beenie a écrit:fukusan, faut se lever tot pour le voir ses derniers temps le potentiel de cette equipe
ce mot "potentiel", je dis pas ca pour toi, est utilisé de plus en plus pour dire "moyen moins" en fait
ex: meghni a du potentiel
les supp sont plus que patients. Je dirais presque résigné. En tps normal, JF aurait deja saute depuis bien lgtps
Le fait de la part des sup de faire virer JF ne serait pas un signe d'ambition ou je ne sais quaoi d'autre... ça serait plutôt le signe d'une idiotie générale.
Tu utilises le mot "résigné" là où il s'agait en fait de comportement "raisonnable", au premier sens du terme : attitude déterminée par la raison, le bon sens.
Je comprends pas pourquoi on s'obstine à vouloir virer des personnes pour un oui ou pour un non. les sup avaient jusque là un comportement absurde qui consistait à changer de coach tous les 6 mois au moindre accrocs... pour quels résultats ???
Voyant que cela n'a mené nulle part depuis 10 ans, l'évolution de ces pratiques est positive
quand a ceux qui hier soir demandaient "une réaction des virages" ou des trucs du genre
..... c'est pitoyable