Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2006, 14:14
Moi, y'a quand même beaucoup de commentaire qui me font bien marrer, ;. j'aimerait bien vous y voir vous sur le terrain désfois ...
Et le football ca reste un jeux
Et critiquer Gimy tractor je veut bien ... Mais Oruma . la je voit pas .. Nasri lui est jeune .. Niang à du potentiel, mais il cadre pas . Ribery . rien à dire à par certain temps ou il a un coup de calgon ..
M'enfin .. L' OM reste une bonne équipe .. mais sii elle joueait avec le coeur chaque match, je pense pas qu'on en serait là
20 Fév 2006, 15:20
F3ckB9LL,
Ah moi aussi j'aimerai bien me voir sur le terrain...
20 Fév 2006, 15:32
Je veux pas faire le malin mais moi quand je vois certains joueurs , beinh je me dit que j'ai déconné de ne pas me donner a fond pendant ma formation
20 Fév 2006, 15:50
beenie a écrit:gigi, JF n'est pas si exempt de tout reproche. C'est bien beau les excuses mais JF a d'autres moyens, d'autres joueurs que l'aca ou metz. Malgre le contexte, la can, les blessures, anigo, diouf, etc... on pouvait attendre (bcp) mieux que ca
quand tu joues à 5 derrière contre Metz, dernier du championnat
Vive l'ambition. Ma foi, l'année prochaine, on verra vraiment ce que vaut Fernandez? Après 14 ans sans titre (parce que je ne rêve mêm pas de la coupe de France), il va falloir qu'il s'enlève les doigts du cul et que l'on gagne quelque chose
20 Fév 2006, 16:19
Carrasso
Beye Civelli Cesar Taiwo
Cana
Nasri Oruma
Ribery
Inconnu Inconnu
sur la continuité et avec quelques nouvelles recrues pour les annees a venir ca peut etre pas mal non
20 Fév 2006, 16:52
nasribery, Civelli et Nasri titulaires indiscutables ?
20 Fév 2006, 17:17
Nasribery,une seule remarque : que fait Nasri dans cette équipe? ni cette saison,ni la prochaine,il ne peut et ne pourra être titulaire!
Il ne fait aucun progrès,ne gagne aucun duel,etc...etc... Bref,il ne sert pas à grand chose.
20 Fév 2006, 17:17
superolive a écrit:nasribery, Civelli et Nasri titulaires indiscutables ?
un 1/2 match et le voilà titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 Fév 2006, 17:21
j'ai pas dit nasri titulaire indiscutable c a partir des base qu'on a qu'il faudra renforce et pour civelli si il est bon pourquoi pas
20 Fév 2006, 20:05
funnyoda a écrit:boss a écrit:c'est vrai le club perd son ame, c'etait un club populaire,un club mythique ,un club representif des valeurs de notre region et ca devient un club quelconque ou se cotoient aujourd 'hui trop de chefs d'entreprises autour de contrats juteux ET qui se moquent bien de nos resultats.
On a l'impression d'entendre un supporter stéphanois.
justement on est en train de se stephaniser
d'ici quelques annees on sera exactement ce que st etienne est devenu
20 Fév 2006, 20:15
ouvrez les yeux les gars c'ezst déjà le cas...
20 Fév 2006, 20:16
albundy a écrit:beenie a écrit:gigi, JF n'est pas si exempt de tout reproche. C'est bien beau les excuses mais JF a d'autres moyens, d'autres joueurs que l'aca ou metz. Malgre le contexte, la can, les blessures, anigo, diouf, etc... on pouvait attendre (bcp) mieux que ca
quand tu joues à 5 derrière contre Metz, dernier du championnat
Vive l'ambition. Ma foi, l'année prochaine, on verra vraiment ce que vaut Fernandez? Après 14 ans sans titre (parce que je ne rêve mêm pas de la coupe de France), il va falloir qu'il s'enlève les doigts du cul et que l'on gagne quelque chose
JF etait meme pas la a Metz.
20 Fév 2006, 20:22
depuis le temps que l'on espere enfin revoir du foot a marseille...
franchement pour ma part la derniere limite sera le prochain recrutement.
faut arreter avec les paris sur l avenir, des joueurs de talent et rien d autre!!!
20 Fév 2006, 20:24
je "stephanise"(ms le pire c'est que c'est vrai;trp beau le mot)le club n'est plus qu'une legende!et meme l'ambiance est desolante,on rentre chaque annee un peu plus ds l'oubli,des resultats parfois ignobles,la foi disparait c'est normal .et attendre n'est que la solution a moins de faire exploser le stade .bientot cela sera le tour de lyon car en france aucun club n'arrive a rester au sommet c'est decevant .
20 Fév 2006, 20:29
depuis le temps que l'on espere enfin revoir du foot a marseille...
faut attendre un jubile mdr
21 Fév 2006, 13:01
P.DIOUF parle d'un recrutement à hauteur des ambitions. ça a le mérite d'être clair. Mais est-ce que le recrutement à 3 ou 4 retouches est en France ou en Russie ou dans les grands clubs d'Europe. J'aimerais bien savoir. Si on termine dans les 5 premiers ( enfin je veux dire 3e, 4e ou 5e ), on aura déjà sûr une coupe de l'UEFA à jouer. Ce qui est mieux que ce début de saison ( comme ça on sera pas 20e à la 5e journée ).
21 Fév 2006, 13:34
C'est clair qu'il faudrait le laisser sur le banc celui là
Nasri ne devrait tout simplement pas être titulaire. Il est jeune et l'exposer de cette façon ne va réussir qu'à lui faire prendre la grosse tête (déjà fait ?) ou à le faire exploser en vol (en cours). Malheureusement il est le moins pire de ce que l'on a actuellement.
Si on veut réussir quelque chose les saisons prochaines, il faudrait changer 75% de l'attaque...En gros, tu gardes Pagis, et au revoir au reste.
23 Fév 2006, 17:31
C'est ce soir qu'on se régale ?????????........