Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Calvin92 a écrit:Puis rappelle toi en 99 on a pas marquer beaucoup de but non plus et pourtant
faudrait ptet pas non plus comparer l incomparable, en ces temps y avait une equipe digne de gagner la L1
y a 2 ans on etait pourri en championnat. Malgré Drogba personne n'imaginait serieusement qu'on irait jusqu'en final. Certains ont vraiment un memoire d'oiseau (ou etaient trop jeunes )
j'ai deja sorti l'exemple des 16eme contre Dniepr ou on avait pale figure.
juste apres on tire Liverpool et on se fait exploser 3-0 par Bastia avant le match aller. Qui y croyait a ce moment la?
en demies aussi on avait fait un nul a Newcastle. Y avait eu les memes reactions. Qd Drogba a été suspendu pour le match contre l'inter, c'etait pareil.
comme en L1, faut aussi voir les concurrents. Par exemple Hambourg qu'on disait etre l'un des gds favoris a perdu contre Thum. Nous on a pas perdu notre match.
Pour l'offensif, le pauvre se retrouve avec des pieds carrés et autres tireurs de gabians en guise de finisseurs, donc bon...
zoyman a écrit:gigi a écrit:Calvin92 a écrit:Puis rappelle toi en 99 on a pas marquer beaucoup de but non plus et pourtant
faudrait ptet pas non plus comparer l incomparable, en ces temps y avait une equipe digne de gagner la L1
y a 2 ans on etait pourri en championnat. Malgré Drogba personne n'imaginait serieusement qu'on irait jusqu'en final. Certains ont vraiment un memoire d'oiseau (ou etaient trop jeunes )
j'ai deja sorti l'exemple des 16eme contre Dniepr ou on avait pale figure.
juste apres on tire Liverpool et on se fait exploser 3-0 par Bastia avant le match aller. Qui y croyait a ce moment la?
en demies aussi on avait fait un nul a Newcastle. Y avait eu les memes reactions. Qd Drogba a été suspendu pour le match contre l'inter, c'etait pareil.
comme en L1, faut aussi voir les concurrents. Par exemple Hambourg qu'on disait etre l'un des gds favoris a perdu contre Thum. Nous on a pas perdu notre match.
on a perdu 4-1 contre Bastia je crois.
The Flankeur a écrit:gigi, ouais mais quoi que tu en dise, il y avait pas QUE drogba.
on avait aussi mido qui est tout de meme d'un autre niveau que El segnor tractor.
moi je dis que avec 1 seul attaquant c'est pas evident. apres peut etre que le sundrome "Folie Sanguinaire" des joueurs apparaitra dans les phase finale
gigi, ouais mais quoi que tu en dise, il y avait pas QUE drogba.
Mido à part en novembre-décembre,il était plutot absent.
Aurelsaviola a écrit:gigi, le problème, c'est que c'est pas comparable. Primo parce que Niang, c'est pas Drogba. Drogba a porté l'OM durant cette demie-saison. Ok le match contre l'Inter, mais les gars étaient surmotivés. Meriem et Meïté sont les seuls joueurs à avoir marqué à part DD. Mais j'espère que Mamadou me fera mentir.
Et on avait aussi une défense en état de grâce sur certains matches: Abdou et Habib mené par Hemdani, ne se faisait quasiment jamais avoir => ils ont muselé Owen, Vieri, Shearer.
Enfin,y avait l'effet nouvel entraîneur sympa, qui insuffle un nouvel état d'esprit de combattants au sein du groupe, c'était l'effet Anigo.
Cette année, ça n'a rien à voir, l'équipe se reconstruit petit à petit, l'UEFA n'est pas vraiment là pour sauver notre saison vu que tout reste possible en championnat.
Donc, je ne pense pas qu'on ira en finale (vu la faiblesse de notre effectif sur le plan offensif en UEFA)
Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on ira jusq'au 1/4 de finale . !
Ce qui laissera une fin de saison palpitante
zoyman a écrit:0-0 entre Bolton et West Ham à la mi-temps (FA cup)
gigi a écrit:Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on ira jusq'au 1/4 de finale . !
Ce qui laissera une fin de saison palpitante
je vois pas comment on peut dire ca.
soit on estime qu'on est nul et qu'on va se faire sortir par Bolton, soit on estime qu'on peut passer et que tt est possible ensuite.
cette année on a battu Moscou chez eux, le dernier vainqueur de l'UEFA... sur un beau but de Niang d'ailleurs
donc on va pas me dire que que si on arrive jusqu'en 1/4 on aura aucune chance contre Middlesbrough, Burcarest ou meme la Roma...
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 82 invités