Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

FC Real Madrid - OM: Apres match, résumé video et notes

19 Fév 2006, 20:11

CR: http://www.omlive.com/infos.php?id=2098 avec video du match
Notes: http://www.omlive.com/infos.php?id=2097

désolé mais j'ai moins honte comme ca ... :oops: :mrgreen:
Modifié en dernier par gob le 20 Fév 2006, 12:17, modifié 1 fois.

19 Fév 2006, 20:12

Forbi a écrit:
C'est dingue de les voir etre aussi patients au vue du jeu produit cette année et des piètres résultats

c'est pas de la patience mais de l'indifference a mon avis

A mon avis ça va pas tarder à gueuler. C'est quand même scandaleux de repartir de metz avec une défaite. Les mecs veulent pas jouer la LDC ou quoi. Y a un gros problème, certains sont trop nonchalents ou pas impliqués, et d'autres n'ont que leur percussion ou leur vélocité et c'est pas suffisant. Il manque de compétiteur dans cette équipe. Faudrait plutot recruter AMSUD, las bas les joueurs se contentent pas de faire 2 ou 3 pointes de vitesse par match.

Vraiment une équipe de grosse :gay: . C'est scandaleux.

Franchement ce soir je veux l'avis de ceux qui defendaient niang la semaine dernière... franchement il a été scandaleux!! Qu'il croque les occases sur ses tirs on commence a avoir l'habitude mais qu'il ne fasse pas une passe en retrait a 3m c'est scandaleux !

JC2MARS a écrit:PUTAIN NIANG !!!!

il a croqué l'action ils oublient 2 types seuls eu centre....

Si on gagne pas ca fera deux feuilles de match dans la semaine... :evil: :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted:

OM / PSG / ASM : même combat

ma foi ... quand je vois Le Mans 5ème ... =D> #-o

gob, tu sors :mrgreen:

19 Fév 2006, 20:13

crikken, celui-là est pour toi...

Personne n'a noté les progrès de Gimenez ? Depuis quelque matchs, il est mieux placé, réussi la plupart de ses contrôles/passes, mais malheuresement il n'est aligné que 10minutes où alors les guignols autour de lui oublient de lui donner la balle...
Modifié en dernier par Olympien le 19 Fév 2006, 20:13, modifié 1 fois.

19 Fév 2006, 20:13

quelle honte !
Habituel made in OM, perdre contre les plus grosses merdes de la L1 (avec ajaccio...) quelle nullité, on a beau dire c'est en reconstruction à l'Om (comme chaque année) qu'il faut du temps (comme chaque année) mais perdre contre les derniers qui ne gagnaient plus depuis des mois :roll:

19 Fév 2006, 20:14

Le titre du topic quand même :mrgreen:

Bref on arrive toujours pas à concrétiser les occases devant, la défense était plutôt bonne, hormis aprés la blessure de Cesar (le pauvre :( ) et jusqu'à la fin de la 1ere mi-temps.
Sinon bon point pour Civelli qui m'a assez plus.

c'est ross qui a écrit le titre ou quoi ?

mais lui il le pense vraiment 8)

Je suis à bout de patience avec Niang, vallait vraiment mieux garder Luyindula. Il est véloce il percute, mais il ne sait faire ni de passe, ni de tir cadré. Putain !! :evil:

19 Fév 2006, 20:15

Ne pas être foutu de mettre un but à Metz c'est déjà hard mais perdre c'est violent.

A part Lyon y a personne en L1, c'est pas une nouveauté, championnat à la con. Heuresement l'UEFA arrive vite.

Amadeus a écrit:
Forbi a écrit:
C'est dingue de les voir etre aussi patients au vue du jeu produit cette année et des piètres résultats

.

On se dirige vers une banalisation du club , j'attends une reaction des virages contre Nice , parce que la faut pas déconner :twisted:

Au fait un big up à RLD qui est entrain de nous faire le munich 1860 du sud =D>

Il est véloce il percute,

Peguy ne le faisait pas

Peguy ne le faisait meme pas

Peguy ne le faisait meme pas

vu que tout est calme a l'om depuis le debut de saison, ils pensent qu'ils sont a sochaux

donc tout va bien, 7eme c'est pas mal

j'espere une reaction des tribunes contre nice ou bolton

19 Fév 2006, 20:16

Amadeus a écrit:
Forbi a écrit:

.

On se dirige vers une banalisation du club , j'attends une reaction des virages contre Nice , parce que la faut pas déconner :twisted:

Au fait un big up à RLD qui est entrain de nous faire le munich 1860 du sud =D>

19 Fév 2006, 20:16

j ai trouvé civelli plutot intéressant.
en revanche faut arreter avec la défense a cinq. Quand j entend dire on est l om on doit imposer notre style et bien on joue pas avec une tactique de frileux.
Pour l'année prochaine on veut des joueurs de talents!

19 Fév 2006, 20:17

Christancheval a écrit:OM / PSG / ASM : même combat

Rajoutes l'ASSE - cela ne déparaille pas:lol:
Modifié en dernier par Popol la buse le 19 Fév 2006, 20:17, modifié 1 fois.

19 Fév 2006, 20:17

ben becker a écrit:c'est ross qui a écrit le titre ou quoi ?

mais lui il le pense vraiment 8)

:?: :?:
Sujet verrouillé