Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2006, 14:59
peezee a écrit:D'ailleurs, je pose la question cash:
Ribery a-t-il toujours la tête à l'OM
Je ne sais pas, tu sous-entends visiblement que non. Si c'est le cas, à force d'avoir la tête ailleurs, il risque bien de n'avoir pas d'autre choix que d'y rester, à l'OM. L'EdF A s'éloigne, et les clubs qui lorgnaient sur lui à l'automne doivent commencer à se poser des questions. S'il veut partir pour un challenge sportif plus intéressant (ça fait mal de le dire) que l'OM, il aurait plutôt intérêt à se bouger, à être plus constant, moins perso, etc, non ?
20 Fév 2006, 15:02
[quote="magic_chris"][b]drogba777[/b], si Ribéry faisait de bonnes frappes et si Nasri jouait un peu au foot, on marquerait plus de buts aussi.
Toute l'attaque est à l'ouest en ce moment, ce qui est dommage car la défense est pas mal et la circulation de balle est correcte.[/quote]
mm sur les corners, le centre ne passe presque jamais le défenseur adverse placé a l'entrée des 5,50 m
ça devient usant de voir ça, JF a du travail,et j'espère que c'est pas l'immensité de la tâche a accomplir qui lui a filé la gastro
20 Fév 2006, 15:14
CR mis à jour : Résumé du match en video
http://www.omlive.com/infos.php?id=2098
nécessite flash player
20 Fév 2006, 15:21
Amadeus, pour moi tu mélanges avec le basket, au foot même si tu ne bouges pas il y a obstruction. Une fois le ballon passé, si Cesar veut le jouer il doit au moins faire l'effort de se tourner.
Après ça va vite et le Messin se jette un peu sur lui aussi.
20 Fév 2006, 15:23
Ils commencent à être high-tech les CR.
Modifié en dernier par
JRK le 20 Fév 2006, 15:24, modifié 2 fois.
20 Fév 2006, 15:24
J'avais pas vu mais il y a péno sur Cana, non
20 Fév 2006, 15:26
En tout cas j'avais pas vu de résumé mais Cana il loupe une belle occase quand même quand le gardien de Metz relache le ballon
20 Fév 2006, 15:29
dlb1664, tu pense pas qu'il y a péno, regarde le bras du Messin.
Dommage que
pascalouch ait filmé un peu serré avec son camescope
.
20 Fév 2006, 15:32
magic_chris, effectivement j'avais pas bien vu mais c'est vrai qu'il est bien retenu
20 Fév 2006, 15:36
dlb1664, ça change de d'habitude
.
Remarque l'arbitrage est au niveau du championnat...
20 Fév 2006, 15:45
magic_chris a écrit:Amadeus, pour moi tu mélanges avec le basket, au foot même si tu ne bouges pas il y a obstruction. Une fois le ballon passé, si Cesar veut le jouer il doit au moins faire l'effort de se tourner.
Après ça va vite et le Messin se jette un peu sur lui aussi.
César ne fait pas le mouvement pour faire obstruction, le messin s'empalle sur lui mais juste avant il pousse son ballon sur la gauche. JE vois pas comment on peut dire qu'il y a penalty.
Ou alors explique moi pourquoi l'arbitre aurait du sanctionner César ?
Pour moi son seul tort c'est de ne pas etre un XMEN avec un don de téléportation. Mais je pense pas que ce soit sanctionable.
20 Fév 2006, 15:56
JRK a écrit:Ils commencent à être high-tech les CR.
On est des cyberfous
20 Fév 2006, 15:59
Amadeus, Cesar ne fait pas l'effort de s'écarter, et même il met l'épaule volontairement on le voit sur le CR du site.
20 Fév 2006, 16:06
magic_chris a écrit:Cesar ne fait pas l'effort de s'écarter
Heureusement si a chaque fois qu'un attaquant arrive lancé il faut s'écarter faut pas déconner non plus
20 Fév 2006, 16:08
dlb1664 a écrit:Heureusement si a chaque fois qu'un attaquant arrive lancé il faut s'écarter faut pas déconner non plus
Laisse tomber, il confond avec la tauromachie...
20 Fév 2006, 16:10
non mais y a obstruction faut être objectif 2 secondes..
20 Fév 2006, 16:13
Le Kaiser a écrit:non mais y a obstruction faut être objectif 2 secondes..
C'est un doux euphémisme...
20 Fév 2006, 16:15
Le Kaiser, merci.
dlb1664, je me suis mal exprimé mais tu m'as compris, quand le ballon est passé tu restes pas face au joueur en tendant l'épaule pour lui foutre un tampon.
fourcroy,
20 Fév 2006, 16:16
En tout cas j'aurais préféré qu'il y'ai pénalty à ce moment là du match, peut être que nos olympiens se seraient bougés le cul après ça
20 Fév 2006, 16:47
Pour Cesar c'est 6 semaines à 2 mois source l'equipe.