Les supporteurs de l'OM sont ils trop impatient ?
Ca fait juste 13 ans qu'on nous prend pour des cons....
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je pense que si le staff sait pour une fois utiliser cette enieme saison de transition pour grandir (et non pas vendre les meilleurs et reconstruire une equipe) on pourrait etre surpris du rendement de l'equipe l'an prochain
Pour ceci il faudrait degager Oruma qui est trop inconstant pour s'imposer dans une equipe qui a des ambitions
c'est vrai le club perd son ame, c'etait un club populaire,un club mythique ,un club representif des valeurs de notre region et ca devient un club quelconque ou se cotoient aujourd 'hui trop de chefs d'entreprises autour de contrats juteux ET qui se moquent bien de nos resultats.le club s'affaiblit et continuera car notre actionnaire majoritraire ne lacherai pour rien au monde cette formidable vitrine publicitaire qu'est l'OM.a quand un 2eme club a marseille plus representatif de nos valeurs communes que sont le sport et l'unite des differentes origines du peuple marseillais.Les supporteurs de l'OM sont ils trop impatient ?
Ca fait juste 13 ans qu'on nous prend pour des cons....
a quand un 2eme club a marseille plus representatif de nos valeurs communes que sont le sport et l'unite des differentes origines du peuple marseillais
boss a écrit:c'est vrai le club perd son ame, c'etait un club populaire,un club mythique ,un club representif des valeurs de notre region et ca devient un club quelconque ou se cotoient aujourd 'hui trop de chefs d'entreprises autour de contrats juteux ET qui se moquent bien de nos resultats.
Axe a écrit:a quand un 2eme club a marseille plus representatif de nos valeurs communes que sont le sport et l'unite des differentes origines du peuple marseillais
+10000000000
Cette idée me botte ! tte façon l'OM actuel n'est plus celui que j'ai aimé, alors autant supporter un nouveau club qui aurat le meme prénom qui viendra de la meme ville et qui aura nos valeurs.
un peu comme ce qui se fait a Manchester.
car moi je vous le dit l'OM de RLD finira par mourir
Surtout faut qu'on comprenne, qu'il faut construire une vrai équipe pas en chamboulant tous les trois mois. Il faut un vrai projet. Et pour la première fois depuis longtemps, je trouve qu'on va dans le bon sens avec une équipe dirigeante solidaire, et un entraîneur experimenté. Même si les résultats suivent pas en ce moment faut essayer de terminer la saison le mieux possible en accrochant quelque chose : 3ème place, Coupe UEFA, Coupe de France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, elzap', gaby, Karim, peezee, Rony2D, Spidey et 169 invités