Les supporteurs de l'OM sont ils trop impatient ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar RobertoCarlos » 23 Fév 2006, 19:14

je vais pousser mon coup de gueule habituel envers tous ceux qui ont la memoire un peu courte...
Certains ralent en disant que le club n'a rien gagné depuis 13 ans (gros chiffre qui fait peur, qui en plus porte malheur a la moitié de la population et a la totalité des americains a tel point que ya pas de 13e etage dans les immeubles). Certes, mais de la a dire que le club n'a rien fait depuis 13 ans c'est un peu gros... vous oubliez les deux finales de coupe de l'uefa....quand meme! :evil:
Alors c'est sur, si pour vous la seule chose que l'om doit faire et la seule chose qu'elle mérite c'est gagner la ligue des champions ben on (vous) est (etes) mal barrés.
Ya qu'a voir Lyon qui explose tout en france fait pas mieux que les 1/4, et à part Monaco qui a fait une finale ya rien eu en France depuis l'OM et ses 2 finales de coupe de l'UEFA
Alors arretez de raler contre VOTRE club en demandant de, encore une fois, tout casser!
Ca fait 5 ans qu'on loue la stabilité de Lyon et ils sont pas encore fichus d'atteindre les objectifs que vous demandez!! Soyez indulgents un peu! Vu que c'est pas par la couleur du maillot qu'on a un avantage il va falloir au moins autant a l'OM pour atteindre les memes resultats que LYON!
Rappelez moi les noms des joueurs qui evoluaient a LYON ya 5 ans?
Toutes des stars c'est ca? :lol:

Alors posez votre ballon de foot, reprenez votre cervo, et soyez cohérents, laissez faire les dirigeants (bon peut etre pas RLD qui fait pas grand chose) qui ont enfin compris que tout grand voyage commence toujours par un premiers pas!

A bon bananeur!

=D> =D> ET ALLEZ L'OM =D> =D>
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar JPP REVIENS » 23 Fév 2006, 19:48

On vise pas une Ligue des champions...Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Faire mieux que 7ème et battre Metz c'est pas ce que j'appelle une demande d'une exigence folle.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 23 Fév 2006, 20:34

en entièrement d'accord avec toi RobertoCarlos,
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RobertoCarlos » 23 Fév 2006, 20:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi :wink: ... Je ne prend personne pour un con je ne fais que reprocher a certains de trouver la situation pire que ce qu'elle n'est en réalité.
#-o
effectivemment on a perdu contre le dernier du championnat et on est 7e, et c'est pas un bon resultat, mais dire qu'on commence a "oublier" l'OM parce que ca fait 13 ans qu'il n'a rien gagné je trouve ca tres dommage. Brandir ce chiffre pour montrer l'état de décrépitude avancé d'un des club qui participe le plus régulierement a une coupe d'europe, je trouve aussi ca dommage.
Mais ce n'est que mon humble avis :?
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar The Thing » 23 Fév 2006, 21:43

C'est clair que les supporters sont trop impatients. 13 ans sans titre c'est quoi à l'échelle de l'humanité.
L'homme n'a plus marché sur la lune depuis plus de 30 ans après tout :mrgreen:

Et puis 13 ans sans titre c'est pas grand chose à côté de ce qui nous attend.
Franchement avec l'ambition de nos dirigeants et la qualité de leur politique, il n'est pas dit que d'ici 13 ans (2019 :lol: ) l'OM aura gagné un nouveau titre.

Peut-être que dans 13 ans on se souviendra avec nostalgie de l'ère Dreyfus. On dira :" rappellez-vous, l'OM était en L1, on jouait l'intertoto et même qu'en 2006 on a atteint les 16 èmes de l'UEFA. C'était le bon temps. Rappelez-vous , à l'époque l'OM avait des stars, Gimenez, Cana, Dehu... ce que c'était beau :mrgreen: "
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar nasribery » 23 Fév 2006, 23:02

Vassili a écrit:Nasri il faut le virer, au pire en pret, mais il faut arreter de le faire jouer !!!

Il ne montre aucune marge de progression, on a l'impression de voir le même qu'a son tout premier match.

La seule raison qu'il joue c'est parce qu'a Marseille y'a la culture du minot. On veut faire sortir une perle de chez nous...

n'importe quoi nasri est bon maisq il n'est pas regulier regarde ce soir il a fait un tres bon match contre bolton
nasribery
Newbie

Messagepar fukusan » 23 Fév 2006, 23:10

Vassili a écrit:Nasri il faut le virer, au pire en pret, mais il faut arreter de le faire jouer !!!

Il ne montre aucune marge de progression, on a l'impression de voir le même qu'a son tout premier match.

La seule raison qu'il joue c'est parce qu'a Marseille y'a la culture du minot. On veut faire sortir une perle de chez nous...

Arrête le football la pratique et le regarde plus :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar splinter2299 » 23 Fév 2006, 23:13

fukusan a écrit:

Et un supporter de paris, un...
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 24 Fév 2006, 09:36

Nasri il faut le virer, au pire en pret, mais il faut arreter de le faire jouer !!!

hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 24 Fév 2006, 11:51

hijodelsol, ouais c'est bien lui :|
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 24 Fév 2006, 11:57

niang peut etre bon ds un systeme ou il ya un vrai avant centre?sa vitesse sa percussion pertube l'adversaire mais il ne sait pas tirer,avec un vrai 9 devant ca ferait tres mal
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Fév 2006, 12:03

je dis pas qu'il faut virer nasri.
Hier, il a fait son meilleur match de la saison. Et quel match... On va attendre la fin de la saison (pas juger que sur le dernier match) et faire son bilan complet de la saison
Invité

Messagepar gob » 24 Fév 2006, 12:07

en tout cas, son jeu a pris du "volume" depuis l'an dernier.
et il n'a que 18 ans.

S'il continue comme ca, ce sera tout bon pour l'OM.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar albundy » 24 Fév 2006, 12:19

en tout cas, son jeu a pris du "volume" depuis l'an dernier.
et il n'a que 18 ans. S'il continue comme ca, ce sera tout bon pour l'OM.

gob, =D> =D> Carrément 8) Il n'a que 18 ans. Dans deux ans, c'est un tueur
albundy
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2006, 13:06

gob, si on arrive a le garder :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 24 Fév 2006, 13:29

gob a écrit:en tout cas, son jeu a pris du "volume" depuis l'an dernier.
et il n'a que 18 ans.

S'il continue comme ca, ce sera tout bon pour l'OM.

Exact,y'a que les mastres pour faire dire le contraire.. :)
Laissons Nasri...ca pourra pas etre pire qu'un soi disant genie de je ne sais d'ou.... :roll: :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 24 Fév 2006, 16:05

Si il pouvait rester jusqu'à 22-23 ans ou mieux qu'on en fasse notre fernando torres 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 24 Fév 2006, 21:31

les matchs sont monotones, on resent que dalle a part de la crainte et de la peur
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 24 Fév 2006, 22:00

Ceux qui disent que les supporters de l'OM continuent à être impatients, ma foi ils voient pas comment ça se passe cette année ...

En d'autres temps, Fernandez, avec le début de saison qu'il a fait, il aurait dégagé depuis longtemps et on aurait été traumatisé rien qu'à entendre son nom pour les 50 prochaines années.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Sebseb » 24 Fév 2006, 22:06

fukusan, c'est mieux si il fait une "maldini style" :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin