Modérateur: Modérateurs
"on souhaite renforcer qualitativement l'effectif par trois ou quatre éléments pour le rendre compétitif"
Pape Diouf a écrit:On a cette année restauré la situation financière, ce qui devrait nous permettre de dégager des possibilités pour la saison prochaine. Notre volonté est de réunir une enveloppe relativement conséquente pour un recrutement nous permettant de franchir un palier"
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Vous êtes relou je vous jures... dès la premiere méforme venu allez on veut tout balancer, les stars de demain sont redevenus des chevres, le mec qui a mis de sa poche 1 milliard et demi est un pourri... les dirigeants sont bidons...
kekeman a écrit:le vengeur a écrit:Vous êtes relou je vous jures... dès la premiere méforme venu allez on veut tout balancer, les stars de demain sont redevenus des chevres, le mec qui a mis de sa poche 1 milliard et demi est un pourri... les dirigeants sont bidons...
la première méforme elle est longue , plus de douze ans
et pis ajaccio
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:
Et ben exactement... qu'est ce qu'on fait depuis 12ans??... on vire les presidents, on vire les entraineurs, on change 10 joueurs... et a chaque fois qu'on a un creux on rebalance tout.... Non, merde, ça suffit, pour une fois ne cedons pas a la panique... et laissons ce president prendre la mesure de son poste, laissons cet entraineur imprimer sa philosophie aux joueurs et laissons nos meilleurs joueurs apprendre a jouer ensemble.... Pitiié!!!!
kekeman a écrit:le vengeur a écrit:
Et ben exactement... qu'est ce qu'on fait depuis 12ans??... on vire les presidents, on vire les entraineurs, on change 10 joueurs... et a chaque fois qu'on a un creux on rebalance tout.... Non, merde, ça suffit, pour une fois ne cedons pas a la panique... et laissons ce president prendre la mesure de son poste, laissons cet entraineur imprimer sa philosophie aux joueurs et laissons nos meilleurs joueurs apprendre a jouer ensemble.... Pitiié!!!!
Allez un petit quizz
qui est là depuis 12 ans
le vengeur a écrit:kekeman a écrit:le vengeur a écrit:
Allez un petit quizz
qui est là depuis 12 ans
Non mais franchement je ne m'explique pas ce qu'on peut reprocher a RLD... ce mec a mis plus de pognon qu'aucun autre president en France... je pense qu'on devrait plus s'en prendre a ceux qui ont mal utiliser (et a ceux qui ont volé) cet argent... Moi je le remercie ce mec même si pour l'instant il n'a pas reussi, il a été genereux avec ce club... je suis sur qu'aucun repreneur n'alignerait les sommes qu'il a aligné...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités