Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je connais la technique "tu es sous contrat jusqu'en 2010 alors si "x" te veut, ils mettent 50 patates sur la table.
Si tu n'es pas content, tu vas jouer quatre ans en CFA2".
peezee a écrit: Mais faut arrêter avec la morale à 2 balles.
y a pas besoin de comptes... l'om c'est le 2e ou 3e budget de fr. Cad au debut de la saison, ils ont une ou 2 equipes qui a + de fric. Les resultats sont clairement pas en adequation au budget. Ca m'herisse les poils qd on me dit "ouais mais ils ont pas de moyens". Je les imagine a lille, bordeaux ou auxerre...Le Kaiser a écrit:beenie a écrit:ok mais je me sens nullement visé par tes propos.
J'en veux pas particulierement a diouf et j'ai pas une ame d'incendiaire. Je dis juste que l'on peut critiquer car les resultats sont bien faiblards par rapport au budget. Si je devais taper sur qqn, ce serait sur le staff sportif. Ils ont des moyens et voila la faiblesse de l'equipe
je ne visais personne en particulier, juste les 4-5 pages où on réclamme la démission de tt le monde..
concernant le budget ca veut rien dire.. personne ici je crois n'a les comptes d'exploitation etde bilan de la SASP OM, ni les centres de cout issu du controle de gestion du club.. dire on a un budget de 400 M€, alors que les salaires actuels en pesent 150 ou 300 c'est pas exactement la mm situation.. ca me semble un peu présomptueux de dire que le club a un budget collossal mal employé..
qd ils disent qu'ils n'ont pas de sou pour recruter je les crois.. si ils pouvaient signer des joueurs comme ronaldinho, cannavaro, eto'o ou gattuso, ils le feraient..
Biman a écrit:Au final, je suis le premier désolé mais les résultats de Marseille ne sont pas en adéquation avec l'histoire, le patrimoine sportif et culturel du club (et je ne parle pas d'argent...).
Dire que Marseille est aujourd'hui à sa place, cela revient à banaliser le club et à accepter que NOTRE club devienne une équipe moyenne de ligue 1.
peezee a écrit:Castor_Troy, non, je vise là uniquement la série de posts moralisateurs du Kaiser, avec des phrases style je cite: "gérer l'OM c'est pas Foot Manager", à croire que si on est mécontent d'une grande partie de la gestion RLD/Diouf/Anigo on est tout juste bon à jouer à la console...
Tu admettras que niveau "prendre les gens de haut" ça se défend pas mal, non...?
peezee a écrit:Quand à son affirmation péremptoire "L'OM est à sa place, un point c'est tout", si c'est pas un très bel exemple de la résignation des supporters dont on parle ici et là sur ce forum, je sais pas ce qui peut l'être...
Biman a écrit:Castor_Troy,
Quand un club (en général) dispose d'un stade de 60 000 places, d'un public et d'un soutien populaire exceptionnels vu son rendement plus que moyen... quand un club (en général) a l'un des plus gros budgets de son championnat chaque année et qu'il déçoit à chaque fois... tu trouves cela normal ?
Biman a écrit:Castor_Troy,
Laisser bosser l'équipe dis-tu ? cela fait combien de temps qu'elle bosse cette équipe ? et c'est qui exactement cette équipe ? Les 11 sur le terrain ? Le groupe pro ? Les dirigeants ? L'entraîneur et son staff ? RLD ?
peezee a écrit:C'est EFFARANT comment on en arrive à se satisfaire des résultats de me.de que nous auront amené globalement les équipes dirigeantes successives, qui se sucrent sur le dos du Club (et de RLD, accessoirement) pendant que nous quoi? Bah on les congratule, pô grave si on est ridicules à côté de clubs comme Lyon (et ponctuellement face au Mans et Ajaccio, des cadors!)...
peezee a écrit: Et si c'est par rapport au standing du Club et au budget, alors là pas d'accord du tout!
Biman a écrit:Castor_Troy, on est d'accord sur plein de choses en fait.
Le coup au moral je l'ai eu en août quand PL est parti et que les dirigeants l'ont prêté sans avoir trouvé son remplaçant. Mais bon, si ils agissent intelligement et renforcent notre ossature (comme promis), je suis prêt à y croire de nouveau.
Pancho11 a écrit:gigi, j'ai horreur de ses discours de merdes, je suis sur qu'il sait meme pas ce qu'il fait et qu'il a aucune idée de remplacement au cas ou Ribéry nous planterait
beenie a écrit:y a pas besoin de comptes... l'om c'est le 2e ou 3e budget de fr. Cad au debut de la saison, ils ont une ou 2 equipes qui a + de fric. Les resultats sont clairement pas en adequation au budget. Ca m'herisse les poils qd on me dit "ouais mais ils ont pas de moyens". Je les imagine a lille, bordeaux ou auxerre...Le Kaiser a écrit:beenie a écrit:ok mais je me sens nullement visé par tes propos.
J'en veux pas particulierement a diouf et j'ai pas une ame d'incendiaire. Je dis juste que l'on peut critiquer car les resultats sont bien faiblards par rapport au budget. Si je devais taper sur qqn, ce serait sur le staff sportif. Ils ont des moyens et voila la faiblesse de l'equipe
je ne visais personne en particulier, juste les 4-5 pages où on réclamme la démission de tt le monde..
concernant le budget ca veut rien dire.. personne ici je crois n'a les comptes d'exploitation etde bilan de la SASP OM, ni les centres de cout issu du controle de gestion du club.. dire on a un budget de 400 M€, alors que les salaires actuels en pesent 150 ou 300 c'est pas exactement la mm situation.. ca me semble un peu présomptueux de dire que le club a un budget collossal mal employé..
qd ils disent qu'ils n'ont pas de sou pour recruter je les crois.. si ils pouvaient signer des joueurs comme ronaldinho, cannavaro, eto'o ou gattuso, ils le feraient..
Excuse en bois. Ils ont du fric et l'utilisent mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités