Spéciale bilan de Pape Diouf Mardi sur OMTV.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

18 mois apres son arrivée au club, comment qualifier le bilan de Pape Diouf?

Bon, son action finira par payer sur le long terme.
14
13%
Correct, il ne peut pas faire mieux sans moyens.
50
47%
Mitigé, on s'attendait a mieux.
27
25%
Catstrophique, il doit partir.
16
15%

Nombre total de votes : 107

Messagepar albundy » 20 Fév 2006, 18:13

Foot - L1 - OM : Pape Diouf relativise la défaite

Battu par le FC Metz (1-0) sur un but de Gueye (88e), l'Olympique de Marseille ne se trouve pas pour autant dans une situation d'urgence selon Pape Diouf. Son président a ainsi estimé que ce revers, le neuvième de la saison, était une "péripétie malheureuse" qui ne saurait "résumer la saison". Il a en revanche renouvelé sa volonté de recruter trois ou quatre joueurs la saison prochaine.

"on souhaite renforcer qualitativement l'effectif par trois ou quatre éléments pour le rendre compétitif" mais cette défaite "n'est pas le résumé absolu de notre saison". Et de préciser : "Il y a dans ce groupe des valeurs sûres, montantes, qui ont besoin de progresser ensemble et d'être encadrées plus conséquemment. On a cette année restauré la situation financière, ce qui devrait nous permettre de dégager des possibilités pour la saison prochaine. Notre volonté est de réunir une enveloppe relativement conséquente pour un recrutement nous permettant de franchir un palier", a-t-il encore déclaré.

(Avec AFP)

Vu sur L'équipe.fr. On va s'en souvenir Pape :twisted:
albundy
En formation
En formation

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 18:14

"on souhaite renforcer qualitativement l'effectif par trois ou quatre éléments pour le rendre compétitif"

lol
Modifié en dernier par JRK le 20 Fév 2006, 18:21, modifié 3 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 20 Fév 2006, 18:17

"on souhaite renforcer qualitativement l'effectif par trois ou quatre éléments pour le rendre compétitif"

Mais alors ca comment c'est :shock: , fallait le faire cet hiver espece de chevre va :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 18:41

Je sais pas si cette défaite à Metz est un "résumé absolu©" :shock: de notre saison, par contre je sais que ceci:
Pape Diouf a écrit:On a cette année restauré la situation financière, ce qui devrait nous permettre de dégager des possibilités pour la saison prochaine. Notre volonté est de réunir une enveloppe relativement conséquente pour un recrutement nous permettant de franchir un palier"

est un bon condensé de la réthorique ambassadoriale en carton moisi de notre sympathique et impuissant président et Pape. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 19:26

putin je le deteste pour se genre de déclaration en bois, avec lui il y a jamais urgence. On vient de prendre des équipe largement a notre portée et on peut compter nos points sur les doi d'une seule main :roll:

Quand a son histoire de recruter 4 joueurs il nous fait la meme tous les ans, il a juste un peu d'avance cette année...

Avec tous les joueurs qu'on a en fin de contrat on va encore annimer le marché, et puis pour recruter 4 bons joueurs faudrait avoir du fric et savoir l'utiliser bref du jamais vu a L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 20 Fév 2006, 20:07

comme on dit faut laisser du temps,cette annee avec tres peu d'argent le recrutement fut assez bon,l'equipe a une base solide,ya un peu de talent,un peu de fougue .ok mais ca doit etre, la vrai annee de transition et recruter les 3 ou 4 joueurs qui tireront l'equipe jusqu'au sommet.on verra ou on est en dec 2006.si c'est tjours pareil qu'ils aillent tous se faire voir .les promesses y'en a marre autant qu'ils se cassent tous apres.l'om vivra ss dreyfus et autre sbire a ses ordres.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 20 Fév 2006, 20:18

Moi je dis ils doivent se faire racketter pour qu'à chaque mercato on se retrouve avec keud, c'est pas possible, on est des pigeons et des gros malins qu'on connaît même pas s'en mettent pleins les fouilles.... Trop de gens tournent autour de ce club alors qu'ils n'ont rien à voir avec :| [mode detective qui pue off]
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 20 Fév 2006, 20:28

Moi ça me fait marrer, aprés chaques défaites, on accable toujours les mêmes :
Entraineurs, joueurs, directeur sportif, Président...
Mais franchement quel est le véritable responsable de tout ça ?
RLD CASSES TOI :evil:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 21:00

Confetize, sur le fond ouais c'est la faute a RLD, mais sur la forme on voit quand meme des cadavres sur le terrain pas capables de foutre un but a Metz
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pbb35 » 20 Fév 2006, 21:08

Je veux pas soutenir le staff vu que j'ai un peu l'impression qu'il se branlent mais sur le coup du match d'hier j'ai plutot l'impression que ce sont les joueurs les premiers responsables.
Peut etre la commanderie est elle une usine a chevre?
Transformer des joueurs pas mauvais en cadavre devient notre specialité
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 20 Fév 2006, 21:09

Vous êtes relou je vous jures... dès la premiere méforme venu allez on veut tout balancer, les stars de demain sont redevenus des chevres, le mec qui a mis de sa poche 1 milliard et demi est un pourri... les dirigeants sont bidons...

Vous êtes relou!!!!............. Est ce qu'une bonne fois pour toute on pourrait faire le dos rond, faire preuve de patience et construire au lieu de detruire... :!:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 21:10

Franchement on peut pas vraiment me soupçonner d'admiration envers RLD (malgré mon avatar :mrgreen: ), mais sur un match comme ça perso c'est à certains joueurs que j'en veux. Je parle de ceux qui choisissent leur matches d'une part, et de ceux qui veulent à tout prix être la vedette (et causent aussi la perte du match) d'autre part. :evil:

J'ai pas trop besoin de citer des noms, je crois qu'on pense tous aux mêmes.

Après sur l'ensemble de cette saison et les saisons précédentes c'est clair que RLD est aux premières loges pour les responsabilités... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peops » 20 Fév 2006, 21:24

Je voudrais juste savoir ce qu'ils foutent aux "entrainements". C'est pas possible de voir des mecs incapables de cadrer une frappe à 10m ou d'autres tirer des corners si mauvais.
[Mode coach Vahid on] Niang, pour ne pas le citer, je lui mettrais des séances de tirs après chaque entrainement (JPP style). [Mode coach Vahid off]
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 20 Fév 2006, 21:31

Ouais moi je continue de croire que tu met 3-4 gars du cfa dans l'equipe meme si c'est des billes ils feront ptet quelquechose y a quasiment pas de concurrence dans notre equipe a part en defense et encore alors.....
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 20 Fév 2006, 21:51

le vengeur a écrit:Vous êtes relou je vous jures... dès la premiere méforme venu allez on veut tout balancer, les stars de demain sont redevenus des chevres, le mec qui a mis de sa poche 1 milliard et demi est un pourri... les dirigeants sont bidons...

la première méforme elle est longue , plus de douze ans =D> =D> =D> =D>

et pis ajaccio :roll:
kekeman
Newbie

Messagepar le vengeur » 20 Fév 2006, 21:59

kekeman a écrit:
le vengeur a écrit:Vous êtes relou je vous jures... dès la premiere méforme venu allez on veut tout balancer, les stars de demain sont redevenus des chevres, le mec qui a mis de sa poche 1 milliard et demi est un pourri... les dirigeants sont bidons...

la première méforme elle est longue , plus de douze ans =D> =D> =D> =D>

et pis ajaccio :roll:

Et ben exactement... qu'est ce qu'on fait depuis 12ans??... on vire les presidents, on vire les entraineurs, on change 10 joueurs... et a chaque fois qu'on a un creux on rebalance tout.... Non, merde, ça suffit, pour une fois ne cedons pas a la panique... et laissons ce president prendre la mesure de son poste, laissons cet entraineur imprimer sa philosophie aux joueurs et laissons nos meilleurs joueurs apprendre a jouer ensemble.... Pitiié!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 20 Fév 2006, 22:01

le vengeur a écrit:
Et ben exactement... qu'est ce qu'on fait depuis 12ans??... on vire les presidents, on vire les entraineurs, on change 10 joueurs... et a chaque fois qu'on a un creux on rebalance tout.... Non, merde, ça suffit, pour une fois ne cedons pas a la panique... et laissons ce president prendre la mesure de son poste, laissons cet entraineur imprimer sa philosophie aux joueurs et laissons nos meilleurs joueurs apprendre a jouer ensemble.... Pitiié!!!!

Allez un petit quizz :mrgreen:

qui est là depuis 12 ans :?: :mrgreen: :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar le vengeur » 20 Fév 2006, 22:06

kekeman a écrit:
le vengeur a écrit:

Non mais franchement je ne m'explique pas ce qu'on peut reprocher a RLD... ce mec a mis plus de pognon qu'aucun autre president en France... je pense qu'on devrait plus s'en prendre a ceux qui ont mal utiliser (et a ceux qui ont volé) cet argent... Moi je le remercie ce mec même si pour l'instant il n'a pas reussi, il a été genereux avec ce club... je suis sur qu'aucun repreneur n'alignerait les sommes qu'il a aligné...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 22:10

le vengeur, et qui c'est qui les a nommés les cons qui ont jetés le pognon :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 20 Fév 2006, 22:13

le vengeur a écrit:
kekeman a écrit:
le vengeur a écrit:

Non mais franchement je ne m'explique pas ce qu'on peut reprocher a RLD... ce mec a mis plus de pognon qu'aucun autre president en France... je pense qu'on devrait plus s'en prendre a ceux qui ont mal utiliser (et a ceux qui ont volé) cet argent... Moi je le remercie ce mec même si pour l'instant il n'a pas reussi, il a été genereux avec ce club... je suis sur qu'aucun repreneur n'alignerait les sommes qu'il a aligné...

:shock: :shock: :shock:

vite rebatisons le vèl "stade RLD" :lol:

pour le remercier des 12 années de rêve qu'il vient de nous faire vivre 8)

et y'en a apparement qui veulent que la fête continue :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin