Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va sortir vainqueur du choc ?

Chelsea
43
48%
FC Barcelona
46
52%

Nombre total de votes : 89

23 Fév 2006, 12:52

ouhais, bah je me suis plaise en regardant ce match, surtout la 2e mi-temps. ça m'a rappelé ds bons souvenirs de Drogba à l'OM. Il est vraiment trop fort !!!

23 Fév 2006, 12:54

chris92300, :roll: . Ca se voit meme en direct , pas besoin de ralenti . Il y va pour le casser et puis l'arbitre a du additionné avec sa faute d'avant . Bref il va prendre cher et tant mieux , on est pas au Hockey , la :lol:

23 Fév 2006, 13:02

manuchao, le ralenti montre bien qu'il loupe la balle et me dit pas le contraire... d'accord, à vitesse réelle je peux comprendre que l'arbitre se trompe.

Parle moi un peu des catalans qui ont fait des gros tacles par derrière...

23 Fév 2006, 13:12

chris92300, Ok il loupe la balle , mais tu as vu comment il arrive comme une bal sur Messi , moi meme j'aime l'engagement mais la c'été abuser .

Aprés pour les tacles concernant le Barca , j'en ai pas vu tant que ca . Et puis Mourinho il a eu le revers de la médaille avec sa déclaration sur l'arbitre avant le match :lol:

23 Fév 2006, 13:17

Toutes façons Del Horno il doit déjà prendre le rouge juste avant.

23 Fév 2006, 13:19

manuchao a écrit:chris92300, Ok il loupe la balle , mais tu as vu comment il arrive comme une bal sur Messi , moi meme j'aime l'engagement mais la c'été abuser .

Il est lancé à fond, il ne peut pas s'arrêter en 50 cm ! Donc il percute le joueur en fin de course. A vitesse réelle, j'ai pensé qu'il n'y avait même pas faute. Au ralenti, bon, ok, y'a faute, mais ça vaut un jaune, grand maxi.

23 Fév 2006, 13:23

Toutes façons Del Horno il doit déjà prendre le rouge juste avant.

+ 1

23 Fév 2006, 14:07

chris92300 a écrit:c'est pas un attentat, Del Horno loupe le ballon et il se prend Messi en pleine gueule.

Tu déconnes là non ?
Le gars il s'occupe même pas du ballon on le voit tres bien sur le ralentit, Messi évite de peu un taccle tres limite de Robben, mais son Hockeyeur de coéquipier ne l'a pas loupé lui :roll:

23 Fév 2006, 15:00

moi je veux juste qu'on m'explique pourquoi del horno retient son geste s'il y va pour casser le joueur :?:
s'il voulait lui faire mal fallait y aller avec les crampons :roll:

m'enfin..........

23 Fév 2006, 15:02

manuchao a écrit:Aprés pour les tacles concernant le Barca , j'en ai pas vu tant que ca .

franchement t'es de mauvaise foi, parceque pour ne pas avoir vu les deux attentats de puyol sur crespo et sur robben faut le vouloir.......

23 Fév 2006, 15:05

Figoal, :lol:

23 Fév 2006, 15:12

Figoal a écrit:
manuchao a écrit:Aprés pour les tacles concernant le Barca , j'en ai pas vu tant que ca .

franchement t'es de mauvaise foi, parceque pour ne pas avoir vu les deux attentats de puyol sur crespo et sur robben faut le vouloir.......
+1

23 Fév 2006, 15:28

manuchao a écrit:Figoal, :lol:

mais encore :?:

23 Fév 2006, 15:32

Figoal, J'étais de mauvaise foi , c'est vrai que Puyol a pas été un ange sur certaines actions . :wink:

23 Fév 2006, 15:34

donc chelsea a été volé, il faut donc faire rejouer le match :bravo:

non? :mrgreen:

23 Fév 2006, 15:37

Figoal a écrit:moi je veux juste qu'on m'explique pourquoi del horno retient son geste s'il y va pour casser le joueur :?:
s'il voulait lui faire mal fallait y aller avec les crampons :roll:

m'enfin..........

=D> =D> nan s'il voulait y aller vraiment il aurait du prendre une tronçonneuse , le couper en deux et filer tous ca au lyon #-o

23 Fév 2006, 15:43

Figoal, Non ya pas moyen :mrgreen: .

Je serai curieux de savoir ce que ce sont dit Rijkaard et Mourinho au moment ou il été cote a cote .

23 Fév 2006, 15:47

manuchao a écrit:Je serai curieux de savoir ce que ce sont dit Rijkaard et Mourinho au moment ou il été cote a cote .

combien tu le vends etoo' :?: :mrgreen:

23 Fév 2006, 15:52

ya qd meme des faux culs ici, Chelsea etait en tete du sondage avant le match et depuis .... :mrgreen:

23 Fév 2006, 15:53

Putain mais quel match de ouf :shock: C'est la première fois que je vois un match de cette qualité cette année (avec Metz-OM bien sur :lol: ). Putain il y avait tout : l'engagement, le physoque, la technique, du jeu long, court et j'en passe ! D'ailleur si quelqu'un a enregistrer le match je suis preneur car quel match j'en reviens toujours pas ! D'ailleur ca me demoralise pour ce soir! Pour moi l'homme du match est Messi ! Quel joueur à seulement 18 ans ! Sinon il y a bien rouge car avec l'aggression qu'il fait et celle non sanctionnée qu'il a fait quelques minutes avant ! Après un match comme ca et une telle domination du Barca je vois pas qui peut les battre ( non non Aulas ton équipe ne gagnera pas la LDC cette année :lol: ).
VISCA BARCA !!! ( et l'OM :? )
Modifié en dernier par Soad le 23 Fév 2006, 15:56, modifié 2 fois.
Répondre