FC Real Madrid - OM: Apres match, résumé video et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abmm » 20 Fév 2006, 10:08

reyna a écrit:Pape Diouf,Anigo et Fernandez commencent à me gonfler sérieusement!
Bien sûr,la défaite peut paraître logique,mais elle vient,surtout,du recrutement qu'ils ont fait,non?

oué mais Diouf ou Fernadez ne peut pas jouer à la place de ces p'tain de joueurs qui ne sont pas assez impliqués pour l'équipe, non ?

C'est beau à critiquer le recrutement mais bon, c'était face à Metz. #-o

A moins qu'ils ont vu la bonne mère la veille du match ... et qu'ils ont eu la pitié pour un club qui a déjà 2 pieds en L2. :roll:
abmm
Newbie

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 10:10

Et c'est les joueurs eux meme qui s'achete peut etre ?
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 20 Fév 2006, 10:11

Justement,abmm,comme c'était contre Metz,on peut,doublement,critiquer le recrutement!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2006, 10:12

Mickouse, sur ce match c'est plus une question d'envie que de qualité d'effectif :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar abmm » 20 Fév 2006, 10:15

reyna a écrit:Justement,abmm,comme c'était contre Metz,on peut,doublement,critiquer le recrutement!

Que veux-tu ? L'OM n'a pas le même moyen financier que celui de Metz, euh, du Real Madrid. :mrgreen:
abmm
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 20 Fév 2006, 10:15

en tout cas on va avoir une belle finale Psg-OM en Intertoto cette année 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 10:17

dlb1664 a écrit:Mickouse, sur ce match c'est plus une question d'envie que de qualité d'effectif :|

et pourquoi ce ne serait pas le cas contre Bordeaux comme tu les as cité?

l'envie c'est bien, mais quand tu es nul, tu ne peux pas faire mieux...Parce que les occases de Niang c'est pas une question d'envie pour moi
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 10:20

Travis Bickle a écrit:en tout cas on va avoir une belle finale Psg-OM en Intertoto cette année 8)

ça dépend, qui fait le tirage au sort...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2006, 10:20

Mickouse a écrit:l'envie c'est bien, mais quand tu es nul, tu ne peux pas faire mieux...Parce que les occases de Niang c'est pas une question d'envie pour moi

Tu crois peut être que Metz a réussi un meilleur recrutement que nous :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar flodu30 » 20 Fév 2006, 10:26

ca craint avant l'om il y avait que deux équipes qui n'avaient pas marquer a metz #-o
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 20 Fév 2006, 10:30

flodu30 a écrit:ca craint avant l'om il y avait que deux équipes qui n'avaient pas marquer a metz #-o

Meme Kalou a réussi a marquer contre Metz... :oops:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 20 Fév 2006, 10:40

je commence sérieusmeent à me demander si on va jouer une coupe d'Europe l'an prochain. Et si on la joue, est-ce que ça servir à quelque chose...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2006, 10:51

Ca me fait bien marrer, il n'y a pas si longtemps le recrutement et le mercato étaient réussi Ribéry, Niang, Pagis, Cesar, Cana, Lamouchi, Oruma.

Et là, l'effectif est pourri #-o , Anigo doit démissionner alors que c'est lui qui a certainement fait le meilleur recrutement depuis 1999-2000 (et pourtant je ne l'aime pas beaucoup).

On perd à Metz et alors :?: Tout le monde parle de stabilité, et dès que ça chie certains veulent virer tout le monde, c'est complétement incohérent.

Le mistral fait tourner les girouettes, comme d 'hab...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 20 Fév 2006, 10:57

*Soupirs*
l'ami Anigo je l'attends un peu au tournant car il fait le même constat tous les deux ans. "Il manque des guerriers"... sisi rappelez-vous... il fait donc venir Costa, Liza... des mecs qui n'en veulent quoi... et le résultat est toujours identique.
C'est quand même inadmissible que l'un des plus gros budgets de France ne soit pas capable d'aligner un meilleur effectif. Après l'argument on n'a pas de sous... ca va 5 minutes, si ils n'avaient pas fait les gogos il ya deux ans... on en aurait des sous... Et je demande pas des vedettes.. juste des joueurs avec un minimum de technique et d'intelligence. Jusqu'à preuve du contraire, Pagis a pas coûté le plus cher...

Mais on va voir, si ils assument leur recrutement (on voit quand même que quelques joueurs sont partis) et s'ils ne prennent que 3/5 joueurs au mercato pour jouer la stabilité. Là ils enverraient un signe fort et prouveraient qu'ils ont un vrai projet et j'oublierai alors ces dernières années de disette.

Mais j'imagine qu'on connait déjà la réponse... il y aura encore 20 mouvements au moins en juillet dont 3 fin août et on nous resservira l'année de transition car nouveau groupe... pourtant cette fois juré craché on aura retenu les erreurs... :roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Huygens » 20 Fév 2006, 11:02

Magic_cris a raison, changer tous le monde ça changera rien! En plus je pense que la CAN nous a fait mal cette saison, à Ajaccio c'était lié aux départs des joueur et à Metz c'est lié à leur retour! ils sont cramoisies! Y'a qu'a voir les prestations de "mange la feuille dematch" Niang et de Taiwo! A Part Cana est toujours aussi bon (faut essayer de positivé).
Huygens
Newbie

Messagepar Moumout' » 20 Fév 2006, 11:02

Encore un joli match de l'OM 8)
Moi ce qui m'agace c'est plus la tactique employée... depuis qu'on utilise un 433 ou le 541 on ne plante plus de but et on voit Niang courir dans tous les sens pour rien ( à par pour bouffer des feuilles de matchs :mrgreen: )
Pourquoi ne pas mettre 2 attaquants en pointe ( pour de vrai, pas comme ribery qui est plus en soutient qu'un vrai attaquant), 2 mof et 2 recuperateurs (1 quand on est à 5 derriere). ça nous permettrait peut de planter ne serait-ce que 1 but tous les 2 matchs 8)
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Moumout'
Newbie

Messagepar BossMan » 20 Fév 2006, 11:45

Moumout' a écrit:Pourquoi ne pas mettre 2 attaquants en pointe ( pour de vrai, pas comme ribery qui est plus en soutient qu'un vrai attaquant), 2 mof et 2 recuperateurs (1 quand on est à 5 derriere).

Exactement, niang n'est pas le joueur idéal dans un système avec 1 seul attaquant. La 2ième mi-temps contre metz l'illustre bien. 442, l'équipe a joué plus haut, à récupéré des ballons au milieu et l'entrée de gimenez a offert plus de solution et la def de metz n'avait pas que le seul niang "bouffe la feuille de match" à prendre.
Que se soit en 442, en 541 (ou 352) ou en 433, l'efficacité du schéma tactique, ou de l'organisation de l'équipe, ne se résume qu'aux buts marqués et à la victoire.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2006, 11:47

Pour jouer avec un seul attaquant faut un mec comme Pauleta, ou dans un style différent Cissé.
Mais c'est sur qu'avec un Niang #-o
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Biman » 20 Fév 2006, 11:51

Ou Drogba... le mec qui cavale, qui est puissant et qui plante : bref un attaquant quoi...
oops j'ai dit un gros mot... :roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 20 Fév 2006, 11:54

On verra à la fin de la saison si il faut mettre le feu ou pas.
Mais cette fois ci, jouer l'intertoto ça serait catastrophique....
Revan34
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin