Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2006, 15:35
Toute façon, on gueule vous etes pas content et vous nous traitez de "pseudo supporters"
Et si on gueule pas vous l'etes pas non plus, faudrait savoir ce que vous voulez
27 Fév 2006, 07:00
beenie a écrit:je dis pas qu'il faut virer nasri.
Hier, il a fait son meilleur match de la saison. Et quel match... On va attendre la fin de la saison (pas juger que sur le dernier match) et faire son bilan complet de la saison
y a pas gd chose a attendre de lui ds les mois voire années a venir. Il est tres jeune, il a tres peu d'experience. C'est pas du tout un monstre physique. Il est donc irregulier et a de grosses periodes de moins bien.
peu de chance qu'il devienne bon et regulier du jour au lendemain. Faut laisser faire le tps. Qd il aura l'age de Ribery (ds 3/4 ans) il le sera certainement... du moins s'il ne brule pas les etapes ou qu'on en fait pas un cadre avant l'heure.
speciale cacededi a Crikken
27 Fév 2006, 10:45
gigi, dans ce cas la, comme chais plus qui l'a dit, il faudrait penser a le preter pour qu'il s'aguerrisse et qu'il ameliore sa regularite dans un club qui lui donne du tps de jeu et avec moins de pression
27 Fév 2006, 18:18
beenie, tant que l'OM n'a pas plusieurs titulaires indiscutables a son poste et qu'on joue sur plusieurs tableaux, il nous sert bcp et progresse enormement avec un tps de jeu consequent.
pour l'instant faut qu'il reste. S'il se retrouve un jour durablement sur le banc, la question d'un pret se posera.
27 Fév 2006, 23:55
Vassili a écrit:Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'on me traite de mastre...
Je critique le joueur mardi, alors qu'il y a match jeudi. Certains me font les jours qui suivent, ouais faut le mettre sur le banc, et apres le gars fait SON match de l'année Jeudi, et j'ai des gars qui arrivent comme ca le jeudi tard en soirée pour dire mais t'es un mastre regarde comme il a joué ce soir...
J'aime quand on juge les joueurs sur un seul match...
Je dis ca je dis rien
C'est moi même qui pense ça
T'as eu la réponse à ta critique. Tout simplement. Et en plus, des bons il en a fait cette saison même avant ton fameux mardi
28 Fév 2006, 10:38
Baioko, laisse parler les gens qui viennent jamais au stade...