Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2006, 22:09

Boobie_the_Chicken a écrit:N'empeche que je signe tout de suite pour échanger le groupe parisien et le groupe marseillais. Paris a quand meme de meilleurs joueurs que nous. C'est assez incompréhensible que cette saison ils ne soient pas mieux placé

Enfin on a qd meme plusieurs joueurs archi surcotés (Armand qui est une pure brèle, le Dhorasso actuel, Mendy... ), quelques joueurs tres irréguliers (Kalou, MBami, Yepes.) et enfin un Rothen souvent blessé.
Tu rajoutes à ça un état d'esprit à revoir, tu as notre classement.

19 Fév 2006, 22:14

bret et t'oublie le : Pas de peno..... Pas de pedro :oops:

19 Fév 2006, 22:18

Tgabs_64 a écrit:bret et t'oublie le : Pas de peno..... Pas de pedro :oops:

il en a mis que 16 c'est vrai :mrgreen:

19 Fév 2006, 22:20

Chanceux,nous le notre est a cb les mecs deja? :?

19 Fév 2006, 22:24

Yepes moi je le prends de suite pour notre charniere centrale hein :mrgreen:

19 Fév 2006, 22:29

Paris , OM , Monaco même combat ....
vive la L1 ....

19 Fév 2006, 23:20

Metiss-ino a écrit:Paris , OM , Monaco même combat ....
vive la L1 ....

ça fait combien niveau budg€t le total de ces 3 clubs...? :shock:

19 Fév 2006, 23:33

Deux clubs bidons qui se tirent la bourre c'est comique :lol:

19 Fév 2006, 23:58

bret, jveux bien te serrer la main mais d'abord jme gratte le cul :mrgreen:

20 Fév 2006, 00:53

cest le topic "brosse a reluire ?

20 Fév 2006, 08:59

putain heureusement que nos amis parisiens sont là... à nos côtés !

20 Fév 2006, 09:16

c'est gentil de la part des parisiens finalement ils sont sympas ils nous attendent ils veulent pas aller en coupe d'europe ss nous mais encore plus que nous, c'est c+ et tf1 qui doivent flipper !lille-real ou bx-chelsea ca va faire une audience phenomenale.ca a quand meme plus de gueule un OM-real ou un psg-chelsea car toute la france regarderai les parisiens ds l'espoir de les voir se faire crever severement!

20 Fév 2006, 09:26

bret, t'es quand même sympa avec Kalou quand tu dis irrégulier...

Obi1, :mrgreen:

20 Fév 2006, 10:06

qu'est ce qui vous arrive , vous avez tous la grippe aviaire ?

20 Fév 2006, 10:27

Marseille a , je triuve, "plus de mérite" ( tout est relatif :mrgreen: ) d'etre actuellement aussi bien classé que Paris, l'effectif parisien étant meilleur.

mais le pire est a venir.avec pour la saison prochaine les départs de Pauleta et Yepes remplacés par Piquionne et Camara ca va etre marrant :mrgreen:

20 Fév 2006, 10:35

clair qu'on a une equipe bcp plus faible que la votre, mm si vosu avez tout de même pas mal de trous dans l'effectif..

A paris, c'est + un pb mental avec une question intéressante lors du ORLM de la semaine dernière "pour certains joueurs est-ce plus important d'être joueur du PSG ou de jouer pour le PSG ?"..

je sens un bon vieux matchs nul au parc ds 15 jours.. les 2 equipes n'auront pas perdu ... car pour le perdant la fin de saison risque d'être délicate...

20 Fév 2006, 10:41

Le Kaiser, cette question est peut etre encore plus valable pour L'OM, qui est le club le plus aimé de France ( n'en déplaise a Hole Ass)

probleme mental, je veux bien, mais amha c'est pas de psy dont ils ont besoin mais de coups de pieds au cul( qui dans le milieu foot se traduisent par des grosses retenues sur salaire...)

20 Fév 2006, 10:47

de toute facon, la pression médiatique ruine ces deux clubs

20 Fév 2006, 10:48

Bhen moi je serre la main à mon compatriote préférer Portugais .. Pedro Miguel Carreiro Resendes Pauleta :mrgreen:
" É mais melhor mim adoras-se! "
J'ai ouïte qu'il part du PSG .. il va ou ? :?:

20 Fév 2006, 10:50

F3ckB9LL a écrit:
" É mais melhor mim adoras-se! "
J'ai ouïte qu'il part du PSG .. il va ou ? :?:

à marseille quelle question :mrgreen:

ps : ta phrase en portugais ne veut rien dire :?:
Répondre