Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 mois apres son arrivée au club, comment qualifier le bilan de Pape Diouf?

Bon, son action finira par payer sur le long terme.
14
13%
Correct, il ne peut pas faire mieux sans moyens.
50
47%
Mitigé, on s'attendait a mieux.
27
25%
Catstrophique, il doit partir.
16
15%

Nombre total de votes : 107

20 Fév 2006, 22:17

Pancho11 a écrit:le vengeur, et qui c'est qui les a nommés les cons qui ont jetés le pognon :?:

moi j'ai pour principe de ne pas jeter la pierre a ceux qui font confiance mais a ceux qui la trahisse...

Pour en revenir a notre sujet, j'ai l'impression qu'il se degage de ce club quelque chose de sain, une vraie volonté de travailler sur le long terme.... et c'est quelque chose que j'approuve... personnellement je suis pret a accepter de faire 10eme cette année, 5 eme l'an prochain, 2eme l'année d'apres et de rester dans les hautes sphères pendant les prochaines années, et de jouer regulierement la ligue des champions et de se battre reellement pour le titre.... je pense que pour perdurer a cet etage il faut savoir se faire le dos rond au prealable et accepter de commencer a l'etage inferieur

20 Fév 2006, 22:20

le probleme c'est qu'on tourne en rond, toutes les saisons se ressemblent...

20 Fév 2006, 22:31

Pancho11 a écrit:le probleme c'est qu'on tourne en rond, toutes les saisons se ressemblent...

Pour moi c'est parce qu'on laisse personne s'installer, aucun joueur, aucun coach, aucun president, personne ne peut aller au bout de son projet, a chaque fois on recommence et a chaque fois probleme de resultat et on jette, on engage, on jette, on engage, et on jette.... c'est pas possible d'avoir des resultats dans ces conditions...

Et puis des fois ça a vraiment été n'importe quoi... Virer Courbis 2eme du championnat, vice champion de france et finaliste de l'uefa, vendre Van Buyten apres 3 mois difficile.... j'en passe et j'en oublie....

Là on a Janneot dont on peut pas remettre en cause l' implication et la connaisance en matiere de football, On a Pape lui aussi a beaucoup de relations, connait bien le football et maitrise aussi l'aspect financier, administratif et mediatique... Dans les joueurs on ne peut pas nier les qualitès de jeunes joueurs comme Ribery, Nasri, Cana, Taiwo et d'autres plus experimenté comme Oruma, Beye, Lamouchi, Barthez.... Je pense qu'on a ce qu'il faut comme base.... il nous reste a apporter des retouches.... surtout un buteur.... :wink:

20 Fév 2006, 22:34

le vengeur,
Courbis viré ça c'est l'oeuvre de Marchand
Van Buyten vendu 3M alors qu'il a été acheté 7M (et que MU en proposait 15 six mois plus tot) c'est l'oeuvre d'Anigo pcq il ne l'aimait pas (peut etre un joueur trop made in Perrin)

20 Fév 2006, 22:36

chaque fois on recommence et a chaque fois probleme de resultat et on jette, on engage, on jette, on engage, et on jette....

C'est nous derriére nos claviers ou au stade qui faisont ce que tu dit ? :?:
Il désigne qui ton "on" ?

20 Fév 2006, 22:37

junicx a écrit:le vengeur,
Courbis viré ça c'est l'oeuvre de Marchand
Van Buyten vendu 3M alors qu'il a été acheté 7M (et que MU en proposait 15 six mois plus tot) c'est l'oeuvre d'Anigo pcq il ne l'aimait pas (peut etre un joueur trop made in Perrin)

T'aura remarqué qu'Anigo est absent de argumentation, parce que c'est vraie que j'ai beaucoup plus de doute le concernant... mais lui aussi apprend son metier et commet des erreurs,... la pire etant selon moi vendre Mido pour acheter Fiorese... plus jamais ça !!!!

20 Fév 2006, 22:37

le vengeur, si RLD ne nommait pas des animaux de foires a la tete du club on les laisserai s'installer. Mais la on a eu de tout sauf des mecs issus du foot #-o

20 Fév 2006, 22:40

Axe a écrit:
chaque fois on recommence et a chaque fois probleme de resultat et on jette, on engage, on jette, on engage, et on jette....

C'est nous derriére nos claviers ou au stade qui faisont ce que tu dit ? :?:
Il désigne qui ton "on" ?

Ben oui il nous designe nous les supporters, on a parfois mis la pression a tort sur les dirigeants pour qu'ils giclent...

Les medias aussi ont une part de responsabilitès.

20 Fév 2006, 22:41

Pancho11 a écrit:le vengeur, si RLD ne nommait pas des animaux de foires a la tete du club on les laisserai s'installer. Mais la on a eu de tout sauf des mecs issus du foot #-o

Oui mais dans le cas present que ce soit Diouf ou Jeannot.... ce sont bien des gens qui connaissent le football, non?

20 Fév 2006, 22:44

le vengeur, ouais et ils ont un boxeur débile pour les surveiller.
Rappelons que Diouf a appris l'arrivée d'Acaries a Téléfoot bordel ça c'est de la gestion, meme l'épicier de mon quartier est meilleur que RLD en gestion du personnel #-o

20 Fév 2006, 22:45

le vengeur, ué mais au final c'est pas nous qui jartons les présidents et les entraineurs,

on peut metre des coups de pressions effectivement, mais Rld puisqu'on parle de lui et ses "potes" sont pas obliger de toujour nous ecouter, a sochaux , a Lille, a Lens aussi ça gueulle et pourtant...

20 Fév 2006, 22:50

Pancho11 a écrit:le vengeur, ouais et ils ont un boxeur débile pour les surveiller.
Rappelons que Diouf a appris l'arrivée d'Acaries a Téléfoot bordel ça c'est de la gestion, meme l'épicier de mon quartier est meilleur que RLD en gestion du personnel #-o

c'est vraie que le choix d'Acaries est certainement le plus saugrenue.... pourtant on est bien obligé d'avouer que ce gars là fait en sorte que tout le monde travaille en bonnne intelligence et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y'a reussie et enplus il semble ne pas outrepasser son role...

Donc ce qui etait pour au moi au depart une connerie monumental s'est averé être une belle reussite.

Par contre effectivement la communication a été desastreuse sur ce coup là.

20 Fév 2006, 22:52

Axe a écrit:le vengeur, ué mais au final c'est pas nous qui jartons les présidents et les entraineurs,

on peut metre des coups de pressions effectivement, mais Rld puisqu'on parle de lui et ses "potes" sont pas obliger de toujour nous ecouter, a sochaux , a Lille, a Lens aussi ça gueulle et pourtant...

Oui mais tu pas comparer ce qu'il se passe a Marseille et ce qu'il se passe a Sochaux, en matière de pression populaire et mediatique c'est presque deux extreme...

Maintenant c'est vrai qu'aucun des dirigenants a eu les nerfs assez solides pour resister et imposer son point de vue... c'est effectivement une remarque pertinente...

20 Fév 2006, 23:44

Code:
je suis sur qu'aucun repreneur n'alignerait les sommes qu'il a aligné
& alors
Pour les résultats que ça donnés

Ce con de RLD à donné carte blanche à un escroc qui fut condamner ( Un certain Rolland)
& ds quelques mois ce con de rld sera peut être mis en examen

21 Fév 2006, 00:50

ben becker a écrit:

:shock: :shock: :shock:

vite rebatisons le vèl "stade RLD" :lol:

pour le remercier des 12 années de rêve qu'il vient de nous faire vivre 8)

et y'en a apparement qui veulent que la fête continue :roll:

Tiens je l'avais pas vu celle là...

Mais pour moi, RLD n'a jamais dirigé Marseille, c'est un Mécéne, il a investit de l'argent et se porte garant...

Il a effectivement connu des ratès retentissant dans les designations des presidents delegué, mais pour moi les reponsables des echecs successifs sont les gens qui ont réellement dirigès le club, c'est a dire les differents president qui se sont succedé, a part peut être Bouchet qui a mon sens aurait merité un meilleur traitement et d'être vu sur la durée ... (là je sens que je vais me faire tirer dessus ... :lol: )

pour moi RLD est un genereux mecene, et en cette qualité je ne trouve rien a lui reprocher... en sachant bien que je porte là un avis très peu partagé...

21 Fév 2006, 01:06

il a un style propre en terme de communication;

il a commis des erreurs de recrutement l'année dernière; il a cautionné la vente de Drogba; Perso, l'erreur la plus significative, c'est prendre Peggy pour remplacer Drogba et en plus à Lyon pour 12 Me: trop grave;#-o

Espérons qu'il a appris de ses erreurs; Sans aller jusqu'à dire qu'on peut avoir confiance en lui, j'ai l'impression qu'il est honnête sans plus.

S'il reste la saison prochaine, on pourra tirer certaines conclusions dans la durée et sur des résultats.

Je suis pour son maintien à son poste.

21 Fév 2006, 08:03

Moi je l'attendais au tournant cette année et il refait les memes conneries...
Il y a aucune ligne directrice dans sa politique, il navigue a vue (les autres aussi Anigo raconte tout et son contraire, et Fernandez a pas encore trouvé un systeme 7 mois apres son arrivée au club...)

21 Fév 2006, 08:45

On a souvent dit que l'instabilité à l'OM etait en partie due à l'impatience des supporters. Il me semble que nous sommes tres tres patients. A tel point qu'on peut se demander si ca devient pas dramatique que des supporters d'un tel club se satisfassent de resultats aussi mediocres. On se banalise quoi... Tout ca pour dire que les dirigeants ont pas interet à sortir l'excuse de la pression pour se justifier des saisons de transitions et de mediocrité...

21 Fév 2006, 12:26

il faut remplacé diouf par blanc 8)

21 Fév 2006, 12:48

Plus grosse incoherence de Diouf?
Prendre Niang parce qu'il est le parfait complement de Luyindula...Prendre Bamogo parce qu'il est le parfait complement de Drogba...Prendre Pedretti parce qu'il est le parfait complement de Meriem et de Frau...
et bientot,prendre Rool parce qu'il sera le parfait complement de Ribery!
Répondre