Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2006, 20:48

Niang a vendangé certes...mais franchement combien de joueurs joue l offensive????

19 Fév 2006, 20:48

Dessnoman, mrd il a une fracture du crane il est enfoncé d'1 centimètre je croit bien...

19 Fév 2006, 20:49

magic_chris a écrit:Baioko, exactement, on a toujours dit que c'était une saison pour construire une équipe mais la faiblesse du championnat nous laisse toujours espérer une 3ème place.

Même après cette défaite, on est encore au contact, notre manque de réalisme est flagrant en ce moment on peut jouer 8 jours sans mettre un but (soit l'arbitre, soit la maladresse, soit le gardien de l'équipe adverse).

On peut être déçu, je le comprends et je le suis aussi. Par contre, je voudrais juste dire à tous ceux qui insultent les joueurs de l'OM que je les emmerde au plus haut point. Je ne comprends pas comment on peut tenir de tels propos (peut être quelques lacunes intelectuelles :?: ). Et surtout c'est augmenter un peu plus la pression sur les épaules de joueurs pas très en confiance.

Et Gob le titre c'est :mrgreen:.

De la à insulter les joueurs je suis d'accord avec toi mais il faut dire qu'on n'est pas nancy ou toulouse , l'om c'est l'om et si il y a des joueurs ( et l'entraineur ? ) qui le comprennent pas ben y a un tas d'autres clubs pour eux

19 Fév 2006, 20:49

1 but en 5 matchs ça c'est de la stat =D>

19 Fév 2006, 20:50

splinter2299 a écrit:Dessnoman, mrd il a une fracture du crane il est enfoncé d'1 centimètre je croit bien...

:beurk:

FC Real Madrid - OM

Y'a pas de quoi être déçu ! On a perdu OK ! Mais on était chez eux quand même, c'est une bonne performance ... :mrgreen: ... :? ... :evil:

Pancho11, non!!!!!! eh ben on est super bon là, à ce nivo on est en ligue 2 dans 2 ans!!!!!

19 Fév 2006, 20:52

Je ne suis même plus en colère... Je suis las... 22 ans que je suis supporter de cette équipe... Y'a eu des grands hauts, des bas... C'est la première fois que je sens une médiocrité aussi longue... Nous sommes médiocre depuis le départ de BLANC... Il y'a eu des éclairs grâce à Drogba mais pas plus... J'avoue même que le fond de jeu que l'on a eu avant la trêve me donnait espoir... Mais #-o
Je vais donc arrêter un peu de regarder cette équipe.. :roll: Jusqu'à ce que l'envie revienne... Ca devient de plus en plus dur d'être PG

19 Fév 2006, 20:54

juste un petit mot sur l'arbitre qui a été comme mercredi soir lamentable. ça n'explique pas la défaite mais à force d'être fair play, il faut aussi dire les vérités. ça a été du tranchage de jambe en règle. Proment et Beria notamment ont fait des tacles honteux. EN plus, sur le but, il n'y a même pas corner. Voilà, on a une équipe de burne qui en plus est enfoncée par les hommes en noirs.

84-2004, La même ... :cry:

Pancho11 a écrit:Cesar va etre opéré sa saison est certainement finie.

Arbitrage a chier, il y avait meme pas corner :roll:

Anigo tres énervé, il a dit que cette équipe devait apprendre a combatre

avec un arbitrage normal il y avait 2 penos de sifflés, mais est ce qu'avec l'equipe de ce soir on aurait ramené 3 point voir 1 si on avait encaissé le 1er peno sur l'obstruction ?

j'en doute :roll:

19 Fév 2006, 20:55

franchement, après ça y'en a qui pensent encore gagner l'uefa et accrocher mieux qu'une 8 ème place en championnat?

je regarde les resultats et que vois je? :lol:
Qd je pense que j'ai faill faire le depl :)

cette defaite me surprend pas plus que ca. D'ailleurs elle change rien. Avant ce match, la saison etait morte. Ce match ne fait que confirmer ce qu'on savait deja. Il ne faut rien esperer cette saison. Les supp le savent et faut pas esperer une revolution au prochain match

Anigo tres énervé, il a dit que cette équipe devait apprendre a combattre

Voila le mot clé !
Modifié en dernier par ZiZiR le 19 Fév 2006, 20:56, modifié 1 fois.

19 Fév 2006, 20:56

sonny, + 10.... Arbitre ou pas, on a pas joué... Ou plutôt, on a très mal joué

on joue contre qui le prochain match?

84-2004, c'est vrai que ca devient dur , et parle meme pas de l'ambiance au velodrome.....

19 Fév 2006, 20:57

nice dimanche 21h00 sur canal plus au velodrome

ZiZiR a écrit:
Anigo tres énervé, il a dit que cette équipe devait apprendre a combattre

Voila le mot clé !

a jouer au football peut etre aussi non ?

combattre, ca reste insuffisant pour jouer les premiers roles.

je justifie pas la défaite je dis juste que l'arbitre a été a chier :roll:
Sujet verrouillé