Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Heureusement on semble avoir (enfin) trouve une solidite defensive
A condition de pas en changer au premier accroc
je vois pas comment JF pourrait changé si ca se passe mal avec la def a 5.
sauf indisponibilité de plusieurs def.
ok mais pour moi sur le papier un 532 n'est pas plus solide qu'un 442. Pour se prononcer, il faut encore voir les consignes. C'est sur que si en 442 tu laisses les 2 lateraux monter en meme temps, les 2 DC se trouvent seuls en def. Dans le 532, il faut regarder l'alignement des lateraux. Si il est haut (au niveau des milieux), un 532 peut s'averer plus offensifs qu'un 442gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Heureusement on semble avoir (enfin) trouve une solidite defensive
A condition de pas en changer au premier accroc
je vois pas comment JF pourrait changé si ca se passe mal avec la def a 5.
il a changé a chaque fois que la def a 4 a pris l'eau, histoire de redonner une solidité def a l'equipe. A chaque fois ca a marché et il est revenu a 4 en pensant que l'equipe pourrait enfin assumer.
il a aussi été sensible aux critiques qui racontaient qu'il fallait absolument jouer a 4 au Vel... (les meme qui l'accuse de changer de systeme )
je dirais donc plutot: esperons que JF ne s'entete pas a croire que le systeme a 4 est le meilleur, du moins cette saison. J'aimerais meme qu'il repasse totalement a 5, donc au Vel aussi. On a pas reussi a planter des buts a Sochaux et Toulouse malgré un element offensif de plus. Donc autant jouer a 5... ca evitera au moins les contres assassins qu'on a failli se prendre.
Moi je dis ya moyen d'aller la chercher cette coupe , car les autres équipes présentes ne sont pas des cadors y compris nous
l aventure s arretera en 1/4, c est pas ac niang seul en attaque qu on va faire bonne figure contre le betis, shalke, l udinese ou encore l as rome
Franzouz a écrit:Si on arrive a passer contre Bolton au retour, on rencontrerait problement le Zenith St Peterburg (gagné 2 -0 a rosenborg),
Donc les 1/4 de final sont deja a notre porté apres .... tout est possible
Calvin92 a écrit:Puis rappelle toi en 99 on a pas marquer beaucoup de but non plus et pourtant
faudrait ptet pas non plus comparer l incomparable, en ces temps y avait une equipe digne de gagner la L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, negrOM, peezee et 90 invités