Modérateur: Modérateurs
j'ai pas vu le match mais je pense qu'on a pas ete si minables qu'a ajacciodrgonzo a écrit:beenie a écrit:je regarde les resultats et que vois je?
Qd je pense que j'ai faill faire le depl
cette defaite me surprend pas plus que ca. D'ailleurs elle change rien. Avant ce match, la saison etait morte. Ce match ne fait que confirmer ce qu'on savait deja. Il ne faut rien esperer cette saison. Les supp le savent et faut pas esperer une revolution au prochain match
ouais enfin la on a quand meme touché le fond..... tain METZ !!!!!!
plus mauvaise attaque , pire defense , dernier du championnat
Pancho11 a écrit:crikken, en meme temps il y avait pas trop le choix.
Oruma c'est un probleme de motivation, pas de poste, il a fait de grands matchs en MD
ils peuvent meme en mettre 5, ca change rien. Ca fait des années que le l'om de coupe d'europe n'a rien a voir avec celui du champmagic_chris a écrit:Toujours pareil, et si on en passe 3 à Bolton, ça sera retournement de vestes et compagnie .
Gimenez était bien placé au moins 2 fois pour finir l'action et personne ne lui donne le ballon.
En ce moment en attaque c'est chacun pour sa gueule et ça se voit, c'est déprimant.
Nasri qui joue en regardant ses chaussettes, Ribéry qui se perd dans ses crochets, Niang qui sait que la finition n'est pas son point fort et qui oublie ses partenaires...
Et pour être optimiste je dirais mieux vaut finir la saison en trombe que partir comme des obus après la trêve et finir la tête dans le sac (comme l'année dernière).
Je garde la foi et j'attends jeudi.
beenie a écrit:magic_chris a écrit:Toujours pareil, et si on en passe 3 à Bolton, ça sera retournement de vestes et compagnie .
Gimenez était bien placé au moins 2 fois pour finir l'action et personne ne lui donne le ballon.
En ce moment en attaque c'est chacun pour sa gueule et ça se voit, c'est déprimant.
Nasri qui joue en regardant ses chaussettes, Ribéry qui se perd dans ses crochets, Niang qui sait que la finition n'est pas son point fort et qui oublie ses partenaires...
Et pour être optimiste je dirais mieux vaut finir la saison en trombe que partir comme des obus après la trêve et finir la tête dans le sac (comme l'année dernière).
Rivera a écrit:contre bolton avec la meme equipe ca va etre dur, sans attaquand c'est chaud, pourquoi on prend pas un mec de la cfa 2 mam n'diaye ???
flodu30 a écrit:5 défenseurs oruma MD on joue chez le dernier un seul attaquant cherchez l'erreur
Boobie_the_Chicken a écrit:flodu30 a écrit:5 défenseurs oruma MD on joue chez le dernier un seul attaquant cherchez l'erreur
L'entraineur.
Amadeus a écrit:Il manque de hargne et de talent dans l'équipe. Quand je dis hargne c'est du genre de gattuso. Quand t'as un joueur comme ça dans le groupe, tu peux plus te cacher, tu peux plus choisir tes matchs.
Certain parlent de problème au niveau des choix tactiques, de l'entraineur. Mais le problème il est bien sur au niveau des carrences techniques, mais aussi et surtout au niveau du faible tempérament du groupe, du manque de compétiteur, d'aboyeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, KaoticMan, Pancho11, scrouitch et 194 invités