Spéciale bilan de Pape Diouf Mardi sur OMTV.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

18 mois apres son arrivée au club, comment qualifier le bilan de Pape Diouf?

Bon, son action finira par payer sur le long terme.
14
13%
Correct, il ne peut pas faire mieux sans moyens.
50
47%
Mitigé, on s'attendait a mieux.
27
25%
Catstrophique, il doit partir.
16
15%

Nombre total de votes : 107

Messagepar reyna » 20 Fév 2006, 10:18

Son bilan est CATASTROPHIQUE!
Dans le bilan,le recrutement de l'entraîneur et sa gestion du groupe,comptent aussi!
Même si certains vont me répondre que JF n'était pas son candidat,il a été recruté;aller jouer contre Metz avec 5 défenseurs,un seul attaquant et persister à faire jouer Nasri,qui,au lieu de s'améliorer...périclite.....tout cela fait aussi partie du bilan.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 20 Fév 2006, 10:29

vous me faites qd mm bien marrer à vouloir virer tout le monde...

certes le club n'est pas dans une phase bénéfique en ce moment.. mais pour moi y a des points assez positif dans tout ca :
- la défense semble se stabiliser ce qui était un gros pb (on apris 1 but dsur les 6 derniers matchs). et comme beaucoup, j'ai trouvé Civelli plutot bon..
- à metz on a vraiment pas de cul, comme sur tout le mois de janvier, et vraiment c'est la meme equipe que contre bolton, il a donc de la fatigue. l'équipe apres une première mi-temps très moyenne a plutot bien réagi en 2eme période et a manqué de réussite. Sur le but, on a vraiment pas de cul, déhu dévie la balle sur la tete de gueye, sur la seul occasion mesine de la 2eme période. il manquait lamouchi, pagis et maoulida, pour ceux qui jouet régulièrement.

on a eu eu période de sur-régime en décembre, là on est en sous régime, ca arrive..; l'équipe est somme tout moyenne, c'est illusoire depuis le début de rever à la LdC.. je reste persuadé qu'on finira entrela 4eme et la 6eme place, ce qui est correct vu l'effectif..

concernant le marché d'été, ca me semble prématuré de faire le proces de diouf, alors qu'on a encore recruté personne. attendre des cracks à l'OM est tout aussi illusoire que d'attendre une 3eme place cette année.. au mieux on va recruter 2 ou 3 bons joueurs mais ce ne sera ni ballack, ni ibrahimovic, ni rosicky... gérer un club de foot c'est sans doute assez différent de FIFA manager.. je pense qu'on aura uen équipe bien meilleure la saison prochaine, avec + de sou.. je crois à l'expérience drogba et suis assez optimiste sur l'avenir, malgré la déception de hier soir..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 20 Fév 2006, 10:51

Diouf :?: C'est un pantin, tu le vires et tu mets qui ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 10:53

si RLD dit qu'on vise entre la 5e et la 10e place, c'est que le staff doit penser pareil.

Et je pense qu'ils ont raison, on en merite pas mieux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 20 Fév 2006, 11:15

Son bilan a Diouf est bien merdique, mais je vais pas demander à le virer, je suis plutot du genre curieux et je lui laisse le mercato d'eté et l'année prochaine avant de me décider si oui ou non il doit jarter.
Juste histoire de voir si les 1% de chance que son "projet" reussise, marche (t'façon on est pu a une année prés....)

ce que j'aime pas chez lui c'est ça molasse-attitude, le mec il a autant de charisme qu'un poulpe, on peut mener 5/0 et il se fait interviewé par le gars de m6 que ya aucun bonheur ou aucune joie/ fierté / enthousiasme qui sort de sa bouche.
Ses interviews me cassent les couilles memes si ses expressions me font rire.
j'ai pas franchement l'impression qu'il serve a quelque chose au club,
j'en peut pu de son "il faut vendre avant d'acheter" qu'on entend depuis deja 4 ans, j'en peut pu non plus de ses mensonges comme lors de la vente de DD.
mais vraiment le truc que je lui reproche le plus c'est son manque de charisme ! Ici c'est Mars ! on est pas a Lille ou a Sochaux, ici on veut un gars qui soit comme la ville ! un patron un boss ! Un Nanard 8)

et comme le dit Boobie j'en ai marre de me dire tout les ans "vivement l'année prochaine"
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 20 Fév 2006, 12:35

Correct, il ne peut pas faire mieux sans moyens.

tout est dit !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 13:33

bourdu13, des moyens il en avait il a fait de la merde.

En Juin il va nous dire que l'an prochain il serrera les boulons et qu'il renforcera l'équipe par 4 grands joueurs.
Une fois confirmé a son poste, il dira qu'on est en transition :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2006, 13:35

et "excellentissime" pourquoi y'a pas cette possiblité ? :mrgreen:

Bon je me suis alors rabattu sur "bon", son action va payer sur le long terme

On peut dire ce qu'on veut Diouf reste le plus crédible parmis le quatuor RLD-Acarièr-Diouf-Anigo...

et si un gars doit partir le nigaud arrive de très loin en première position
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 13:41

Thorgal, pour moi le gars qui doit partir c'est celui qui sert a rien...

Il faut un homme fort a la présidence de L'OM pas un clown au charisme d'huite dont l'autorité est réduite au néant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2006, 14:00

Pancho11, ben là tu me fais la decription d'Anigo :mrgreen:

Diouf n'est pas un magicien il a pas de thunes depuis qu'il est président

et pour le mercato précédent il n'était que manager : la gestion du cas drogba est une décision collective bouchet-diouf-anigo

on verra en juin pour le recutement qu'il fera avec anigo
(il va nous ramener son pote DD j'en suis sûr)

et puis surtout on vire un énième président pour un mettre un autre ? et puis ce lui là on le vire encore quelques mois plus tard ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 14:02

on apris 1 but dsur les 6 derniers matchs

t'as joué qui pour les six derniers matches (Sochaux, Troyes, Toulouse, Bolton et Metz) bref pas de quoi pavoiser pour n'avoir encaissé qu'un but :roll:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 20 Fév 2006, 14:07

Thorgal a écrit: la gestion du cas drogba est une décision collective bouchet-diouf-anigo

& aussi de RLD
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 20 Fév 2006, 14:08

Pape est journaliste de métier , pour moi il avait rien a faire dans un club tel que l'OM . :evil:

Et puis quand il dit qu'on va passer a la vitesse supérieure cet été pour le recrutement , je le crois pas une seconde , on va se retrouver encore avec des ex poulains a Jeannot pour une énieme année de transition :evil: .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 14:12

en ayant que la L1 à proposer, ca risque de se faire oui, on va se taper un Frei à 14M€ et on va vite nous le comparer à Gilardino (et en plus il parle francais, alors vraiment Monaco peut se payer Del Pierro, c'est de la fiantre à coté 8) )
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2006, 14:16

manuchao, ah bon ? parce qu'il existe une formation particulière "président de club de football" indispensable ? :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar albundy » 20 Fév 2006, 14:21

Il a vendu Drogba pour ne faire venir que des buses

C'est Bouchet (allons, un petit effort de mémoire :roll:)

mistral gagnant a écrit:Diouf n 'est qu un lampiste
Diouf ou un autre avec les même moyen, ça ne changera pas grd chose...
Donc à voté logiquement 2

Même chose. Enfin, on ira pas loin comme ça.
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 20 Fév 2006, 14:23

la gestion du cas drogba est une décision collective bouchet-diouf-anigo

Pas si sûr :|
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 20 Fév 2006, 14:31

Pancho11 a écrit:Thorgal, pour moi le gars qui doit partir c'est celui qui sert a rien...

Il faut un homme fort a la présidence de L'OM pas un clown au charisme d'huite dont l'autorité est réduite au néant

Le problème, c'est que temps que l'on aura un président délégué à la tête de l'OM, on n'arrivera à rien. Il faut quelqu'un qui investisse ses billes (pas à la manière de RLD, cela va de soi), comme Caïazzo, Seydoux, Aulas, Martel…
Il faut que RLD gicle, il a assez profité de L'OM, et que l'on ne me dise pas qu'il a perdu de l'argent parce que je n'y crois pas. Quand je vois comme ses affaires se sont développées sur la France ou Marseille en particulier, je pense que l'OM n'y est pas étranger. Putain, je suis en train de me faire un revirementlà. J'ai vraiment la défaite en travers de la gorge. Je lui laisse un an au " Pape " pour faire ses preuves :evil: :evil: :evil:
albundy
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 20 Fév 2006, 14:32

Thorgal, Non ya pas de formation particuliere pour ca , mais de la a prendre un journaliste il ya un pas . Pourquoi pas Avy alors :x
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Le Kaiser » 20 Fév 2006, 14:52

journaliste et avy dans la mm phrase c'est antinomyque.. pk pas yann chapot à la tete de l'OM.. imaginez les rumeurs de transferts.. :D
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin