Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2006, 12:48
Plus grosse incoherence de Diouf?
Prendre Niang parce qu'il est le parfait complement de Luyindula...Prendre Bamogo parce qu'il est le parfait complement de Drogba...Prendre Pedretti parce qu'il est le parfait complement de Meriem et de Frau...
et bientot,prendre Rool parce qu'il sera le parfait complement de Ribery!
21 Fév 2006, 13:00
Comment certains arrivent encore à trouver des excuses à Diouf ?????
21 Fév 2006, 13:25
c'est surtout comment trouvez des excuses à RLD ???
21 Fév 2006, 13:29
Thorgal, +1
Si c'est un eternel merdier à l'OM, c'est vers le proprio qu'il faut se tourner...
21 Fév 2006, 13:29
Thorgal a écrit:c'est surtout comment trouvez des excuses à RLD ???
+1
21 Fév 2006, 13:57
J'attends avec impatience la fin de saison...Ce club c'est Marseille. Il n'a pas le droit de ne pas être en LDC chaque année. Maintenant si Diouf and co agissent comme il le promettent et renforcent vraiment l'ossature de l'équipe alors OK. Sinon stop. Même sans argent on doit être capable d'attirer de bons joueurs si on est intelligent (cf Pagis... pas celui qui a coûté le plus cher... Oruma gratuit même si
... Ribery...)
Alors avec des "moyens" annoncés, je veux retrouver l'équipe de l'OM qui va une fois pour toutes mettre tout le monde d'accord.
21 Fév 2006, 14:00
De toute façon en cas de crise celui qui doit trinquer c'est RLD sinon on repartira simplement pour une nouvelle désillution avec les dirigeants qu'il mettra en place
21 Fév 2006, 17:37
putain mais les gars deserrez votre string.. l'om a 8 titres, 10 en comptant celui de la zone sud et celui de 93, en 100, soit 1 tous les 10 ans.. alors dire que l'OM doit etre en LdC chaque année c completement pipo..
un peu de realisme.. l'équipe est moyenne et a un classement à l'image de sa qualité.. Qu'on perde à metz et qu'on gagne à lille ou qu'on perde à lille et qu'on gagne à metz, ca fait 3 points..
je soutien Le vengeur, l'histoire du système de fernandez et des erreurs de diouf, anigo et consort, c'est un discours de journaliste de l'equipe, pour attiser les flammes...
Vous dites que le club se banalise je dis oui et alors.. c'est ptet pas plus mal.; vous croyez qu'avec une attitude volcanique, dans un club au contexte explosif qui a vu des generations de joueurs se briser sur le rocher marseillais, des pelletés de bons joueurs vont accourir pour porter le maillot ciel et blanc ? vous rigolez ou quoi.. l'été dernier, plusieurs jouaurs disaient " oui marseille ca me fait peur.. " mettez vous à la place des joueurs ; vous êtes reconnus, vous allez prendre le risque de vous cramer dans un club qui ne tolere pas 2 défaites consecutives et qui réclamme la peine de mort pour ceux qui bouffent la feuille.. réponse non. je me demande comment on arrive encore à signer des joueurs. p-e st-ils inconscient ou mal conseillés.. ?
le bilan du staff cette année c'est koi : niang le meilleur buteur du 11eme l'année dernière qui a fini boulet de canon.. un degraissage massif que ts ont salué, lamouchi, qui tient bien la baraque, Cana, des paris ratés (gimenez et mendoza) des corrections au mercato plutot satisfaisantes (avec pagis..) apres on a un club qui est 7eme à 4 points de la LdC et 5 de la 13eme place.. une equipe moyenne qui mérite son classement. Diouf en est conscient et a la solution (recruter un bon joueur par ligne cet été), discours qu'i tient depuis le début de la saison..
oui l'equipe passe à coté de certains match et est à des années lumières de celle de 93.. quelle découverte !!.. vous dites ca fait 12 ans que l'Om n'a rien gagné, St étienne ca fait 26 ans..
gérer l'OM c'est pas Foot Manager, il suffit pas de foutre le paquet sur des bons joueurs pour qu'ils viennent et une fois là, tout roule.; vous vous laissez aveugler par votre déception légitime de dimanche.; mais objectivement pour l'instant, ils font du bon boulot les dirigeants : le club est calme les résultats, bon an mal an, sont conformes à la qualité de l'équipe.. je préfère etre dans cette situation que dans celle du PSG qui se dirige vers une fin de saison délicate, mm s'ils nous battent dans 15 jours.. là on sait où on va, on connait nos qualités et nos faiblesses...
si vous voulez que tt aille vite que tt soit beau, supportez l'OL ou Chelsea et larguez l'OM.. ici on est dans la vraie vie, une equipe moyenne qui essaye de grandir malgré le poids du passé..
21 Fév 2006, 17:43
Le Kaiser, ton discours me convaint pas. Ce club ne gere pas ses ressources humaines, financieres de maniere optimale. C'est le moins que l'on puisse dire.
Que l'om devienne un asse ou un fcna ca m'embete bcp
21 Fév 2006, 17:56
Le Kaiser, t'as raison sur tout les points. Faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
21 Fév 2006, 18:06
j'ai jamis dit que le club gérait ses moyens de manière optimale, je dis juste qu'il me semble qu'il vont dans le bon sens.. je sui spas président de club et j'ai peine à imaginer le quotidien de diouf.. et etre directeur sportif c'est pas pondre un 11, sur un forum..
c'est facile de dire après coup faut prendre untel ou untel.. rien ne dit qe si on avait pris cris par exemple eil se serait pas viandé.. diouf est calme ne s'affole pas, ne dit oui on va tout bruler. car en brulant tout, c'est sur on deviendra un st etienne.. siu vous souhaitez tout tout bruler, raser le velodrome et pendre niang pas ses tripes apres lui avoir fait bouffer les couilles de son fils. allez-y moi je m'en fouts.. on en reparle dans 1 an avec le nouveau bouc emissaire ?
je vous rappelle à propos de nieng que vosu acvez voté en masse pour le faire élire joueur du mois en novembre et decembre suite à ses qulques buts... tt le monde le trouvait merveilleux.;
ca me fait rigoler franchement, vous etes ts des philosophes de salon qui refont le monde autour d'un petrad ou d'un verre en disant c'est facile, y-a-qu'à - faut-qu'on... le club n'est pas en train de mourir, justement... vous faites un proces d'intention à diouf à cause de la vente de drogba que vous lui attribuez.. drogba on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il signe.; diouf ets pas le seul responsable.. ce fut une connerie, ts l'ont reconnu.. (diouf, anigo, etc..)..
je vous rappelle que cette equipe n'as que 7 mois d'existence, elle est en nb réduit et manque de qualité... y a que dans les jeux de foot ou en foutant 500 million sur la table qu'on battit une machine à tout gagner.; rld l'a déja fait, a fini 2eme par manque de réussite.. je comprends qu'il ait pas forcément envie d'engloutir un nouveau milliard dans le vent.; en attendant, ben on essaye de faire venir des mecs qui teinne la route.; et si il ya ura suremet plus de 5 mouvements cet été, je susi à peu près sûr que y aura un bon joueur par ligne dans le 11 type.. je susi p-e naif direz-vous mais accordons au moins à cet équipe le bénéfice du doute, que risque-t-on à pas le faire. ? une année sans titre ca c'est certain..
21 Fév 2006, 18:18
Le Kaiser, pfioouuuu, tu t'es lâché mec, mais ça reflète bien la réalité tout ce que tu dis
On a pas le choix de toute façon, obligé de les laisser faire, décus ou pas déçus des prochains résultats...
21 Fév 2006, 18:51
disons que je serai pas aussi fataliste : on est obligé de rien, mais on n'a plus rien à perdre à leur laisser leur chance. faut faire le deuil de drogba et aller de l'avant.. je leur signe pas un blanc-seing, mais je pense qu'ils ont compris leur erreur ev ne veulent pas les répéter...
apres les joueurs qu'on recrutera preveront tjs à débat.. certain aime balmont d'autres préfèrent emana... peu importe, l'essentiel c'est que le groupe soit cohérent et que l'équipe se renforce...ce qui semble etre depusi le début de la saison leur objectif (si vous vous retappez ttes les interview dediouf, il a tjs le mm discours)...
désolé pour les 2 post fleuves mais ca me gave de voir des mec appeler au meurtre des mm joueurs qu'isl ont portés au nues 2 mois auparavent, avant de les encenserde + belle dès lors qu'ils alignent 3 victoires. A tenir ce discours, vous adoptez le comportement mm que vous condamnez chez les dirigeants, iscours qui n'estqu'un proces d'intention fondé sur une rancoeur, certes legitime, d'il y a bientot 2 saisons...
21 Fév 2006, 18:58
Le Kaiser a écrit:putain mais les gars deserrez votre string.. l'om a 8 titres, 10 en comptant celui de la zone sud et celui de 93, en 100, soit 1 tous les 10 ans.. alors dire que l'OM doit etre en LdC chaque année c completement pipo..
un peu de realisme.. l'équipe est moyenne et a un classement à l'image de sa qualité.. Qu'on perde à metz et qu'on gagne à lille ou qu'on perde à lille et qu'on gagne à metz, ca fait 3 points..
je soutien Le vengeur, l'histoire du système de fernandez et des erreurs de diouf, anigo et consort, c'est un discours de journaliste de l'equipe, pour attiser les flammes...
Vous dites que le club se banalise je dis oui et alors.. c'est ptet pas plus mal.; vous croyez qu'avec une attitude volcanique, dans un club au contexte explosif qui a vu des generations de joueurs se briser sur le rocher marseillais, des pelletés de bons joueurs vont accourir pour porter le maillot ciel et blanc ? vous rigolez ou quoi.. l'été dernier, plusieurs jouaurs disaient " oui marseille ca me fait peur.. " mettez vous à la place des joueurs ; vous êtes reconnus, vous allez prendre le risque de vous cramer dans un club qui ne tolere pas 2 défaites consecutives et qui réclamme la peine de mort pour ceux qui bouffent la feuille.. réponse non. je me demande comment on arrive encore à signer des joueurs. p-e st-ils inconscient ou mal conseillés.. ?
le bilan du staff cette année c'est koi : niang le meilleur buteur du 11eme l'année dernière qui a fini boulet de canon.. un degraissage massif que ts ont salué, lamouchi, qui tient bien la baraque, Cana, des paris ratés (gimenez et mendoza) des corrections au mercato plutot satisfaisantes (avec pagis..) apres on a un club qui est 7eme à 4 points de la LdC et 5 de la 13eme place.. une equipe moyenne qui mérite son classement. Diouf en est conscient et a la solution (recruter un bon joueur par ligne cet été), discours qu'i tient depuis le début de la saison..
oui l'equipe passe à coté de certains match et est à des années lumières de celle de 93.. quelle découverte !!.. vous dites ca fait 12 ans que l'Om n'a rien gagné, St étienne ca fait 26 ans..
gérer l'OM c'est pas Foot Manager, il suffit pas de foutre le paquet sur des bons joueurs pour qu'ils viennent et une fois là, tout roule.; vous vous laissez aveugler par votre déception légitime de dimanche.; mais objectivement pour l'instant, ils font du bon boulot les dirigeants : le club est calme les résultats, bon an mal an, sont conformes à la qualité de l'équipe.. je préfère etre dans cette situation que dans celle du PSG qui se dirige vers une fin de saison délicate, mm s'ils nous battent dans 15 jours.. là on sait où on va, on connait nos qualités et nos faiblesses...
si vous voulez que tt aille vite que tt soit beau, supportez l'OL ou Chelsea et larguez l'OM.. ici on est dans la vraie vie, une equipe moyenne qui essaye de grandir malgré le poids du passé..
je suis pas d'accord sur tout mais globallement ouai
21 Fév 2006, 19:01
a fini 2eme par manque de réussite..
Surtout qu'à l'époque il y avait une équipe de malade et que des abrutis ont tout foutu en l'air. Moi, ça me reste en travers de la gorge : on n'en serait pas là si l'équipe n'avait pas explosé en hiver (départ de Pirès, Ravanelli, Dugarry…). PFFFF
et en plus on était 6ème.
ca me fait rigoler franchement, vous etes ts des philosophes de salon qui refont le monde autour d'un petrad ou d'un verre en disant c'est facile, y-a-qu'à - faut-qu'on... le club n'est pas en train de mourir, justement... vous faites un proces d'intention à diouf à cause de la vente de drogba que vous lui attribuez.. drogba on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il signe.; diouf ets pas le seul responsable.. ce fut une connerie, ts l'ont reconnu.. (diouf, anigo, etc..)..
Il n'empèche, il va falloir qu'il assure le prochain mercato avec son compère. Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas tout jeter, il n'y a qu'à voir l'exemple de Bordeaux l'année dernière et cett année. Avec juste quelques changements ils font une sacrée saison. Là, l'équipe a de bonnes bases, même si malheureusement c'est insuffisant pour l'instant. Donc Diouf annonce 4 joueurs pour renforcer l'équipe, je pense qu'ils sont en contact avec ces di-joueurs et surtout qu'ils savent quels postes renforcés.
Cela dit, des matchs comme à Metz, y'en a plein le cul, passez moi l'expression. Donc, en gros, moi j'attends l'année prochaine parce que c'est là qu'on va voir ce qu'il a dans le slip le " Pape " (pas de blague s'il-vous-plait, merci
)
ca me gave de voir des mec appeler au meurtre des mm joueurs qu'isl ont portés au nues 2 mois auparavent
+1
21 Fév 2006, 19:05
Le Kaiser,
21 Fév 2006, 19:05
dernier point sur le bilan dressé pardiouf : l'argent pour la saison 2006/2007
vous lui reprochez de dire aux autres club qu'on adu blé et qu'ils vont nous entubez, alors que c'est un message pour nous les supporter avant tt. cad l'été dernier on a fait avec ce qu'on avait, l'été suivant on aura les moyens de nos ambitions : gardez espoir, lachez pas le club...
bref moi j'ai trouvé son discours prometteur, ambitieux... j'assaye de voir plus loin que les resultats du w-e..
21 Fév 2006, 19:10
Le Kaiser, +11
Pas mieux.
21 Fév 2006, 19:38
globalement OK avec ce que dis le Kaiser.
Une equipe de foot qui marche et qui renouvele ses joueurs et ses dirigeants tous les ans, ca n'existe pas.
Sinon, elle passe quand cette ITW de Diouf ?