Modérateur: Modérateurs
Quand vous avez un Proment qui fait trois assassinats par derrière pour un seul jaune à la clé, il ya un problème. Je ne parle même pas du jaune qui a été donné à Beye alors qu'il se fait assassiner par derrière. Nos joueurs sont mauvais mais d'autres clubs (suivez mon regard), quand ils sont moins bien, bénéficient de Penalty de carton rouge pour l'adversaire...que l'OM n'a JAMAIS !
L'agressivité tu peux difficilement la mettre quand dès que tu touches un joueur tu es sanctionné et dès que tu te prend un tacle par derrière, ça passe comme une lettre à la poste.
sonny a écrit:Bernard Tapie a demandé a Ribery et Fernandez d'appeler leurs anciens coequipiers afin de lever le pied dans ce match
resultat: tacle au front sur Cesar et fracture du crane
ils comprennent rien ces messisn et prennent tout au pied de la lettre
Olympien a écrit:crikken, celui-là est pour toi...
Personne n'a noté les progrès de Gimenez ? Depuis quelque matchs, il est mieux placé, réussi la plupart de ses contrôles/passes, mais malheuresement il n'est aligné que 10minutes où alors les guignols autour de lui oublient de lui donner la balle...
Remplacé par Gimenez à la 45è (5) qui a fait une bonne rentrée, offrant de bonnes solutions à ses égoïstes de partenaire
Le match : Début en 5-2-3, la défense semblait sereine. La sortie de César à déstabilisé l’équipe. Le passage en 4-4-2 a permis à Gimenez de peser pour Niang. Sans réussite.
Le but fut pris sur un corner que les messins savent tirer eux !!!
Entré à la pause, GIMENEZ a fourni beaucoup d’efforts, dos au but notamment, pour tenter de donner l’avantage aux siens.
Aurelsaviola a écrit:Après avoir vu le match, je ne sais pas quoi penser
C'est sûr que la défaite est sévère mais en même temps, on l'a cherché. Peu voire pas d'inspiration offensive. Par contre, bon match de la défense (à part le corner même si...) et Civelli bonne surprise.
Y en a un malgré tout qui commence à m'insupporter, c'est le Oruma. Il confirme tout le mal que je pensais de lui : son inconsistence et sa capacité à disparaître d'un match. ça devien problématique parce qu'il est censé avoir un rôle de rampe de lancement dans l'axe.
peezee a écrit:put... si on plante pas au moins 1 but là je me coupe la c... gauche et je l'envoie à Charlie Hebdo pour qu'ils en fassent un cartoon prophétique!!!
Pancho11 a écrit:crikken, en meme temps il y avait pas trop le choix.
Oruma c'est un probleme de motivation, pas de poste, il a fait de grands matchs en MD
Obi1 a écrit:84-2004 a écrit:http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1810
Et voilà les échos du match sur le site off... Très positif... On parle de l'EXCELLENT Civelli, de Jeannot qui s'est remis de sa cagagne et des 900 Pélerins qui se sont cassés le cul pour NADA
un peu de respect pour eux ca te tuerai pas je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités