doit on jouer la coupe intertoto la saison prochaine?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit on jouer la coupe intertoto la saison prochaine?

Oui
19
48%
Non
21
53%

Nombre total de votes : 40

Messagepar dlb1664 » 28 Mar 2006, 11:21

beenie, oui c'est bien là le problème :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 28 Mar 2006, 14:36

jod.ko, je vois pas où je compare l'UEFA à la CdL (Coupe de la Ligue)... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 28 Mar 2006, 15:08

peezee, peu importe que l'UEFA soit une coupe tres inferieure a la C1. Personne le savait tu crois? :lol:
ca reste une competition europeenne et il n'y en a pas 50. Evidemment qu'il vaut mieux jouer la C1. Mais qd on a pas le choix, on va pas cracher sur l'UEFA... Porto a commencé son epopée historique par la.

elle m'interesse pour 2 choses:
- on a pas gagné de trophée depuis 13 ans et a choisir, je trouve qd meme plus prestigieux de gagner l'UEFA qu'une coupe nationale...
- l'OM se doit de jouer ts les 3 j pour progresser et pour donner du tps de jeu a ses remplacants et jeunes.

c'est sur que si on a une equipe en carton et chamboulée chaque année, ca sert a rien. Mais ds ce cas la, on accrochera de tte facon pas le podium, qu'on boude l'intertoto/UEFA ou pas. On l'a vu la saison derniere.
donc autant la jouer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Calvin92 » 28 Mar 2006, 15:18

non, le championnat est plus important, surtt qd ils nous sortent l excuse "on est fatigué" :roll:

qui s est foutu ds la merde tt seul??

oui seulement si il y a un effectif étoffé, homogene(éviter les nombreuses chevres du marché) et ayant la colonne vertebrale actuelle
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 28 Mar 2006, 15:55

a Marseille on doit avoir le plus mauvais staff medical au monde!!!!nos joueurs sont toujours fatigues,et malgres que l'effectif ne soit pas si enorme que ca,aucun joueur n'a fait la totalite des matchs de la saison!finalement,ca doit etre ca le secret de Lyon:des bons medecins kines etc. a moins que l'on prend le peuple marseillais pour des cons ? :!: :idea: :-({|= Nos dirigeants n'oseraient pas quand meme !!!!!!!!!!!!!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Mar 2006, 16:19

En tous cas y'a de l'évolution ici:

-> y'a 2 semaines: peut-on viser la LDC l'an prochain?

-> y'a 1 semaine: peut-on viser l'UEFA l'an prochain?

-> ajd: doit-on jouer l'Intertoto l'an prochain?

-> ds 1 semaine: peut-on viser le ventre mou l'an prochain?

-> ds 2 mois: pourra-t-on se maintenir en L1 l'an prochain?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-> ds 6 mois: l'opération maintien commence à Lyon@TheThing.

:lol: #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 28 Mar 2006, 16:28

boss a écrit:a Marseille on doit avoir le plus mauvais staff medical au monde!!!!nos joueurs sont toujours fatigues,et malgres que l'effectif ne soit pas si enorme que ca,aucun joueur n'a fait la totalite des matchs de la saison!finalement,ca doit etre ca le secret de Lyon:des bons medecins kines etc. a moins que l'on prend le peuple marseillais pour des cons ? :!: :idea: :-({|= Nos dirigeants n'oseraient pas quand meme !!!!!!!!!!!!!!!

Lyon joue la coupe d'Europe depuis 10 ans d'affilée. De l'intertoto a la C1. Donc ils savent gerer les matches ts les 3 jours.
Lille est en train de progresser de la meme maniere.

certains parlent de refuser de jouer l'Europe, comme ya 2 ans ou ca n'avait finalement rien apporté en L1.
donc on la joue ts les 2-3 ans et les memes se demandent pourquoi on arrive pas a gerer les saisons longues :ptdr:
faut de l'experience pour ca. Et ns on crache dessus et apres on reve d'assumer une saison en C1 comme par magie :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 29 Mar 2006, 08:37

peezee, tu as bien parlé de coupe en carton non ?

Je pense aussi qu'ilfaut jouer l'intertoto

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 29 Mar 2006, 09:47

Il est impératif de jouer une compétition européenne, il faut s'habituer un maximum aux rythmes des matches tous les 3 jours.

Si on veut un jour être compétitif en championnat et en LdC, on doit apprendre à mieux gérer un effectif et un recutement.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 29 Mar 2006, 09:51

Et si on commençait par jouer en Championnat d'abord non ???? :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Mar 2006, 09:59

jod.ko a écrit:peezee, tu as bien parlé de coupe en carton non ?

oui, et? Relis mon post, à aucun moment je ne parle de la CdL... :roll:

Celà étant posé (comme dirait ma chère avocate :? ), il me semble (pour l'avoir lu sur le site off) que certain(s) dirigeant(s) à l'OM ont déjà fait savoir qu'on ne disputerait *pas* l'intertoto au cas où on serait qualifié pour (ce qui est loin d'être fait, si j'ai bien compris seul le 5è de L1 le sera, à moins qu'il ne soit déjà qualifié à l'UEFA via la CdF auquel cas ce serait pour le 6è).

Mais bon, ce genre de déclarations prématurées sont à prendre avec du recul et il est évident que la question reviendra sur la table une fois la saison terminée si jamais... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 29 Mar 2006, 10:08

Di Maggio, non parce qu'à la première coupe d'europe on partira au fond du classement en championnat.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Mar 2006, 00:20

Personnelment je pense que non.
On y laisse trop de plume en fin de saison, pour le championnat et pour l'UEFA si jamais l'equipe est qualifié.

A la reprise de L1 on l'a bien vu cette année on a faussé notre championnat sur les cinq 1er matchs....

Combien d'equipe aillant jouer l'Intertoto a gagné son championnat ou la coupe de l'UEFA à la fin?
A par des recettes j'y vois que des points négatifs.

Plutot ce concentré sur la L1 avec une equipe qui peut jouer le titre et retrouver la LDC l'année suivante.... :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 30 Mar 2006, 10:41

y a pas photo, l'intertoto nous a coûté trop de point cette année. Je veux pas le même voyage l'an prochain. Dernier à la 5e journée...Si on rajoute quelques points qu'on aurait pu normalement acquérir en début de saison sans cette coupe intertoto, on serait déjà 3e du championnat en ce moment.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2006, 11:14

Combien d'equipe aillant jouer l'Intertoto a gagné son championnat ou la coupe de l'UEFA à la fin?

Je vois pas le rapport... Si tu joues l'intertoto, à priori, tu es jamais taillé pour gagner ton championnat l'année d'apres...

Franchement, je rejoins celui qui a dit que l'intertoto donne l'expérience de jouer beaucoup de match, qui est indispensable si on veut etre présent durablement en Europe et en championnat...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kekeman » 30 Mar 2006, 11:21

oui on a un titre a defendre :mrgreen:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar papinade91 » 30 Mar 2006, 11:48

jod.ko a écrit:

Je vois pas le rapport... Si tu joues l'intertoto, à priori, tu es jamais taillé pour gagner ton championnat l'année d'apres...

Franchement, je rejoins celui qui a dit que l'intertoto donne l'expérience de jouer beaucoup de match, qui est indispensable si on veut etre présent durablement en Europe et en championnat...

Jodko.

C'est contradictoire ce que tu dis,
Liverppool n'etait pas taillé pour gagner le championnat l'an passé, pourtant ils ont remporté la LDC....

L'OM de cette année avec des renforts peut gagner la L1...
La treve estivale est faite pour ce renforcer donc pour etre meilleur que l'année suivante non?
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2006, 16:05

peezee, la coupe de la ligue est une coupe en carton...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Spabien » 30 Mar 2006, 18:47

Pour s'habituer à jouer tous les 3 jours, il faut avoir un groupe en conséquence.

Pas comme cette année.

Tu pourras jouer pendant 113 ans tous les 3 jours avec un groupe réduit, tu auras pendant 113 ans des résultats de merde.

Faut pas oublier que Lyon peut se permettre de jouer avec la réserve, ils tapent n'importe qu'elle équipe de L1, quand à Lille Puel change 5 joueurs à chaque match.

Nous si on change 3 joueurs il n'y a plus rien.

Donc si on veut jouer l'intertoto, désolé mais va falloir recruter quantitativement et cela rime pas tout le temps avec qualité.
Spabien
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin