Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:On perd à Metz et alors :?: Tout le monde parle de stabilité, et dès que ça chie certains veulent virer tout le monde, c'est complétement incohérent.
Le mistral fait tourner les girouettes, comme d 'hab...
gob a écrit:comme contre nice, la corogne etc ... ?
michel a écrit:Je n'ai pas vu le match mais juste un petit résumé avec but messin, le tête de l'italien, la blessure de César et le débordement de Niang dans la surface où il tire comme un bourrin sur le gardien alors qu'il y avait oruma et Gimenez seuls devant le gardien.
Pourquoi Niang ne fait-il pas la passe à ses coéquipiers ? Est-ce par pur égoisme ? parce qu'il ne les a pas vus ? parce qu'il ne les aime pas ? parce qu'il veut être LE sauveur de l'OM et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre ? parce qu'après tout, ce n'est qu'un footballeur et que ce n'est pas l'intelligence qui prédomine ? (même si je suis sûr à 100% que Pagis aurait fait la passe)
Voilà, c'est cette phase de jeu qui me laisse perplexe !!! Comment pourra t'on y arriver un jour avec des joueurs comme ça !
Peut-être que dans le recrutement, il faudrait faire passer des test psycho techniques et ne faire signer que ceux dont le Q.I. dépasse la moyenne. Je suis sur que Niang, dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une huitre, ne serait pas à l'OM !
warziso a écrit:gob a écrit:comme contre nice, la corogne etc ... ?
tu veux des contres exemples? yen a peut être plus.
vous reprochez à taiwo de trop la jouer bourrin parfois et vous lui reprochez l'inverse quand il change un peu de comportement.
Mickouse a écrit:A quoi sa sert d'etre patient avec une équipe de tapette ? Si on veut jouer la stabilité il faut le faire avec une équipe qui en vaille la peine et avec des petites retouches. On reconduisant la meme équipe l'an prochain tu crois que ca va changer quelque chose ?
Tu crois que Niang va planter miraculeusement plus de but ? Tu crois que Oruma va essayé de jouer tout les matchs et non un match sur 3 ? Tu crois que Déhu va rajeunir et qu'il va etre plus rapide ? Tu crois que Gimenez va comprendre qu'on joue au foot avec les pieds et pas avec les yeux ? Tu crois que Fernandez va comprendre qu'on gagne pas le championnat en faisant les courses à Metz ? Tu crois qu'Anigo va comprendre que Niang ne vaut pas 10 millions ?
Non on peut rien reconstruire cette année, la défense est à jeter à la poubelle car vieillissante sauf Beye et Taiwo (restera t-il ?), Barthez ce fait vieux, le milieu est inexistant sauf Cana voir Ribery mais lui c'est un gros point d'interrogation, et en attaque no comment, Niang le mangeur et Pagis 32 ans.
michel a écrit:Je suis sur que Niang, dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une huitre, ne serait pas à l'OM !
Tu oublies un peu vite, les grands et bons matchs de la saison.
Franchement il y a déjà assez de monde pour nous casser du sucre sur le dos... Quand on bénéficie d'une tribune comme la tienne, je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit. Si on rentre dans une enième crise, ça sera à cause de certains supporters impatients qui prônent la révolution à chaque défaite.
César:
non noté
Une demi-heure délicate avec notamment une faute sur un attaquant messin qui aurait sans doute mérité un pénalty.
gob a écrit:Amadeus, d'apres un arbitre, y'a peno
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Lo Provençau, Rony2D et 182 invités