Modérateur: Modérateurs
pas d'accord ! ce type est très fort, il sait s'adapter a la clientèleThorgal a écrit:Je sais pas si c'est moi mais Gilardi je le trouve de plus en plus ridicule. Sur Canal il était pas mal mais c'est devenu un vrai beauf sur tf1... pire que thierry roland c'est dire...
Obi1 a écrit:ses petits commentaires racistes et dégradant me manque
Le Kaiser a écrit:c werderien comme rencontre.. y a 2-0 pour le psv y a pas scandale.; ca doit etre le score à la pause. mais non...
de tte façon, il finiront par la gagner la C1, ptet pas cette année, mais ca arrivera..
je suis deprimé ce soir..
clair ,il porte haut les couleurs de sa maisongone0107 a écrit:pas d'accord ! ce type est très fort, il sait s'adapter a la clientèleThorgal a écrit:Je sais pas si c'est moi mais Gilardi je le trouve de plus en plus ridicule. Sur Canal il était pas mal mais c'est devenu un vrai beauf sur tf1... pire que thierry roland c'est dire...
joayy a écrit:Figoal, j sais pas si tu dis ca avec ironie mais moi qui ne suis en rien raciste j ai trouvé qu on avait fait un flanc avec cette phrase alors qu il a pas tort!!pour nous européens les asiatiques ont beaucoup de ressemblances physiques quand meme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 81 invités