FC Real Madrid - OM: Apres match, résumé video et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar splinter2299 » 19 Fév 2006, 21:14

Thom, +1
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar sonny » 19 Fév 2006, 21:16

Bernard Tapie a demandé a Ribery et Fernandez d'appeler leurs anciens coequipiers afin de lever le pied dans ce match

resultat: tacle au front sur Cesar et fracture du crane

#-o

ils comprennent rien ces messisn et prennent tout au pied de la lettre :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JRK » 19 Fév 2006, 21:17

Quand vous avez un Proment qui fait trois assassinats par derrière pour un seul jaune à la clé, il ya un problème. Je ne parle même pas du jaune qui a été donné à Beye alors qu'il se fait assassiner par derrière. Nos joueurs sont mauvais mais d'autres clubs (suivez mon regard), quand ils sont moins bien, bénéficient de Penalty de carton rouge pour l'adversaire...que l'OM n'a JAMAIS !
L'agressivité tu peux difficilement la mettre quand dès que tu touches un joueur tu es sanctionné et dès que tu te prend un tacle par derrière, ça passe comme une lettre à la poste.

+1

L'OM ne fait pas partie des équipes protégées de ce championnat, c'est pas nouveau.

Ce n'est pas une excuse pour expliquer ce match vaseux mais un constat, l'arbitrage est un gros, gros problème dans ce championnat pourri, qui pénalise plus certaines équipes que d'autres.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 19 Fév 2006, 21:17

sonny a écrit:Bernard Tapie a demandé a Ribery et Fernandez d'appeler leurs anciens coequipiers afin de lever le pied dans ce match

resultat: tacle au front sur Cesar et fracture du crane

#-o

ils comprennent rien ces messisn et prennent tout au pied de la lettre :ptdr:

mdrr
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 19 Fév 2006, 21:18

Après avoir vu le match, je ne sais pas quoi penser :|

C'est sûr que la défaite est sévère mais en même temps, on l'a cherché. Peu voire pas d'inspiration offensive. Par contre, bon match de la défense (à part le corner même si...) et Civelli bonne surprise.

Y en a un malgré tout qui commence à m'insupporter, c'est le Oruma. Il confirme tout le mal que je pensais de lui : son inconsistence et sa capacité à disparaître d'un match. ça devien problématique parce qu'il est censé avoir un rôle de rampe de lancement dans l'axe.

En tout cas, on peut pas aspirer à grand chose au vu du match de ce soir. Heureusement que Paris, Lens, Monaco font de la merde. Maintenant, y a aussi Nancy, Le Mans et Nice dans la course à l'Europe! ça va être long surtout avec les matches à l'extérieur chez les gros! :|

Tiens, ça me rappelle le topic sur le nombre de points qu'on devait prendre durant cette période janvier février: on était pas mal à en espérer 17, pour l'instant, on en est à 8 points! #-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 19 Fév 2006, 21:18

je pense que l'affaire Eydelie a fait encore du mal à l'OM. Les arbitres ne prennent jamais le risque de siffler dans le sens de l'OM dans les actions litigieuses. Ils pourraient être suspectés.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar crikken » 19 Fév 2006, 21:18

Olympien a écrit:crikken, celui-là est pour toi...

Personne n'a noté les progrès de Gimenez ? Depuis quelque matchs, il est mieux placé, réussi la plupart de ses contrôles/passes, mais malheuresement il n'est aligné que 10minutes où alors les guignols autour de lui oublient de lui donner la balle...

Remplacé par Gimenez à la 45è (5) qui a fait une bonne rentrée, offrant de bonnes solutions à ses égoïstes de partenaire

Le match : Début en 5-2-3, la défense semblait sereine. La sortie de César à déstabilisé l’équipe. Le passage en 4-4-2 a permis à Gimenez de peser pour Niang. Sans réussite.
Le but fut pris sur un corner que les messins savent tirer eux !!!

les commentaires de mamacass sur gimenez...

je vous jure que ce n'est pas moi :mrgreen:

Entré à la pause, GIMENEZ a fourni beaucoup d’efforts, dos au but notamment, pour tenter de donner l’avantage aux siens.

voila pour f365, noté 6 (meilleur note d'un marseillais)
Modifié en dernier par crikken le 19 Fév 2006, 21:21, modifié 1 fois.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 19 Fév 2006, 21:21

le vrai probleme c'est qu années après années on répète toujours les meme choses.
Si on visait haut on arreterai de remplacer des mauvais par des mauvais.
Ca devient long ces conneries si on achetait des vrais footballeurs on en serai pas la a parler de l arbitrage, du terrain, des révélations qui vont se tailler après leur premiere année!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 19 Fév 2006, 21:23

Aurelsaviola a écrit:Après avoir vu le match, je ne sais pas quoi penser :|

C'est sûr que la défaite est sévère mais en même temps, on l'a cherché. Peu voire pas d'inspiration offensive. Par contre, bon match de la défense (à part le corner même si...) et Civelli bonne surprise.

Y en a un malgré tout qui commence à m'insupporter, c'est le Oruma. Il confirme tout le mal que je pensais de lui : son inconsistence et sa capacité à disparaître d'un match. ça devien problématique parce qu'il est censé avoir un rôle de rampe de lancement dans l'axe.

+1000 tu rejoins ce que je dis dans le forum inter mercato
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Fév 2006, 21:26

attendez, oruma MD, ce n'est pas son poste...
c'est celui qu'on lui confiat en début de champ' avec le déséquilibre que cela entrainait car il se portait trop devant...

ce gars doit jouer dans un rôle de créateur, d'accélérateur de jeu.

son positionnement de ce soir est une connerie.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 19 Fév 2006, 21:26

Regardez donc les résultats du sondage de chez OM NET comme c'est attendrissant :cry:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Fév 2006, 21:31

beenie, encore une fois on y va à 5 derrière la fleur au fusil avec comme seul objectif de serrer les fesses #-o ...

je comprends pourquoi certains font un blocage sur le cas barthez.

désolé, mais le foot ce n'est pas ça. on joue pour gagner et non pas pour ne pas perdre.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 19 Fév 2006, 21:36

reviens Pagis reviens :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 19 Fév 2006, 21:36

peezee a écrit:put... si on plante pas au moins 1 but là je me coupe la c... gauche et je l'envoie à Charlie Hebdo pour qu'ils en fassent un cartoon prophétique!!! :evil:

:shock:

Compromis, chose dûe, voilà je viens de m'exécuter et d'envoyer cette photo par e-mail, en attendant d'envoyer l'original:

Image

Put... ça fait maaaal... EN.ULES d'olympiens de ME.DE !!! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 19 Fév 2006, 21:38

sonny a écrit:reviens Pagis reviens :oops:
si c'est pour le faire jouer MO.... :|
Invité

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2006, 21:40

crikken, en meme temps il y avait pas trop le choix.
Oruma c'est un probleme de motivation, pas de poste, il a fait de grands matchs en MD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drgonzo » 19 Fév 2006, 21:44

Pancho11 a écrit:crikken, en meme temps il y avait pas trop le choix.
Oruma c'est un probleme de motivation, pas de poste, il a fait de grands matchs en MD

le probleme c'est que des grands matchs cette saison , il a du en faire 4....

et des matchs moyens ben zero car quand il fait pas un grand match il est à chier
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Fév 2006, 21:45

Pancho11, ok sur le peu de choix.
pour le reste, ses meilleurs matchs il les a fait en tant que MO.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 19 Fév 2006, 22:02

Bon et bien que dire... Bis repetita...encore une fois nous pouvions recoller aux équipes de tête et encore une fois un OM....suffisant...comme le dit si bien Habib Beye ! :evil:

Ce qui est grave et que nous ne comprenons pas c'est que désormais on se fait bouger sur tous les stades... les joueurs ne sont pas assez aggressifs (sur le ballon bien sur !!) et on ramassent un nombre incroyable de coups !!

Certes l'arbitrage a été une fois de + (à quand la vidéo bordel !!! :shock: ) LAMENTABLE !!! grosses erreurs à la chaine, joueurs olympiens non protégés sur des fautes flagrantes !!! penaltie Flagrant oublié, corner fantôme...nous avons toute la panoplie ce soir !!!

Ok on peut toujours se cacher derrière, oui nous sommes l'olympique de Marseille et les équipes font le match de leur vie, mais Ho les gars !!! faudrait se reveiller, on fait peine depuis de nombreuses années.
Pour être respecter il faut le mériter et nous en sommes très loins désormais.
l'equipe est à sa place, ça me fait chier, certes, mais c est une réalité.

Barthez: 7 > rien à lui reprocher (fusiller de la tête a bout portant sur le but)
Ferreira: 1 > nul à quoi bon persévéver
Taïwo: 4 > du boulot avant de rejoindre l'italie (pitiez les coups francs aux abords de la surface laissez les à un autre joueur)
Dehu 6 > dommage se crâne sur le corner gache une prestation correcte du parisien
Cesar 6> pas mis en danger on lui souhaite bon retablissement
Civelli 7> Bonne prestation pour ses debut ...encourageant
Beye 7 > toujours propre...
Cana 6> se bat beaucoup
Oruma 5> des accelarations interessantes, oublié trop souvent par ses collègues, une dernière passe toujours difficle
Ribery 3> du mal a comprendre.... l'ombre de lui même
Nasri 3> du mal à comprendre aussi à quoi il sert ? qu'apporte il vraiment ?
Niang 3> percutant, se crée des occasions, un peu comme notre ami...BAka
Gimmy 4> se cache moins qu'avant, se bat plus, mais en vain....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 19 Fév 2006, 22:22

Obi1 a écrit:
84-2004 a écrit:http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1810

Et voilà les échos du match sur le site off... Très positif... On parle de l'EXCELLENT Civelli, de Jeannot qui s'est remis de sa cagagne et des 900 Pélerins qui se sont cassés le cul pour NADA

un peu de respect pour eux ca te tuerai pas je pense :roll:

Euh... Scuze Obi1, mais il est où le manque de respect ? Pour moi, partir en Moselle pour voir jouer cette équipe, c'est digne d'un pélerinage ! Dans ma bouche, le mot "pélerin" n'est pas une insulte et n'est pas non plus péjorative :wink:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin