Spéciale bilan de Pape Diouf Mardi sur OMTV.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

18 mois apres son arrivée au club, comment qualifier le bilan de Pape Diouf?

Bon, son action finira par payer sur le long terme.
14
13%
Correct, il ne peut pas faire mieux sans moyens.
50
47%
Mitigé, on s'attendait a mieux.
27
25%
Catstrophique, il doit partir.
16
15%

Nombre total de votes : 107

Messagepar Magneto » 21 Fév 2006, 19:39

gob, c'est déjà passé, j'ai vu que la fin, je crois que ça repasse dans la soirée
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2006, 19:46

ouais ça repasse a 21h et 23h mais j'ai pas la force de regarder, je crois que son discours pourri va me décourager :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 22 Fév 2006, 02:08

Pancho11, c'etait nul. On aurait dit les memes itv de Diouf a l'epoque de Troussier...

style "certes l'equipe a des soucis. Notre idée est de la renforcer, pas de la renouveler en profondeur".

ou encore "un depart de Ribery? aucun joueur n'est intransferable: Le Real a bien recruté Zidane qui etait chevillé a la Juve. N'oubliez pas que c'est nous qui avons recruté Ribery, donc une volonté de depart ne viendrait pas de nous".

=D>

sinon j'ai bien aimé la tronche qu'a tiré le presentateur pendant tte l'emission :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 08:02

gigi, j'ai horreur de ses discours de merdes, je suis sur qu'il sait meme pas ce qu'il fait et qu'il a aucune idée de remplacement au cas ou Ribéry nous planterait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 22 Fév 2006, 08:52

Pancho11 a écrit:gigi, j'ai horreur de ses discours de merdes, je suis sur qu'il sait meme pas ce qu'il fait et qu'il a aucune idée de remplacement au cas ou Ribéry nous planterait

dis moi pas pas que tu crois à seul instantn à ça :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 09:13

comment ribery pourrait nous planter ?

il est sous contrat non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar funnyoda » 22 Fév 2006, 09:18

tu connais pas la technique essien gob ?? :lol:
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 09:29

je connais la technique "tu es sous contrat jusqu'en 2010 alors si "x" te veut, ils mettent 50 patates sur la table.
Si tu n'es pas content, tu vas jouer quatre ans en CFA2".
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar funnyoda » 22 Fév 2006, 09:32

oui ben dans les deux cas, tu te fais niquer ton bon joueur :roll:

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

funnyoda
Newbie

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2006, 09:39

Encore un topic où les rageux fracassent les dirigeants :mrgreen: .

C'est sûr, on est sur la bonne voie...
Si les dirigeants refont souvent les mêmes erreurs, qu'on se rassurent les supporters les imitent :roll:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 09:43

funnyoda, oui mais lui se sera fracassé sa carriere aussi.

ca servira d'exemple aux autres. 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 10:16

gob, c'est clair. De toute façon je ne vois pas qui pourrait le recruter à part le GFCO Ajaccio vu ses performances actuelles, on peut dormir tranquille :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 22 Fév 2006, 11:09

gob a écrit:je connais la technique "tu es sous contrat jusqu'en 2010 alors si "x" te veut, ils mettent 50 patates sur la table.
Si tu n'es pas content, tu vas jouer quatre ans en CFA2".

En ce moment, on en a tellement qui sont mauvais quils devraient presque tous etre en CFA2, contrat de 10 ans ou pas...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 22 Fév 2006, 12:15

Le Kaiser a écrit:j'ai jamis dit que le club gérait ses moyens de manière optimale, je dis juste qu'il me semble qu'il vont dans le bon sens.. je sui spas président de club et j'ai peine à imaginer le quotidien de diouf.. et etre directeur sportif c'est pas pondre un 11, sur un forum..

c'est facile de dire après coup faut prendre untel ou untel.. rien ne dit qe si on avait pris cris par exemple eil se serait pas viandé.. diouf est calme ne s'affole pas, ne dit oui on va tout bruler. car en brulant tout, c'est sur on deviendra un st etienne.. siu vous souhaitez tout tout bruler, raser le velodrome et pendre niang pas ses tripes apres lui avoir fait bouffer les couilles de son fils. allez-y moi je m'en fouts.. on en reparle dans 1 an avec le nouveau bouc emissaire ?

je vous rappelle à propos de nieng que vosu acvez voté en masse pour le faire élire joueur du mois en novembre et decembre suite à ses qulques buts... tt le monde le trouvait merveilleux.;

ca me fait rigoler franchement, vous etes ts des philosophes de salon qui refont le monde autour d'un petrad ou d'un verre en disant c'est facile, y-a-qu'à - faut-qu'on... le club n'est pas en train de mourir, justement... vous faites un proces d'intention à diouf à cause de la vente de drogba que vous lui attribuez.. drogba on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il signe.; diouf ets pas le seul responsable.. ce fut une connerie, ts l'ont reconnu.. (diouf, anigo, etc..)..

je vous rappelle que cette equipe n'as que 7 mois d'existence, elle est en nb réduit et manque de qualité... y a que dans les jeux de foot ou en foutant 500 million sur la table qu'on battit une machine à tout gagner.; rld l'a déja fait, a fini 2eme par manque de réussite.. je comprends qu'il ait pas forcément envie d'engloutir un nouveau milliard dans le vent.; en attendant, ben on essaye de faire venir des mecs qui teinne la route.; et si il ya ura suremet plus de 5 mouvements cet été, je susi à peu près sûr que y aura un bon joueur par ligne dans le 11 type.. je susi p-e naif direz-vous mais accordons au moins à cet équipe le bénéfice du doute, que risque-t-on à pas le faire. ? une année sans titre ca c'est certain..
ok mais je me sens nullement visé par tes propos.
J'en veux pas particulierement a diouf et j'ai pas une ame d'incendiaire. Je dis juste que l'on peut critiquer car les resultats sont bien faiblards par rapport au budget. Si je devais taper sur qqn, ce serait sur le staff sportif. Ils ont des moyens et voila la faiblesse de l'equipe :|
Invité

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 13:07

crikken, si il avait pas de plan quand il a vendu DD et il en aura pas quand il vendra Ribéry.

gob, ce que tu dis est impossible, le club a aucun interet a le foutre 4 ans en CFA.
Puis bon on sent dans le discours en bois de Diouf qu'il laisse la porte entre-ouverte :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2006, 13:10

I HAVE A DREAM...

Je propose un moratoire sur la situation de l'OM jusqu'au prochain mercato, moment où on pourra vraiment tirer un jugement sérieux sur le travail des dirigeants et du staff : plus aucune critique jusque là et on fait le bilan calmement @

vous me suivez ? :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 22 Fév 2006, 13:27

Pancho11, tu le crois con au point de faire deux fois la même bourde :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 22 Fév 2006, 13:48

beenie a écrit:ok mais je me sens nullement visé par tes propos.
J'en veux pas particulierement a diouf et j'ai pas une ame d'incendiaire. Je dis juste que l'on peut critiquer car les resultats sont bien faiblards par rapport au budget. Si je devais taper sur qqn, ce serait sur le staff sportif. Ils ont des moyens et voila la faiblesse de l'equipe :|

je ne visais personne en particulier, juste les 4-5 pages où on réclamme la démission de tt le monde..

concernant le budget ca veut rien dire.. personne ici je crois n'a les comptes d'exploitation etde bilan de la SASP OM, ni les centres de cout issu du controle de gestion du club.. dire on a un budget de 400 M€, alors que les salaires actuels en pesent 150 ou 300 c'est pas exactement la mm situation.. ca me semble un peu présomptueux de dire que le club a un budget collossal mal employé..

qd ils disent qu'ils n'ont pas de sou pour recruter je les crois.. si ils pouvaient signer des joueurs comme ronaldinho, cannavaro, eto'o ou gattuso, ils le feraient..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 22 Fév 2006, 14:03

funnyoda a écrit:tu connais pas la technique essien gob ?? :lol:

A lyon , ici y a Acaries..... :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar funnyoda » 22 Fév 2006, 14:16

c'est censé etre rassurant? :lol:

funnyoda
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin