mal resiste a la putasserie de haut niveau du Psv. On a pas pris de but la ou tout le monde en a pris. On en a marque un la ou les autres ne l ont pas fait.

But chanceux, ouais, si on veut, quand on a un gardien aussi sur que Gomes c'est sur ca aide. Nos amis de Tf1 ont pas ete sympa avec le lateral du Psv, c est sur, mais bon faut reconnaitre que Ferreira passerait pour un titulaire de la selecao a cote de lui ...

Je note que le Milan AC a une defense vieillissante et que finalement ca n'est plus un equipe europeenne tres forte c'est cela ? Reste qui Barca ou Chelsea, la Juve et c est tout ?

Enfin il reste le match retour, pas mal d'entre vous peuvent encore esperez un "exploit" du Psv, pour mettre les quenelles qui valent rien dehors ;)

Ps: Me suis pas detendu comme ca :oops:
Pss : Comment se detendre avec ton corps de gladiateur Gobichou :oops:
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 09:57

D'un autre cote, difficile de comparer avec M6, vu que je ne matte que ponctuellement les matchs de l'OM en CE.

shocking , tu ne regardes pas l'OM.

But chanceux, ouais, si on veut, quand on a un gardien aussi sur que Gomes c'est sur ca aide. Nos amis de Tf1 ont pas ete sympa avec le lateral du Psv, c est sur, mais bon faut reconnaitre que Ferreira passerait pour un titulaire de la selecao a cote de lui ...

but chanceux ou pas, ca fait but. Le reste, c'est pour les analystes technico-tactiques de merde...

Enfin il reste le match retour, pas mal d'entre vous peuvent encore esperez un "exploit" du Psv, pour mettre les quenelles qui valent rien dehors ;)

Je suis sur qu'il y en a qui le pensent. C'ets marrant.

Ps: Me suis pas detendu comme ca :oops:

DAOC ? ou bien ... ?

:wink: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 22 Fév 2006, 10:00

En tout cas j'ai pas vu le match et je crois apparement que j'ai pas loupé grand chose :-^
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 10:14

gob a écrit:but chanceux ou pas, ca fait but. Le reste, c'est pour les analystes technico-tactiques de merde...

Je note. C'est vrai que sur un forum de foot, la technique et la tactique n'ont pas leurs places.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 10:20

magic_chris, ce qui n'a pas sa place c'est de critiquer sans cesse une équipe qu'on aime pas , c'est faire son rageux à 2 balles...

j'ai pas vu le match hier, mais il semble que Lyon a été dominé un peu quand même, mais gagner sur un coup de franc il n'y a rien de choquant

avoir de la chance c'est ce qui peut faire basculer un match, je ne vois pas ce qui est choquant la dedans.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 10:25

Franchement je trouve que les Lyonnnais ont eu des couilles sur ce match. Choses qu'on avait pas l'habitude de voir chez eux en coupe d'europe. Ils se sont bien battus, ont eu de la chance (y'en faut surtout en ldc) on résisté physiquement.
Il gagne 1-0 sur un cf de Juni (comme d'hab). Je pense que le PSV a oublié de bosser les vidéos sur les cf de juni d'ailleurs. Un mur qui s'abaisse, un gardien qui se troue....no comment.
Mais attention, le match retour va être chaud chaud pour les quenelles, le PSV a quand même montré hier soir qu'il savaient jouer au foot.
Par contre :lol: pour le Real qui a pris une démonstration de football par des joueurs agés de 18 ans. Quelle honte. Il est temps que les "anciens" prennent leur retraite.
Le Milan fait un trés bon résultat au Bayern dans un trés beau stade où la pelouse à l'air dans un état lamentable, dans un stade neuf pour une équipe comme le bayern je trouve ça :shock: (au moins une chose qu'a réussi à faire RLD pour ressembler au Bayern)
Benfica j'ai pas vu.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 22 Fév 2006, 10:26

Quand je lis que l'OL a été outrageusement dominé ça me fit marrer, 8 tirs pour l'OL contre 4 petits tirs pour le PSV (à domicile). :lol:

Je pense surtout que ça casse le cul de pas mal de supporters qui nous voyaient prendre une raclée là-bas. La leçon tactique c'est l'OL qui l'a faite, en première période nous avons sû contenir les petites vélléités néerlandaises (hormis la frappe sur la barre et la tête de la première minute y'a rien eût) et en seconde mi-temps c'est l'OL qui avait le jeu à son compte alors que nous avions une défense limitée (Clerc-Muller-Abidal-Malouda).
On a gagné point barre, le Hiddink qui se plaint de l'arbitrage est autant de mauvaise foi qu'Aulas, entre le penalty sur Nilmar de l'année dernière et celui sur Diarra de cette année il ferait mieux de fermer son clapet à merde. :mrgreen:

ps : Gomes t'es l'meilleur 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 10:28

Torben Frank, reconnait quand même une chose à propos du PSV :
ils vous ont dominés en premiére, et sur les 4 frappes, ils touchent 2 fois du bois et Coupet fait un pur arret. Bref, méfiance au retour.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 10:29

superolive, t'as pas vu le coup-franc :lol:

Ca ne me choque pas d'avoir de la chance, ce qui me choque c'est que ça et là je lis des papiers qui sont hallucinants :shock:, j'ai l'impression d'avoir vu un autre match.
Que l'on souligne le résultat, qui en lui même est exceptionnel au vue des stats du PSV chez eux, OK, mais que l'on dise que les Lyonnais ont fait un superbe match patati patata, non.

Après je le répète, tant mieux pour l'OL, je dis simplement que le PSV méritait au minimum le nul. Mais entre ce qu'on mérite et ce qu'on a....
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 10:32

magic_chris a écrit:
Je note. C'est vrai que sur un forum de foot, la technique et la tactique n'ont pas leurs places.

sur un forum de foot sans doute.

en coupe d'europe, certainement pas. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 22 Fév 2006, 10:35

Confetize >> Je ne nie en rien cela mais ce n'est pas extraoridnaire non plus, ils jouaient à domicile et se devaient de faire le jeu hors en seconde période ce fût l'inverse, à part la frappe de Koné sur le poteau ils n'ont rien fait en 2nde mi-temps. Sinon si il y a bien un club qui a appris à se méfier c'est bien l'OL :Maribonizlispor:

Magic_Chris >> Oui l'OL n'a pas fait le match de sa vie mais des fois c'est pas le but, face au PSV je ne connais pas une équipe capable du jeu sans se faire casser donc dans ce genre de rencontre seul le résultat compte :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 10:40

gob, je suis content pour le foot français, c'est important pour le championnat que l'on est un club en quart.

Mais ça nempêche pas de faire une analyse technico tactique (de merde :mrgreen: ), même si le principal est le résultat.

Si l'OM fait le même match que Lyon Jeudi, tu seras bein obligé de faire une nanalyse pour mettre les notes, et te connaissant ca m'étonnerait que tout le monde soit constellé d'étoile. :wink:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 22 Fév 2006, 10:40

Gob : En CE non je matte pas trop l'OM vu que c est en semaine et que je joue :P
En L1 par contre oui bien plus souvent. ;)

Sinon j'ai trouve perso que le ballon Nike avait vraiment des trajectoires bizarres sur les grosses frappes. Suis je le seul a trouver cela ?

ou bien :oops:
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 10:41

Torben Frank, le PSV a été surpris du changement tactique opéré par Houiller. Sortir Cris un DC par Wiltord un attaquant, y'a de quoi se poser des questions. Mais le PSV est loin d'être fini. Enfin pour moi hier soir, Lyon a fait un match de Coupe d'Europe dans la pure tradition. Engagement, peu d'occasion franche, mais il marquent sur coup de pied arreté. C'est bien ce qu'ils ont fait.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 10:41

Drolix, les ballons actuels sont vraiment pourris. Comme dirais Barthez, c'est des ballons de plage.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin