Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2006, 10:52
Figoal a écrit:à marseille quelle question
ca te ferais bien iech avoue
20 Fév 2006, 10:53
Figoal a écrit:F3ckB9LL a écrit: " É mais melhor mim adoras-se! "
J'ai ouïte qu'il part du PSG .. il va ou ?
à marseille quelle question
ps : ta phrase en portugais ne veut rien dire
A désoler .. traduction en ligne marche po terrible .. et jparle pas portugais .. même sii j'aimerait bien ...
En gros j'voulait dire .. Tu es le meilleur , Je t'adore
VIVA Portugal
20 Fév 2006, 10:54
Travis Bickle a écrit:Figoal a écrit:à marseille quelle question
ca te ferais bien iech avoue
ça me ferait bien marrer surtout
ps : "Es o melhor, adoro-te"
20 Fév 2006, 10:56
Figoal a écrit:ça me ferait bien marrer surtout
pas moi
20 Fév 2006, 10:57
Au moins Pedro, spa comme mamadou .. quand il ce retrouve face au gardien, y'a but .. :p
20 Fév 2006, 11:06
Faut pas rêver, on va prendre une branloute au parc. Je sens bien la fessée poindre. Soyons sympas, préparons le mytosil pour nos joueurs au retour car ça va piquer.
*Mode dégouté on*
Paris va jouer sa saison et la sauver par un ptit 3-0. *Mode dégouté off*
*Mode utopique on*
En même temps, cette équipe a toujours répondu présent contre les gros et Ribery a déclaré qu'il enlevait les poids d'entrainement. Niang a lui décidé de jouer les yeux ouverts. *Mode utopique off*
20 Fév 2006, 11:12
hier j'ai matté l'equipe du dimanche, bonjour tristesse pour notre bonne vieille L1, qu'est ce qu'on peut s'emmerder quand même, à part Lyon y a rien dans ce championnat, quand je vois le jeu pratiquer par les grosses equipes etrangeres, les matchs de qualités, etc... on s'emmerde...
20 Fév 2006, 11:21
Biman a écrit:*Mode utopique on*
En même temps, cette équipe a toujours répondu présent contre les gros et Ribery a déclaré qu'il enlevait les poids d'entrainement. Niang a lui décidé de jouer les yeux ouverts. *Mode utopique off*
C'était donc ça, aussi je me disais......
20 Fév 2006, 11:25
ca va faire 0-0.; tt le monde sera content de ne pas avoir perdu..
20 Fév 2006, 11:38
Le Kaiser, j'aimerai partager ton optimisme
20 Fév 2006, 11:52
mais c évident.. les 2 cleubs savent que le perdant aura à affronter les supporters mécontents alors que le club est dans une mauvaise passe (cas différent du match aller ou le psg était plutot bien.).. on va y aller pour bétonner derrière défense à 5 comem d'hab.; ...
je pense qu'on finira bien la saison.. en prenant qques points à l'extérieur.. (à monaco, à nantes... )et mm qu'on finira devant le PSG.. 5eme.. Le mans et nancy ca va pas durer. il finiron 8eme ou 9eme ce qui est déjà bien..
20 Fév 2006, 11:55
Le Kaiser, sauf que le PSG a une équipe qui vise la deuxième place. Les mecs jouent leur ennemi préféré et on peut être certain qu'ils seront prêts à crever sur le terrain surtout qu'ils se sont bien fait bougés à l'aller. Si on ne hausse pas notre niveau de jeu... je m'attends au pire... enfin on verra.
20 Fév 2006, 12:10
vu le niveau du psg, je pense qu'ils ont compris comme nous que l aLdC c'est innabordable et apres la défaite face au mans et à nantes (
), ils auront surtout à coeur de se rassurer en perdant pas..
20 Fév 2006, 12:10
Le Kaiser, tu sais que le championnat touche a sa fin,donc j vois bien le mans finir dans les 6 premiers
pour ceux qui critiquent pauleta c est quand meme le meilleur attaquant de france(largement!)
20 Fév 2006, 12:17
Boobie_the_Chicken a écrit:N'empeche que je signe tout de suite pour échanger le groupe parisien et le groupe marseillais. Paris a quand meme de meilleurs joueurs que nous. C'est assez incompréhensible que cette saison ils ne soient pas mieux placé
pauleta-gimenez ok
, mais .....
mbami -cana
rothen-ribery
alonzo+letizi-barthez+carraso
pancrate-niang
armand-taiwo
mendy-beye
dhorasso-orouma
Dsl mais faut pas abuser quand meme , mis a part kalou pauleta et yepes le reste c'est pas le top !!
20 Fév 2006, 12:53
bourdu13, ben justement kalou yepes pauleta et rodriguez c est un quart de l equipe quand meme
20 Fév 2006, 12:57
Boobie_the_Chicken a écrit:N'empeche que je signe tout de suite pour échanger le groupe parisien et le groupe marseillais. Paris a quand meme de meilleurs joueurs que nous. C'est assez incompréhensible que cette saison ils ne soient pas mieux placé
C'est peut-être que leurs joueurs ne sont pas aussi bons que ça
20 Fév 2006, 13:01
joayy a écrit:bourdu13, ben justement kalou yepes pauleta et rodriguez c est un quart de l equipe quand meme
rodriguez je ne l'est pas citer , bon sans plus , reste 3 joueurset ça , ça ne justifie pas une difference de qualité par rapport a nous !!
20 Fév 2006, 14:15
bourdu13, non mais avec le pognon qu'ils ont mis dans le recrutement depuis 2 ans, ça doit les faire chier qu'on soit au même niveau qu'eux.
En plus on leur a piqué leur deuxième meilleur joueur.
20 Fév 2006, 14:16
dhorasso est bon ausii