Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2006, 20:57

aie je le sens très mal surtout que nice est en confiance... adieu les amis!!!!!

19 Fév 2006, 20:58

de toute facon les bons résultats et le spectacle reviendront le jour ou l on aura un actionnaire qui arrete de nous prendre pour des cons :evil:

19 Fév 2006, 20:59

gob, Euh ... :oops: ... J'pense plutôt que les olympiens devraient faire un tour chez des benjamins pour rapprendre les bases du foot, pasque là j'ai bien peur qu'y vieillisent sans gouter au football.

19 Fév 2006, 21:00

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1810

Et voilà les échos du match sur le site off... Très positif... On parle de l'EXCELLENT Civelli, de Jeannot qui s'est remis de sa cagagne et des 900 Pélerins qui se sont cassés le cul pour NADA

19 Fév 2006, 21:00

mouss469, + 10exposant150

19 Fév 2006, 21:01

on devrait surtout appendre à marquer des buts

19 Fév 2006, 21:02

beenie a écrit:je regarde les resultats et que vois je? :lol:
Qd je pense que j'ai faill faire le depl :)

cette defaite me surprend pas plus que ca. D'ailleurs elle change rien. Avant ce match, la saison etait morte. Ce match ne fait que confirmer ce qu'on savait deja. Il ne faut rien esperer cette saison. Les supp le savent et faut pas esperer une revolution au prochain match

ouais enfin la on a quand meme touché le fond..... tain METZ !!!!!!

plus mauvaise attaque , pire defense , dernier du championnat #-o #-o

19 Fév 2006, 21:03

apprendre a combattre....

c quand meme le minimum mais ca sent le discours des petites equipes...
force est de constater que le club meurt lentement :cry:

19 Fév 2006, 21:03

plus mauvaise attaque, attends, on va bientot les conccurencer là dessus

19 Fév 2006, 21:04

Honnetement, je répète, on a été certes mauvais, mais on mérite absolument pas de perdre, Metz gagne sur un coup du sort plus qu'heureux.

La deuxième mi temps avec l'entrée de Giminez et le changement tactique a été correcte (la première étant par contre à chier), si Niang fait pas le con, et si les Arbitres avaient été à la hauteur (elle est où la faute sur la tête de Civelli, c'est lui qui se fait charger :roll: ), on en serait pas là... Mais on y est, et c'est bien triste...

J'espère quand même voire autre chose dimanche soir face à Nice, pour ma première au vel (après plus de 16 ans à supporter l'OM, j'ai presque honte, mais bon)...

19 Fév 2006, 21:05

84-2004 a écrit:http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1810

Et voilà les échos du match sur le site off... Très positif... On parle de l'EXCELLENT Civelli, de Jeannot qui s'est remis de sa cagagne et des 900 Pélerins qui se sont cassés le cul pour NADA

un peu de respect pour eux ca te tuerai pas je pense :roll:

19 Fév 2006, 21:06

Ce groupe est en train de se déliter au fur et à mesure que la saison avance... :?

On ne retrouve plus du tout un certain "esprit" qui les animait y'a pas si longtemps encore, qui leur a permis d'aligner les bons résultats. Ca craint.

Niang a pas mal de qualités qu'il gâche sur la finition, il DOIT passer à Oruma tout seul devant les buts, il ne le fait pas et on revient à mon premier point ci-dessus. Et son regard de chien battu vers le banc à chaque occasion (qu'il se créé lui-mm) qu'il vendange, ça rend fou! :evil:

Nasri est en ce moment INDIGNE d'être aligné. Idem pour Oruma. Ribery est à peine au-dessus, je commence à croire qu'il a déjà l'esprit ailleurs. Ce qui ne serait pas une surprise si on regarde son "historique", nan...? :roll:

Seule satisfaction ce soir: Civelli, vraiment pas mal pour un 1er match, un des 2-3 meilleurs joueurs ce soir ss pbm. :)

Voilà, ça commence à sentir la saison foirée, gâchée, comme d'hab' direz-vous... R-v Jeudi et dimanche prochain pour confirmation - ou pas.

Auquel cas on risque de retrouver un stade Vél' qui "s'enflamme", mais pas pour les bonnes raisons... :|

19 Fév 2006, 21:08

moi à leur place je demanderai des remboursements aux joueurs. Si ils perdent, ils sont pas payés et ça rembourse les supp. ça les motiverais nos millionnaires non?

19 Fév 2006, 21:08

moi à leur place je demanderai des remboursements aux joueurs. Si ils perdent, ils sont pas payés et ça rembourse les supp. ça les motiverais nos millionnaires non?

19 Fév 2006, 21:09

peezee, ch'uis pas franchement d'accord avec toi. Oruma a fait un bon match selon moi, ses coéquipiers l'ont oublié trois fois seul au centre par contre. Nasri n'a pas été si mauvais, il a fait des efforts dans la récupération.

Par contre Ribéry n'a sauvé son match que sur 10 minutes avant le but messins, en distilant quelques bonnes passes (à oruma notamment), sinon il a été inexistant ! Alors que son vis à vis n'était qu'un jeune inconnu, il n'est pas passé une fois.

19 Fév 2006, 21:10

J'ai quand même l'impression que l'absence de Lamouchi se fait pas mal resentir, nan ?
Mais surtout cette mauvaise passe (à mon avis) viens surtout de la fatigue accumulée pour les non-CANistes (Ribéry surtout).
Modifié en dernier par ZiZiR le 19 Fév 2006, 21:10, modifié 1 fois.

19 Fév 2006, 21:10

ce qui est grave c'est que l'on ne peut même plus dire que l'arbitre a été à chier. Putain mais c'est fou quand même ! OUI l'arbitre a été à chier. On ne peux pas dire qu'il ait aidé l'OM loin de là. Il faut également le souligner car ce n'est pas la première fois. Je veux bien que l'on soit mauvais mais il faut également être protégé de temps en temps. Quand vous avez un Proment qui fait trois assassinats par derrière pour un seul jaune à la clé, il ya un problème. Je ne parle même pas du jaune qui a été donné à Beye alors qu'il se fait assassiner par derrière. Nos joueurs sont mauvais mais d'autres clubs (suivez mon regard), quand ils sont moins bien, bénéficient de Penalty de carton rouge pour l'adversaire...que l'OM n'a JAMAIS !
L'agressivité tu peux difficilement la mettre quand dès que tu touches un joueur tu es sanctionné et dès que tu te prend un tacle par derrière, ça passe comme une lettre à la poste.

Un petit hommage également à Olivier Rouillé. Il ne dit QUE de la merde.
Modifié en dernier par Thom le 19 Fév 2006, 21:11, modifié 1 fois.

19 Fév 2006, 21:11

putain c quoi c joueur de merde oruma, niang, nasri, ribery et....taiwo #-o

un conseille pour l anné prochaine vendre taiwo il sert a rien il faut un arriere gauche abile des 2 pied il s est rien faire :roll:

19 Fév 2006, 21:13

gob a écrit:
ZiZiR a écrit:
Anigo tres énervé, il a dit que cette équipe devait apprendre a combattre

Voila le mot clé !

a jouer au football peut etre aussi non ?

combattre, ca reste insuffisant pour jouer les premiers roles.

en fait ce qu'il disait c'est que certains joueurs n'ont pas encore compris que les équipes adverses sont surmotivées face a L'OM, pourtant le staff le leur répète constament

19 Fév 2006, 21:14

Bon je reviens de chez ma femme qui était au stade?? 1-0 mais putin je débloque , on doit oublier LA LDC , LA PG d'accord mais contre METZ ca tient plus de la Tolérance !!
Civelli ? bon ou pas?
Niang ultra perso ?
Sujet verrouillé