Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 mois apres son arrivée au club, comment qualifier le bilan de Pape Diouf?

Bon, son action finira par payer sur le long terme.
14
13%
Correct, il ne peut pas faire mieux sans moyens.
50
47%
Mitigé, on s'attendait a mieux.
27
25%
Catstrophique, il doit partir.
16
15%

Nombre total de votes : 107

22 Fév 2006, 17:46

peezee a écrit:C'est EFFARANT comment on en arrive à se satisfaire des résultats de me.de

Si ça peut te rasssurer, ça ne satisfait personne, ça ne fait plaisir a personne, mais c'est peut etre la saison où il faut faire le dos rond et choisir d'être en adequation avec le projet des dirigeants et soutenir cette politique et ne pas la pousser a s'auto-detruire ... pour ne pas avoir a de nouveau reconstruire la saison prochaine...

faudrait voir à s'entendre sur le sens de "On est à notre place".

Compte tenu du manque de moyens a l'intersaison, compte tenu du manque de profondeur du banc, compte tenu de l'amputation de la moitié de nos titulaires a un moment crucial de la saison, compte tenu que l'on joue tous les 3 jours depuis Juillet.... On est même mieux qu'a notre place, puisque que malgré cette accumulation on reste en course pour la ligue des champions :wink:

22 Fév 2006, 20:07

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:gigi, j'ai horreur de ses discours de merdes, je suis sur qu'il sait meme pas ce qu'il fait et qu'il a aucune idée de remplacement au cas ou Ribéry nous planterait

c'est bien ca le pb.
que le gars ns sorte qu'aucun joueur n'est intransferable, ok.
mais qu'il applique son fameux "diriger c'est prevoir".

le mec sort l'exemple de la Juve qui a vendu Zizou.
sauf que Zizou y avait fait son tps. Il est pas parti au bout d'une saison. La Juve savait quoi faire de l'argent et qui prendre au cas ou.
comme Lyon pour Essien.

Ouais il nous sort toujours que Gouverner c'est prévoir, mais on est toujours pris au dépourvu :roll:

Serieux l'an dernier avant d'etre nommé président il disait avoir deux objectifs:

- Resserer les boulons
- recruter 3-4 joueurs (20% de l'effectif)

Pas besoin d'attendre la fin de saison pour voir que c'était faux...

22 Fév 2006, 20:14

- Resserer les boulons

voila, il a resorti la meme chose.

22 Fév 2006, 20:20

Il le disait aussi à la fin de la saison 2003/2004, ajouter deux ou trois gros éléments à cette équipe, garder Drogba ect ect.

On connait la chanson.

22 Fév 2006, 21:20

gigi, JRK, ouais tous les ans c'est la meme chose, puis les choses lui échappent.

Il a prouvé lors de nombreuses affaires qu'il n'avait pas les épaules pour défendre les interets du club

22 Fév 2006, 21:45

anigo a dit et fait exactement les même choses

22 Fév 2006, 21:48

Ouais il nous sort toujours que Gouverner c'est prévoir, mais on est toujours pris au dépourvu

Serieux l'an dernier avant d'etre nommé président il disait avoir deux objectifs:

- Resserer les boulons

Pas besoin d'attendre la fin de saison pour voir que c'était faux...

pas besoin que je developpe, je suis entierrement d'accord avec toi et on a tout dit et redit au sujet de Diouf

ta juste oublier le "j'ai appris de mes erreurs...." qu'il nous a sorti l'année passé :roll:

22 Fév 2006, 22:10

Thorgal, Anigo est un ane, il tout ce qui lui passe par la tete sans réfléchir aux possibilitées #-o
Répondre