Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit on jouer la coupe intertoto la saison prochaine?

Oui
19
48%
Non
21
53%

Nombre total de votes : 40

20 Fév 2006, 13:59

superolive, + 1000 , et bolton jeudi on va les faires souffrir :twisted:

20 Fév 2006, 17:21

Pour jouer la coupe à toto il faut au moins finir 7 ou 8ème !...on est à quelle place aujourd'hui ?.... :roll:

20 Fév 2006, 17:23

Ben septième justement :wink:

20 Fév 2006, 18:25

mistral gagnant a écrit:Objectif la saison prochaine qualification C1 & uniquement ça :idea:

:non: Objectif: saison de transition. 8)

20 Fév 2006, 18:30

gigi a écrit:
Obi1 a écrit:gigi, pas mal d'équipe...

Ca m'étonnerai que le Zenith Vladivostiok ai beaucoup d'internationnal :lol:

je parle des equipe qui peuvent nous poser pb. Style Lazio, La Corogne.
sinon je vois pas le pb de jouer contre Vladivostok avec 2 ou 3 titulaires au repos...

en même temps on perd contre Metz donc contre Vladivostok... :lol:

20 Fév 2006, 19:22

L'année prochaine, on joue l'UEFA avec la réserve, on met tout sur le championnat et comme ça, dans 2 ans, on est en LDC avec une équipe correcte, un minimum de thunes, et on peut rêver à un nouveau cycle de résultats satisfaisants. Sans la LDC, on n'y arrivera jamais.

20 Fév 2006, 19:44

le pire c'est que le dreyfus il le savait que l'equipe n'est pas encore au point ,il aurait pu faire un petit don au mercato pour renforcer l'equipe afin d'atteindre des objectifs a la hauteur du club...........surtout que diouf a dit que des rentrees d'argents sont prevues pour la saison prochaine

20 Fév 2006, 19:49

Mickouse a écrit:
doit on jouer la coupe intertoto la saison prochaine?

oui comme ca on aura une bonne excuse pour expliquer nos enculades dominicales 8)

+10

20 Fév 2006, 19:54

om grand consommateur de vaseline

21 Fév 2006, 08:29

cantoman a écrit:L'année prochaine, on joue l'UEFA avec la réserve, on met tout sur le championnat et comme ça, dans 2 ans, on est en LDC avec une équipe correcte, un minimum de thunes, et on peut rêver à un nouveau cycle de résultats satisfaisants. Sans la LDC, on n'y arrivera jamais.

non c'est cette année qui faut se qualifier en LDC....
c'est cette année, l'année (encore ) de transition

21 Fév 2006, 08:34

13 années de transition #-o

27 Mar 2006, 19:13

malheureusement la coupe intertoto se rapproche a grand pas

27 Mar 2006, 19:25

boss a écrit:malheureusement la coupe intertoto se rapproche a grand pas

elle fera que passer , le staff n'en veut pas .................moi aussi :mrgreen:

27 Mar 2006, 20:06

hijodelsol a écrit:13 années de transition #-o

je pense qu'a ce niveau on peut dire que l'ere RLD est une ere de transition et que ca le restera tant qu'il sera la.

27 Mar 2006, 20:21

Un sondage aurait ete plus apprecie je pense.
Toujours est il que l'intertoto, j'en veux po. La coupe de l'UEFA est une compet de seconde zone pour permettre au champion techtchene ou les "grands" clubs ayant perdu leur eclat d'antant de se prendre pour une grosse cylindree. La jouer si on remporte la coupe de France ou qu'on fini 4e, ok mais po par le biais de l'intertoto. C'est gaspiller des forces par po grand chose

27 Mar 2006, 20:23

gigi a écrit:

je pense qu'a ce niveau on peut dire que l'ere RLD est une ere de transition et que ca le restera tant qu'il sera la.

+ 10 exp 33

Sinon, on peut jouer l'intertoto si on recrute en qualité et en quantité..

27 Mar 2006, 20:24

Pourquoi pas ?
avec la modification,moins de matchs et pas de gros européens à affronter avec l'intertoto.

27 Mar 2006, 20:25

Si on joue l'intertoto on aura pas les fonds pour recruter en quantite et en qualite...

27 Mar 2006, 20:27

gigi a écrit:

+10 :cry: :cry:

27 Mar 2006, 20:28

Megataz13 a écrit:Si on joue l'intertoto on aura pas les fonds pour recruter en quantite et en qualite...

On a qu'à gagner le CDF... Non je déconne :roll:
Répondre