FC Real Madrid - OM: Apres match, résumé video et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar joayy » 20 Fév 2006, 01:36

points négatifs:
-on perd contre des breles
-on oublie la LDC
-cesar out pour un bon moment
-tactique trop frileuse contre les derniers,niang bien trop esseulé
-ribery ne retrouve pas son niveau

points positifs:
-defense pas mal
-nasri plus invisible(par rapport a bolton)
-ferreira blessé
-special :uup: :10: a Cana qui est de loin le plus regulier et le meilleur des olympien
joayy
Newbie

Messagepar Invité » 20 Fév 2006, 01:41

Thorgal a écrit:PG quand même les gars 8) :lol: :mrgreen:
c'est dans ces moments qu'il faut representer!!

bon courage :mrgreen:
Invité

Messagepar Amadeus » 20 Fév 2006, 01:45

un grand moment de solitude 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 20 Fév 2006, 02:03

J'en est marre des gens qui critiques Niang, certes il manque enormément d'ocasion mais il peut pas tout faire non plus, la plupart du temps il se les créer tout seul ces ocas.
Et puis Marseille ne serait même pas en UEFA si il n'avait pas redoner espoir contre La Corogne.Il faut mintenant le laissé jouer avec Pagis et croyait moi sa va faire mal.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 20 Fév 2006, 02:20

nico6711 a écrit:J'en est marre des gens qui critiques Niang, certes il manque enormément d'ocasion mais il peut pas tout faire non plus, la plupart du temps il se les créer tout seul ces ocas.
Et puis Marseille ne serait même pas en UEFA si il n'avait pas redoner espoir contre La Corogne.Il faut mintenant le laissé jouer avec Pagis et croyait moi sa va faire mal.

Pourquoi ne pas le critiquer ?
Ce soir, il a été mauvais (un peu comme d'hab) mais avec une mauvaise foi évidente (ne pas faire la passe par 2 fois à 2 co-équipiers seuls), c'est une Faute Professionnelle.

Beaucoup de Véritables Coachs l'auraient sorti après une certaine action à l'heure de jeu malgré l'absence de remplaçants sur le banc.

S'il continue d'être alligné, c'est simplement que l'actionnaire n'a pas cru bon de donner les moyens à Anigo d'acheter un vrai attaquant.

Si Demain un Riche Omliver et philantrope gagnant du Loto fait une Donation à l'Om pour acheter un bon attaquant finisseur, il va falloir aller en CFA pour le revoir.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Fév 2006, 03:16

je démissione 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 07:56

Baioko a écrit:
Rivera a écrit:contre bolton avec la meme equipe ca va etre dur, sans attaquand c'est chaud, pourquoi on prend pas un mec de la cfa 2 mam n'diaye ???

Tout simplement pcq il est pas inscrit pour l'UEFA :wink:

Mam N'Diaye est inscrit sur les listes, et vu la flopée d'absent on risque de le voir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar MiThRa » 20 Fév 2006, 08:46

"ca fait chier" (c) Fernandez (comprenne qui poura...)
MiThRa
Newbie

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2006, 08:48

Putain on avait une occase en or de revenir dans la course à la LDC, j'suis deg là :evil: .
Aller perdre chez le dernier qui est pratiquement déjà en L2, ils sont pas motivés ou quoi ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 09:05

dlb1664, a leur place tout simplement ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar funnyoda » 20 Fév 2006, 09:09

:lol: :ptdr: sado
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar drogba777 » 20 Fév 2006, 09:22

faut qu'on arrête de jouer avec un seul attaquant devant. C'est dingue ça. Dans le pire des cas, il faut prendre un jeune de la CFA, un Gimenez...merde quelqu'un quoi.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2006, 09:23

gob, en tout cas le championnat est vraiment merdique on vient de faire match nul contre le TFC chez nous puis on perd contre le dernier et on est seulement à 4 points de la troisième place.
On dirait que personne n'en veut de cette troisième place, par contre pour ce qui est de la deuxième Bordeaux a pris une sérieuse option cette fois ci :|
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2006, 09:40

dlb1664, claire que le championnat est d'un niveau médiocre :| que l'on soit encore à 4 points de la troisième place c'est :shock: .

Aprsè j'ai apprécié les réactions d'Anigo et de Diouf, et je pense que JF ne sera pas tendre avec ses joueurs.

Quand je vois le nombre d'occasions manquées, on ne peut pas parler de malchance on est simplement à notre place.

Et :uup: à Cana qui surnage depuis le début de l'année, je ne comprends comment Oruma peut laisser son partenaire courir partout pendant 90 minutes sans avoir de scrupules.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 09:41

juste pour nous foutre bien les boules ( au cas ou ...):

Ensuite, nous avons fait preuve de suffisance sur un
corner. Tout simplement. On peut dire que nous n’avons pas su rester concentrés jusqu’au bout. Oui, nous ne sommes pas concentrés sur ce corner.

Habib Beye
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abmm » 20 Fév 2006, 09:58

Si l'on refait le match, on peut être certain d'une chose : on avait l'impression que Metz se battait pour la Ligue des champions et que nous disputions un match amical. A partir de là, le résultat me paraît conforme à la logique. Les Messins ont joué comme nous aurions dû le faire, avec application

Je pense que tout est dit dans ces phrases de ... Pape Diouf.

Je suis impatient de voir le classico au parc, euh, un match entre les 2 intertotoistes en chaleur. :mrgreen:
abmm
Newbie

Messagepar reyna » 20 Fév 2006, 10:01

Pape Diouf,Anigo et Fernandez commencent à me gonfler sérieusement!
Bien sûr,la défaite peut paraître logique,mais elle vient,surtout,du recrutement qu'ils ont fait,non?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 20 Fév 2006, 10:05

José Anigo : «Beaucoup de chemin à parcourir»

Je vois ce match comme un gros projecteur qui nous montre le chemin que nous avons encore à parcourir, pour jouer un jour la Champion’s League. Aujourd’hui, on en est loin. Déçu, c’est une certitude car on a fait une superbe prestation à Bolton. Ce soir, on affronte une équipe qui est condamnée mais durant ce match on peut penser que Metz joue une qualification en coupe d’Europe. On n’a pas démarré le match dans un bon état d’esprit même si on a rectifié le tir en fin de première période. Pour participer à la ligue des Champions, il faut jouer à un autre niveau. Maintenant, le résultat est là, on ne peut rien y faire.
Quand on joue à l’OM, les équipes adverses jouent à 100% et les Marseillais doivent être à 110% à tout moment.Il n’y a pas d’autres raisonnements, c’est comme ça tous les dimanches. Metz a été présent dans les combats, nous avons Cesar qui a une fracture frontale et Ferreira une entorse à la cheville. Dans ce genre de rencontre, il faut répondre présent physiquement. Encore une fois, je suis déçu car cela met également en avant nos lacunes. Il faudra rectifier cela pour avoir équipe plus compétitive l’année prochaine. Sur la saison, il y a des choses intéressantes mais il y a des matches où l’on montre nos faiblesses comme ce soir. A nous de rectifier ces manques.
La déception ce n’est pas tellement de perdre un point, car quand tu viens ici, tu dois prendre les trois points. On avait l’occasion avec Mamadou Niang notamment, de faire la différence. Malgré tout, on aurait du montrer plus de choses durant le match. Face à des petites équipes, on s’attend toujours à des rencontres difficiles surtout lorsqu’elles affrontent l’OM car c’est le club le plus médiatisé. Le stade de Saint-Symphorien était encore plein ce soir. Ce discours on le tient régulièrement à nos joueurs. Si tu veux jouer à l’OM, il faut tout faire pour gagner les matchs.

Maintenant Josette à toi d'en tirer les conclusions nécessaires, ton équipe en bois ne tient pas la toute... Tu nous as rien promis certes, mais du plaisir oui, et j'en ai encore jamais ressenti, donc il est temps qu'on te déloge toi, et tes sbires de la place dorée que vous occupez, après la série de mauvais résultats contre les équipes classées entre la 15ème et la 20ème si tu as un peu de dignité tu remet ta démission au lieu de faire ton mea culpa à la 27ème journée en sous entends que ton équipe est bidon.

C’est pas en allant faire ses courses à Strasbourg Sochaux ou Metz, qu’on peut obtenir des résultats, mais bon comme tu as deux neurones, tu as du seulement t’en apercevoir que maintenant.

Ta place c’est à la formation et encore, tu n’aurais jamais du te sortir de tes fameux quartiers.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 20 Fév 2006, 10:05

quand je vois le site off ou ribery a 15% des suffrages de meilleur joueur, je me dis que pas mal ont de la merde dans les yeux..
2 bléssés hier soir dont 1 grave (pas de chance ça tombe sur notre meilleur defenseur du moment), on a vu des gestes qui ne se voient meme pas en angleterre ni meme sur les terrains de sixte du bled (pour ceux qui connaissent)!!!
niang mange la feuille encore une fois mais bon ce n'est pas le seul à etre en dessous du niveau sur ce match..
gros match de cana encore,
et je dirais le seul point positif de la rencontre, la rentrée du jeune civelli qui a démontré quelques capacités contre les pietres attaquants messins, à revoir donc.
Lamouchi manque serieusement au milieu pour apporter le decalage, dire que la meme equipe va jouer jeudi contre bolton, ça risque de pas suffir :(
abble
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2006, 10:06

reyna a écrit:Bien sûr,la défaite peut paraître logique,mais elle vient,surtout,du recrutement qu'ils ont fait,non?

Après une défaite contre Lyon ou Bordeaux, je veux bien qu'on critique le recrutement, mais après une défaite contre Metz le dernier du classement dont je connais même pas la moitié des joueurs du onze de départ je pense quand même que nos joueurs ont une grande part de responsabilité quand même :evil:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin