Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2006, 09:11

Les supporteurs de l'OM sont ils trop impatient ?

Ca fait juste 13 ans qu'on nous prend pour des cons....

20 Fév 2006, 09:24

Betsamee a écrit:je pense que si le staff sait pour une fois utiliser cette enieme saison de transition pour grandir (et non pas vendre les meilleurs et reconstruire une equipe) on pourrait etre surpris du rendement de l'equipe l'an prochain
Pour ceci il faudrait degager Oruma qui est trop inconstant pour s'imposer dans une equipe qui a des ambitions

je suis ok avec toi. Mais on disait pareil y a 2 ans et on a vu la suite.
le truc sympa c'est qu'une offre de 35m€ pour Ribery s'eloigne de match en match :mrgreen:

pour Oruma faut qd meme le garder sur le banc. La progression passe par un bon banc... la connerie serait un gros degraissage.

20 Fév 2006, 09:34

Ca fait juste 13 ans qu'on nous prend pour des cons....
c'est vrai le club perd son ame, c'etait un club populaire,un club mythique ,un club representif des valeurs de notre region et ca devient un club quelconque ou se cotoient aujourd 'hui trop de chefs d'entreprises autour de contrats juteux ET qui se moquent bien de nos resultats.le club s'affaiblit et continuera car notre actionnaire majoritraire ne lacherai pour rien au monde cette formidable vitrine publicitaire qu'est l'OM.a quand un 2eme club a marseille plus representatif de nos valeurs communes que sont le sport et l'unite des differentes origines du peuple marseillais.

20 Fév 2006, 09:52

Ouais je pense qu'on est vraiment trop impatient après tout ça fait seulement 13 ans qu'on attend ... :evil:

20 Fév 2006, 10:23

effectivement ca fait 13 ans sans rien, maintenant on peut bien attendre encore un quart de siècles , d'ici là on gagnera peut être une coupe de la ligue :lol:

20 Fév 2006, 10:49

il me dégoute :evil:

20 Fév 2006, 11:27

a quand un 2eme club a marseille plus representatif de nos valeurs communes que sont le sport et l'unite des differentes origines du peuple marseillais

+10000000000
Cette idée me botte ! tte façon l'OM actuel n'est plus celui que j'ai aimé, alors autant supporter un nouveau club qui aurat le meme prénom qui viendra de la meme ville et qui aura nos valeurs.
un peu comme ce qui se fait a Manchester.

car moi je vous le dit l'OM de RLD finira par mourir :|

20 Fév 2006, 11:30

+1 je suis partant !

20 Fév 2006, 11:36

Le foot ce n'es qu'un jeux .. ca n'enlevera jamais l'estime que j'ai pour la plus belle ville de France ;)

Marseille représente beaucoup plus de chose que seul le football ..

Mais c'est sûr qu'on est loin de la bonne époque ... :D ; mais ca viendra moi, je suis optimiste . il faut toujour l'étre :wink:

20 Fév 2006, 11:36

Moi je trouve qu'on devrait attendre la saison prochaine, avec quelques retouches, on a la possibilité d'avoir une belle équipe. Rome ne s'est pas fait en un jour.

Surtout faut qu'on comprenne, qu'il faut construire une vrai équipe pas en chamboulant tous les trois mois. Il faut un vrai projet. Et pour la première fois depuis longtemps, je trouve qu'on va dans le bon sens avec une équipe dirigeante solidaire, et un entraîneur experimenté. Même si les résultats suivent pas en ce moment faut essayer de terminer la saison le mieux possible en accrochant quelque chose : 3ème place, Coupe UEFA, Coupe de France.

20 Fév 2006, 11:42

ouhais bah pour l'instant on n'a pas encore fait 1 saison entière avec le même effectif.En fin de saison, je parle même pas des retours de prêts, des départs ( encore les prêt ) on va se retrouver avec une équipe à refaire comme d'hab. Allez, je suis optimiste. On étripe Bolton 3 à 0 aec un hat trick pour Niang. On leur lèche le cul, Niang est tranquille pour les 2 mois à venir et les journaux ne feront leur remake de "l'OM sur la lancée ". :lol:

20 Fév 2006, 11:46

boss a écrit:c'est vrai le club perd son ame, c'etait un club populaire,un club mythique ,un club representif des valeurs de notre region et ca devient un club quelconque ou se cotoient aujourd 'hui trop de chefs d'entreprises autour de contrats juteux ET qui se moquent bien de nos resultats.

On a l'impression d'entendre un supporter stéphanois. :mrgreen:

20 Fév 2006, 11:47

Axe a écrit:
a quand un 2eme club a marseille plus representatif de nos valeurs communes que sont le sport et l'unite des differentes origines du peuple marseillais

+10000000000
Cette idée me botte ! tte façon l'OM actuel n'est plus celui que j'ai aimé, alors autant supporter un nouveau club qui aurat le meme prénom qui viendra de la meme ville et qui aura nos valeurs.
un peu comme ce qui se fait a Manchester.

car moi je vous le dit l'OM de RLD finira par mourir :|

l'OM a plus de 100 ans et en a vu bien d'autres. Il a survecu a tout et survivra a Dreyfus. Les vrais Marseillais de sang et de coeur ne lacheront jamais rien :)

20 Fév 2006, 11:47

fukusan, je pense que tout le monde a envie d'y croire. Mais le passé proche m'incite amha à penser que l'on risque de vivre une nouvelle révolution à la fin de saison.

20 Fév 2006, 11:49

gigi, je sais que l'OM a traversé des périodes bien pire, mais seulement j'etais pas encore née pour me rebeler , 8)

20 Fév 2006, 11:51

fukusan, oublie pour la 3eme place avec le calendrier qui nous attend.....je pense moi qu on va finir 5 ou 6 eme
pour repondre au titre du sujet,je pense qu il y a 2 types de supporters :
-ceux qui en ont plein le ... car ca fait bien trop lontemps qu on ne gagne rien
-et ceux,comme moi,qui pensent qu il y a une bonne base et qu avec quelques(grosses) retouches cet été,ca pourrait faire quelquechose de bien la nnée prochaine

ps:pour ceux qui critiquent oruma je pense que c est un tres bon joueur mais qu il faudrait le faire jouer uniquement les matchs a domicile car c est au vél' qui se lache le plus

20 Fév 2006, 11:52

Moi je suis désépéré mais bon c'est que du Foot , j'attend pu grand chose de cet équipe et des dirigeants actuels . :cry:

20 Fév 2006, 11:53

Surtout, Oruma, Niang, Maoulida, Nasri... ce sont des joueurs qu'il faudrait avoir sur le banc et qui amèneraient de la percussion en entrant... pas des titulaires en puissance.

20 Fév 2006, 11:57

Biman, perso je ne pense pas
anigo et diouf ont compris leurs erreurs du passé
si ils chamboulent tout ils signent leur arret de morts
comme beaucoup et comme je l ai dit il y a une bonne base(carrasso,beye,taiwo,cesar,civelli?,cana :uup: ,oruma(remplacent),ribery,nasri(remplacent ou pret),niang,pagis :uup: )
et lamouchi qui sert bien meme si je ne l aime pas trop
maintenant c est vrai qu il ne faut pas qu il se loupe au mercato en achetant des valeurs sures pas trop jeunes mais pas trop vieilles non plus

20 Fév 2006, 11:57

Surtout faut qu'on comprenne, qu'il faut construire une vrai équipe pas en chamboulant tous les trois mois. Il faut un vrai projet. Et pour la première fois depuis longtemps, je trouve qu'on va dans le bon sens avec une équipe dirigeante solidaire, et un entraîneur experimenté. Même si les résultats suivent pas en ce moment faut essayer de terminer la saison le mieux possible en accrochant quelque chose : 3ème place, Coupe UEFA, Coupe de France.

Sur qu'un énième chamboulement de l'effectif ne servirait à rien, qu'il faut de la stabilité et un minimum de continuité, le mercato estival va être trés important.
Modifié en dernier par JRK le 20 Fév 2006, 12:01, modifié 2 fois.
Répondre