FC Real Madrid - OM: Apres match, résumé video et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Amadeus » 20 Fév 2006, 17:02

magic_chris a écrit:Amadeus, Cesar ne fait pas l'effort de s'écarter, et même il met l'épaule volontairement on le voit sur le CR du site.

Aux vues des images il ne met pas de coup d'épaule. J'ai plus l'impression qu'il se protège, et pour faire l'effort de s'écarter faut déjà avoir le temps de le faire. Non je maintient ce que je dis. Et pourtant, je pense être quelqu'un de relativement objectif.

Tu peux faire une recherche de ce que j'ai dit sur les intervention de Barthez contre lille et paris...

Au passage pas mal du tout la video sur le CR. C'EST BIEN LES GARS !!!!! :mrgreen:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 18:34

Cesar fait surtout un mouvement VERS la trajectoire du joueur de Metz, qui vient inévitablement s'empaler sur lui. 8)

Difficile de vraiment décider s'il le fait exprès ou pas, mais peu importe, c'est comme une main "décollée" ds la surface: fait exprès ou pas, c'est penalty, et sans discussion. (et carton jaune en sus si indiscutablement fait exprès). :)

Enfin, sans discussion... sauf si c'est en L1 et c'est un défenseur de l'OL qui fait main! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Aurelsaviola » 20 Fév 2006, 20:58

Difficile de vraiment décider s'il le fait exprès ou pas, mais peu importe, c'est comme une main "décollée" ds la surface: fait exprès ou pas, c'est penalty, et sans discussion. (et carton jaune en sus si indiscutablement fait exprès).

Pour moi y a péno. Cesar joue pas le ballon, il fait obstruction et le joueur messin ne va pas vraiment s'empaler sur Cesar, il a pas le choix de se le prendre.

Enfin bon, l'arbitrage de ce match fut quand même très particulier! #-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 20 Fév 2006, 22:38

Aurelsaviola a écrit:
Difficile de vraiment décider s'il le fait exprès ou pas, mais peu importe, c'est comme une main "décollée" ds la surface: fait exprès ou pas, c'est penalty, et sans discussion. (et carton jaune en sus si indiscutablement fait exprès).

Pour moi y a péno. Cesar joue pas le ballon, il fait obstruction et le joueur messin ne va pas vraiment s'empaler sur Cesar, il a pas le choix de se le prendre.

Enfin bon, l'arbitrage de ce match fut quand même très particulier! #-o

c'est clair qu'il y a peno , comme c'est clair qu'il n' y a pas corner sur le but !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar alexduke » 20 Fév 2006, 23:53

BossMan a écrit:
michel a écrit:Je n'ai pas vu le match mais juste un petit résumé avec but messin, le tête de l'italien, la blessure de César et le débordement de Niang dans la surface où il tire comme un bourrin sur le gardien alors qu'il y avait oruma et Gimenez seuls devant le gardien.
Pourquoi Niang ne fait-il pas la passe à ses coéquipiers ? Est-ce par pur égoisme ? parce qu'il ne les a pas vus ? parce qu'il ne les aime pas ? parce qu'il veut être LE sauveur de l'OM et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre ? parce qu'après tout, ce n'est qu'un footballeur et que ce n'est pas l'intelligence qui prédomine ? (même si je suis sûr à 100% que Pagis aurait fait la passe)
Voilà, c'est cette phase de jeu qui me laisse perplexe !!! Comment pourra t'on y arriver un jour avec des joueurs comme ça !
Peut-être que dans le recrutement, il faudrait faire passer des test psycho techniques et ne faire signer que ceux dont le Q.I. dépasse la moyenne. Je suis sur que Niang, dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une huitre, ne serait pas à l'OM !
:(

+1000 =D>
Exactement. Et p-ê que le staff pensait qu'en recrutant les ex-poulains de JF, ils auraient pu passer un cap et devenir meilleur en étant à l'OM et de là à hisser le club en haut de la L1.
Le staff doit dresser d'autres types de profil de joueur pour combler les lacunes existantes.

Moi je pense qu`il a tire tout simplement parceque quand il dribble 3 joueurs, il se dit qu`il vient de faire un truc pas mal et que s`il marque c`est un splendide but, alors il essaye de marquer. Ribery aurait fait de meme, mis a part surement Pagis comme tu l`as dit.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 21 Fév 2006, 08:06

Exactement. Ca s'appelle donc aussi de l'égoisme. son interet personnel passe avant celui de l'équipe (et des supporters que nous sommes)
Le pb, c'est que ce n'est pas cette question qu'il doit se poser (même si c'est humain de vouloir faire l'exploit);
la bonne question est : Qui a le plus de chance de marquer sur cette phase de jeu : moi, ou bien mon coéquipier qui est beaucoup mieux placé que moi ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 21 Fév 2006, 08:13

magic_chris a écrit:
michel a écrit:Je suis sur que Niang, dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une huitre, ne serait pas à l'OM !

C'est sûr jouer au foot est un bon indicateur du QI, d'ailleurs les nouveaux tests de QI sont faits à 11 contre 11 lors d'un match de foot. #-o

Zidane et Ronnie sont les deux hommes les plus intelligents de la planète.

Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :ptdr:.

Certains joueurs ne sont peut être pas des prix nobels, à l'image de certains supporters en fait :mrgreen: (tu peux te sentir visé...).

Je pense que tu as compris ce que je voulais dire. J'ai peut-être un peu exagéré avec les test QI, mais je parle surtout de l'intelligence dans le jeu. Je vise Niang en particulier, non pas seulement sur cette action mais sur toute son "oeuvre" depuis le début de la saison où il a vendangé non seulement par maladresse mais aussi par excès d'indidualisme !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 21 Fév 2006, 08:21

bon on arrive à un constat criant, on manque de profondeur de banc et aligner la meme equipe qui a joué un match difficile 3 jours plus tot à l'exterieur et en coupe d'europe est une grave erreur mais avait on le choix?
il est temps de définir les priorités, on n'a pas l'effectif pour jouer plusieurs tableaux cette année et la situation devient urgente car à courrir plusieurs lievres.... on rentre souvent bredouille.
Le mercato d'hiver n'a pas été fait pour la coupe uefa (3 joueurs dont 2 non qualifiables) j'en viens à esperer une elimination ce jeudi...
prochain match contre nice qui gagne tout en ce moment, j'espere que pagis et maoulida auront de la reussite :(
mais bon on a une bonne base pour l'an prochain je dirais pour rester PG
abble
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 21 Fév 2006, 09:01

Faut dire qu'on n'a pas eu de bol pour ce match à Metz aussi. C'est pas une excuse pour la défaite, mais je constate que quelques jours avant, on fait un match plus que physique face à Bolton. On aligne la même équipe à Metz. Pagis, Maoulida, Lamouchi tous absents...et on rejoue 4 jours après notre qualif en 8e en UEFA.
Conclusion: tout le monde avait la tronche à l'Europe, on prend les mêmes et on recommence,nos seules recrues qui cartonnent depuis leur arrivé sont suspendues. Et le corner à Metz...que dire...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 21 Fév 2006, 10:24

Mais les images parlent d'elles memes bordel, césar et campé sur ses jambes, le mec vient s'empaller sur lui. Il a le reflexe de rentrer son épaule pour se protéger c'est tout. D'ailleur le messin envoie le ballon à gauche et il continue d'aller en plein sur césar, ça souligne bien son intention de chercher le peno !!!

Pour pouvoir dire qu'il joue pas le ballon faudrait déjà que césar joue quelque chose en l'occurence il reste immobile. Alors les fillettes vous vous inclinez devant la voix du seigneur, en l'occurence moi, vous demandez pardon en vous inclinant, et on en restera là 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 21 Fév 2006, 11:48

abble a écrit:prochain match contre nice qui gagne tout en ce moment,

Nice ne gagen pas en ce moment :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 21 Fév 2006, 13:34

superolive, a bon?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 21 Fév 2006, 14:18

23 journee
Nice (14) 1-0 Paris-SG (4)

24 journee
Saint-Etienne (10) 0-1 Nice (14)

25 journee
Nice (11) 2-0 Lille (4)

26 journee
Le Mans (9) 2-0 Nice (11)

27 journee
Nice (10) 2-0 Monaco (9)

+ Monaco eliminé en CDL

oups, j'aurai meux fait de me taire :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 21 Fév 2006, 14:38

superolive, Techniquement tu as raison puisqu'ils ont perdu contre le Mans... :mrgreen:

Par un but de moins que nous ceci dit :cry:
Invité

Messagepar Invité » 21 Fév 2006, 16:04

Le Kaiser a écrit:non mais y a obstruction faut être objectif 2 secondes..
y avait peno
Invité

Messagepar peezee » 21 Fév 2006, 16:08

beenie a écrit:y avait peno

perso je dirais plutôt ceci: 9 arbitres sur 10 auraient sifflé péno... on est tombé sur le 10ème! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 21 Fév 2006, 16:47

10 arbitres sur 10 auraient donné six metres.
on est tombé sur le onziéme. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 21 Fév 2006, 18:13

Le Kaiser a écrit:non mais y a obstruction faut être objectif 2 secondes..

Oué si tu veux mais c'est loin d'être un cas d'école, elle est pas flagrante. Enfin si sur 10 cm ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 21 Fév 2006, 18:22

oué 9arbitres sur 10 auraient donné main de proment également
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2006, 18:33

Amadeus, plus je revois les images et plus je suis d'accord avec toi, Cesar va pas vers le gars. Il s'empalle tout seul le Messin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin