Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2006, 11:58
pour repondre au titre du sujet,je pense qu il y a 2 types de supporters :
-ceux qui en ont plein le ... car ca fait bien trop lontemps qu on ne gagne rien
-et ceux,comme moi,qui pensent qu il y a une bonne base et qu avec quelques(grosses) retouches cet été,ca pourrait faire quelquechose de bien la nnée prochaine
ta oublié le 3éme type de supp' : ceux qui pensent que le 2éme type de supp' sont des reveurs, car chaque année on renouvelle 75% de l'equipe et qui s'entendent bien avec les supp' du 1er type
20 Fév 2006, 12:00
tt dépende de ce qu'on attend. si on attend de voir uen equipe rivaliser avec son glorieux passé, alors on va pouvoir attendre lgtps.. ca se fait pas en 2 ou 3 ans..
si on attend une equipe correcte qui puisse se battre pour les 3 1eres places chaque saison, je pense qu'on est sur la bonne voie. faut voir plus loin quy'une défaite malchanceusse à metz.. des non matchs on e a fait 2 (à ajaccio et au mans) sinon, l'équipe très moyenne se bat avec ses moyens.. de saison à la bordeaux ouù avec 1 equipe de merde on arrive à qques ch ca tient plus du miracle qu'autre ch (ca ns est arrivé avec perrin)
20 Fév 2006, 12:02
La seule fois où on a eu la même équipe deux années de suite, on a fini avec une équipe bof bof, 3ème du classement et demi-finaliste de la Coupe de la Ligue.
20 Fév 2006, 12:09
Y a un truce que je pige pas si les sups sont pas content du rendement de l'équipe pouquoi ils le font pas comprendre aux dirigeants dans les stades en affichant des banderoles ou tous simplement crier un tel demission.
Je sais pas qui est en train de le plus souffrie dans cette affaire,la bande à RLD ou ce qui dise supporter le club
20 Fév 2006, 12:11
fukusan a écrit:et demi-finaliste de la Coupe de la Ligue.
On a jamais été en demi finale de la coupe de la Ligue
20 Fév 2006, 12:16
dlb1664, si mais ça na pas marqué les esprits
20 Fév 2006, 12:19
ASM au Vélodrome, défaite 1-0.
Dommage, j'étais déjà pret à aller au Stade de France Paris 2012.
20 Fév 2006, 12:20
Biman a écrit:Surtout, Oruma, Niang, Maoulida, Nasri... ce sont des joueurs qu'il faudrait avoir sur le banc et qui amèneraient de la percussion en entrant... pas des titulaires en puissance.
+1000
Si ces joueurs sont sur le banc ça voudrait dire qu'il y a meilleur qu'eux sur le terrain, et là ça serait autre chose. Le recrutement estival doit aller dans ce sens.
20 Fév 2006, 12:21
Ben ça m'a vraiment pas marqué j'ai aucun souvenir de ce match
20 Fév 2006, 12:30
Y a un truce que je pige pas si les sups sont pas content du rendement de l'équipe pouquoi ils le font pas comprendre aux dirigeants dans les stades en affichant des banderoles ou tous simplement crier un tel demission
Ce genres de choses va rien faire avancer , ca serait meme pire . Les joueurs se feront encore plus dessus .
Maintenant j'espere juste autre chose c'est que RLD se crash avec son jet privé
20 Fév 2006, 12:32
Pour en revenir au sujet du topic, les supporteurs sont impatient par rapport aux résultats sportif. On pointe les carences de l'équipe en désignant le staff, mais il me semble qu'ils répètent souvent aux joueurs qu'ils sont à Marseille, à l'OM et qu'il faut faire honneur à l'esprit de la ville et du club (combativité etc...) Malgré le fait que le staff fait avec les moyens du bord pour recruter des joueurs plus talentueux se sont les joueurs avant tou qui doivent se sortir les doigts du Q. Si certains joueurs retrouvaient leur niveau et leur efficacité qu'on leur a connu l'équipe serait mieux classé et aurait plus de confiance en leur capacité.
Alors est-ce les supporteurs ou les joueurs qui sont résigné?
20 Fév 2006, 12:32
Maintenant j'espere juste autre chose c'est que RLD se crash avec son jet privé
Arrete il serait capable de se cracher sur le stade !!!
20 Fév 2006, 13:06
Les supporters ne sont pas impatients
ils en ont juste marre de revoir chaque fois les mêmes choses
y'a des périodes où on se dit, allez on peut rêver à quelque chose
et juste après, des matches ridicules, comme là contre metz
Chaque année, c'est pareil
l'om n'a toujours rien gagné
l'année prochain l'effectif sera encore renouvelé à 80%
et on repartira pour la même galère
20 Fév 2006, 13:33
-Barthez ...ou Carrasso ?
-Beye ?...Fernandez n'est pas entousiaste
-Taiwo ...il part...sauf LC et encore !
-Cana ...Mwé...
-Nasri ....Bof....
-Oruma ....Bof bis.....
-Ribery ....grace à son départ l'OM sera plus fort ! (Cf Drogba..)
-Niang ...Qui ????.....
Allez on reprends tout ça en Juin et vogue la galère en 2007 !
20 Fév 2006, 13:36
c'est très simple : avec des joueurs moyens et irréguliers , on obtient des résultats moyens et irréguliers .
et je parle même pas du spectacle ...
tant que des imcompétants feront le recrutement , ça sera comme ça pendant encore longtemps . on va s'emmerder au stade et se faire marcher dessus à l'extérieur .
que tout le monde se réveille : on a pas une équipe capable de terminer dans les trois premiers .
soyons réalistes et arrêtons de rêver . on a pas de défense centrale , on pas d'arrière gauche , on a pas de créativité , et pour ce qui est d'un buteur ça en devient comique et ridicule .
bref , à l'OM on a les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde .
20 Fév 2006, 13:45
il faut degager dehu andre luis FERREIRA gimenez bonnissel
en pret:nasri,voire carrasso si barthez reste
lamouchi je sais pas trop
delfim peut depanner(coupe de france,coupe de la ligue,intertoto lol)
acheter un def central,un lateral,un mil def,un mil off,un killer
20 Fév 2006, 13:50
beenie a écrit:fukusan, faut se lever tot pour le voir ses derniers temps le potentiel de cette equipe
ce mot "potentiel", je dis pas ca pour toi, est utilisé de plus en plus pour dire "moyen moins" en fait
ex: meghni a du potentiel
les supp sont plus que patients. Je dirais presque résigné. En tps normal, JF aurait deja saute depuis bien lgtps
Le fait de la part des sup de faire virer JF ne serait pas un signe d'ambition ou je ne sais quaoi d'autre... ça serait plutôt le signe d'une idiotie générale.
Tu utilises le mot "résigné" là où il s'agait en fait de comportement "raisonnable", au premier sens du terme : attitude déterminée par la raison, le bon sens.
Je comprends pas pourquoi on s'obstine à vouloir virer des personnes pour un oui ou pour un non. les sup avaient jusque là un comportement absurde qui consistait à changer de coach tous les 6 mois au moindre accrocs... pour quels résultats ???
Voyant que cela n'a mené nulle part depuis 10 ans, l'évolution de ces pratiques est positive
quand a ceux qui hier soir demandaient "une réaction des virages" ou des trucs du genre
..... c'est pitoyable
20 Fév 2006, 14:00
c'est cette équipe et ses dirigeants qui sont pitoyables .
faut pas s'inquiéter , il n'y aura pas le feu au stade ... et de toute façon n à quoi a servi le grève de la saison dernière ?
mais forcément , avec des joueurs faibles et sans mental ... et avec des dirigeants qui recrutent sur cassettes ou par copinage d'agents ou parce que c'est gratuit ...
20 Fév 2006, 14:06
je vais répéter ce que j'ai déja dit (et croyez moi c'est pas de l'acharnement), mais comment developper du beau jeu avec oruma ? Quand il est pas dedans ( cad 4 matchs sur 5 ) on est dependant de ribery et on voit ce que ca donne en ce moment
Il nous faut un vrai créateur axial pour la saison prochaine , quelqu'un de REGULIER
20 Fév 2006, 14:08
bon bref, on est pas dans la merde