FC Real Madrid - OM: Apres match, résumé video et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2006, 13:27

Amadeus, +1 ton post résume bien mon avis.

Espérons le même redressement, pourquoi pas jeudi 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 13:28

magic_chris a écrit:On perd à Metz et alors :?: Tout le monde parle de stabilité, et dès que ça chie certains veulent virer tout le monde, c'est complétement incohérent.

Le mistral fait tourner les girouettes, comme d 'hab...

A quoi sa sert d'etre patient avec une équipe de tapette ? Si on veut jouer la stabilité il faut le faire avec une équipe qui en vaille la peine et avec des petites retouches. On reconduisant la meme équipe l'an prochain tu crois que ca va changer quelque chose ?

Tu crois que Niang va planter miraculeusement plus de but ? Tu crois que Oruma va essayé de jouer tout les matchs et non un match sur 3 ? Tu crois que Déhu va rajeunir et qu'il va etre plus rapide ? Tu crois que Gimenez va comprendre qu'on joue au foot avec les pieds et pas avec les yeux ? Tu crois que Fernandez va comprendre qu'on gagne pas le championnat en faisant les courses à Metz ? Tu crois qu'Anigo va comprendre que Niang ne vaut pas 10 millions ?

Non on peut rien reconstruire cette année, la défense est à jeter à la poubelle car vieillissante sauf Beye et Taiwo (restera t-il ?), Barthez ce fait vieux, le milieu est inexistant sauf Cana voir Ribery mais lui c'est un gros point d'interrogation, et en attaque no comment, Niang le mangeur et Pagis 32 ans.

C'est avec ca que tu va reconstruire quelque chose ?
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 20 Fév 2006, 13:28

gob a écrit:comme contre nice, la corogne etc ... ?

tu veux des contres exemples? yen a peut être plus.
vous reprochez à taiwo de trop la jouer bourrin parfois et vous lui reprochez l'inverse quand il change un peu de comportement. :shock:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 13:29

gob a écrit:y'a jamais de reprise quand tu achetes en solde ... :mrgreen:

en solde c'est vite dit...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 20 Fév 2006, 13:37

michel a écrit:Je n'ai pas vu le match mais juste un petit résumé avec but messin, le tête de l'italien, la blessure de César et le débordement de Niang dans la surface où il tire comme un bourrin sur le gardien alors qu'il y avait oruma et Gimenez seuls devant le gardien.
Pourquoi Niang ne fait-il pas la passe à ses coéquipiers ? Est-ce par pur égoisme ? parce qu'il ne les a pas vus ? parce qu'il ne les aime pas ? parce qu'il veut être LE sauveur de l'OM et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre ? parce qu'après tout, ce n'est qu'un footballeur et que ce n'est pas l'intelligence qui prédomine ? (même si je suis sûr à 100% que Pagis aurait fait la passe)
Voilà, c'est cette phase de jeu qui me laisse perplexe !!! Comment pourra t'on y arriver un jour avec des joueurs comme ça !
Peut-être que dans le recrutement, il faudrait faire passer des test psycho techniques et ne faire signer que ceux dont le Q.I. dépasse la moyenne. Je suis sur que Niang, dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une huitre, ne serait pas à l'OM !
:(

+1000 =D>
Exactement. Et p-ê que le staff pensait qu'en recrutant les ex-poulains de JF, ils auraient pu passer un cap et devenir meilleur en étant à l'OM et de là à hisser le club en haut de la L1.
Le staff doit dresser d'autres types de profil de joueur pour combler les lacunes existantes.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 20 Fév 2006, 13:38

warziso a écrit:
gob a écrit:comme contre nice, la corogne etc ... ?

tu veux des contres exemples? yen a peut être plus.
vous reprochez à taiwo de trop la jouer bourrin parfois et vous lui reprochez l'inverse quand il change un peu de comportement. :shock:

pour la jouer en finesse il y a d'autres joueurs qui sont bien plus performant que lui,
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 13:42

la stabilité c'est un mot à la mode, mais on ne peut pas être stable si on a pas les fondations...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 20 Fév 2006, 13:43

Dans un autre club taïwo ne tirerait pas autant de coup franc.
OK il a une grosse frappe mais si il n'est pas efficace alors à quoi bon continuer?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 13:44

ben becker, qui :?: Parce que des gauchers il y en a pas d'autre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2006, 13:45

Mickouse a écrit:A quoi sa sert d'etre patient avec une équipe de tapette ? Si on veut jouer la stabilité il faut le faire avec une équipe qui en vaille la peine et avec des petites retouches. On reconduisant la meme équipe l'an prochain tu crois que ca va changer quelque chose ?

Pour moi cette équipe vaut la peine, ca crève les yeux, elle a du talent. Il faut comme retouches un remplaçant pour Déhu, Ferreira, Lamouchi et un attaquant supplémentaire.
Tu oublies un peu vite, les grands et bons matchs de la saison.
Tu crois que Niang va planter miraculeusement plus de but ? Tu crois que Oruma va essayé de jouer tout les matchs et non un match sur 3 ? Tu crois que Déhu va rajeunir et qu'il va etre plus rapide ? Tu crois que Gimenez va comprendre qu'on joue au foot avec les pieds et pas avec les yeux ? Tu crois que Fernandez va comprendre qu'on gagne pas le championnat en faisant les courses à Metz ? Tu crois qu'Anigo va comprendre que Niang ne vaut pas 10 millions ?

Rageux, pour Déhu je t'ai répondu ci-dessus. Pour Niang ça n'est pas un buteur on l'a dit 1000 fois, et il nous plus que rendu service cette année. Gimenez, no comment, maintenant qu'il est mieux personne ne lui donne le balllon.
Non on peut rien reconstruire cette année, la défense est à jeter à la poubelle car vieillissante sauf Beye et Taiwo (restera t-il ?), Barthez ce fait vieux, le milieu est inexistant sauf Cana voir Ribery mais lui c'est un gros point d'interrogation, et en attaque no comment, Niang le mangeur et Pagis 32 ans.

Je pense que tu confonds le sport et les maths, le sport est fait d'incertitudes tous ces joueurs constituent pour moi une très belle équipe qui peut bien fonctionner mais pas en une saison.

Franchement il y a déjà assez de monde pour nous casser du sucre sur le dos... Quand on bénéficie d'une tribune comme la tienne, je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit. Si on rentre dans une enième crise, ça sera à cause de certains supporters impatients qui prônent la révolution à chaque défaite.
Une équipe ça se construit avec du temps et du travail, on prenait trop de buts à 4 comme à 5 derriére, aujourd'hui on n'en prend plus, il y a donc un progrès. Quand l'attaque sera réglé, ce qui j'espère arrivera bientôt, on devrait être compétitif.

Tu devrais calmer les gens au lieu de les énerver, c'est dans l'intérêt du club et des résultats :roll:.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 13:49

D'accord pour les Notes (et les insultes), rien à dire. =D>

Ce groupe est en train de se défaire, ama doit y avoir des soucis entre certains joueurs et ça m'étonnerait pas qu'on voit des changements pour les matches à venir...

Juste une remarque: pour moi Niang, malgré ses vendanges et son égoïsme parfois, n'a pas été le pire olympien. Lui aura au moins tenté, se sera démené sur tout le front de l'attaque bien que totalement esseulé (la compo de départ à... Metz! :shock:), aura réussi un nombre important de fois à dribbler et passer ses adversaires et se mettre en bonne position (hélas pour aucun résultat).

Non, malgré la frustration avec Niangayoko, pour moi le pire c'est dans le trio Ribery-Oruma-Nasri qu'il faut le chercher, pas ailleurs... :?

D'ailleurs, je pose la question cash:

Ribery a-t-il toujours la tête à l'OM :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2006, 13:56

michel a écrit:Je suis sur que Niang, dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une huitre, ne serait pas à l'OM !

C'est sûr jouer au foot est un bon indicateur du QI, d'ailleurs les nouveaux tests de QI sont faits à 11 contre 11 lors d'un match de foot. #-o

Zidane et Ronnie sont les deux hommes les plus intelligents de la planète.

Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :ptdr:.

Certains joueurs ne sont peut être pas des prix nobels, à l'image de certains supporters en fait :mrgreen: (tu peux te sentir visé...).
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 13:57

Tu oublies un peu vite, les grands et bons matchs de la saison.

Lesquels? :shock:

La Corogne, oui mais à ce moment là pas la peine d'utiliser le pluriel...

Franchement il y a déjà assez de monde pour nous casser du sucre sur le dos... Quand on bénéficie d'une tribune comme la tienne, je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit. Si on rentre dans une enième crise, ça sera à cause de certains supporters impatients qui prônent la révolution à chaque défaite.

13 ans et on continue parler de patience mais de la patience pour quoi, t'as pas être patient quand tu te fais entuber par Ajaccio ou Metz, t'as pas à être patient quand avec un série largement favorable (Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz) tu ne marques que deux buts et que tu trouves le moyen de perdre contre... Y a des limites à ne pas prendre les gens pour des cons c'est tout... Je veux bien qu'on ne gagne pas à tous les matches etc, mais là faut arrêter de s'appitoyer sur leur sort, ils ne méritent que le mépris...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 20 Fév 2006, 14:10

n'empêche que si Niang cadrait au moions ses frappes...on en serait pas là aujourd'hui. Car en marquant le 1er but, la physionomie des matchs ne serait plus la même. Ok, Niang, n'est pas un buteur, mais s'il joue devant, c'est qu'il est censer cadrer. Il est footballeur ou non ?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2006, 14:11

Mickouse, pour les matchs je mets Paris, La Lazio, et Moscou. Mais bon ça se discute.

Mais tu parles de 13 ans c'est archi faux, qui était là dans les gens qui sont en place aujourd'hui hormis Dreyfus.

Laissons au moins deux saisons complètes à ce staff, Puel n'a pas fait Lille en une saison, Lyon n'a pas mis une saison non plus.

Ceux qui sont à la rue aujourd'hui (Monaco, PSG) sont ceux qui changent pour un oui ou pour un non, ca ne te fait pas réfléchir :?:

On n'aura jamais de résultats comme ça.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2006, 14:17

drogba777, si Ribéry faisait de bonnes frappes et si Nasri jouait un peu au foot, on marquerait plus de buts aussi.

Toute l'attaque est à l'ouest en ce moment, ce qui est dommage car la défense est pas mal et la circulation de balle est correcte.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 20 Fév 2006, 14:37

César:
non noté
Une demi-heure délicate avec notamment une faute sur un attaquant messin qui aurait sans doute mérité un pénalty.

JE vois mal comment il y aurait pu avoir peno sur cette action.

T'as le messin qui fonce droit sur cesar balle au pied. Du coup, il pousse le ballon sur la gauche de césar qui ne bouge pas, et il va directe s'empaller sur césar. Y a jamais penalty. Pour une fois qu'un arbitre Français prend une bonne décision ......
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 14:47

Amadeus, d'apres un arbitre, y'a peno :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar manuchao » 20 Fév 2006, 14:56

Ce piteux match d'hier va juste nous servir a exploser Bolton jeudi , enfin je l'éspere . Car la j'imagine pas ce qui se passera si élimination il ya .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Amadeus » 20 Fév 2006, 14:57

gob a écrit:Amadeus, d'apres un arbitre, y'a peno :wink:

Bein il est con cet arbitre, c'est qui ? l'autre clanpin qui sert de consultant à C+ avec ses "sanctions administratives ?".

Parceque César ne peut faire obstruction puisque il ne bouge pas et c 'est le messin qui va carrément s'empaler sur césar. Dire qu'il y a peno c'est aberrant puisque ça signifie qu'il suffit de se jeter sur l'adversaire pour provoquer la faute. C'est complètement con, mais chez les arbitres Français plus rien ne m'étonne. A l'heure de l'Europe, on devrait embaucher des Italiens, espagnols et leur refourguer nos arbitres pour leur rencontre de naitonal, DH et eutre championnats régionaux et départementaux.
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin