Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2006, 15:11

Thus it was formed, that 4 always, well or almost always, it was ill for 2 clubs. St. Petersburg zenith and French Marseille -olimpik.Buduci in Marseille, to local familiar franzuzam fans it told: know children in Russia there is the club, whose fans so r'no be ill zasvoyu command- as and you! Itself in Marseille there were 4 times. Surprising gorod.Udivitel'nye people. Unusual fan. The city, where large poster with the inscription will hang on the embankment: Zidan-made in marseille.A that is created on their cycle track (stadion)etoprosto fantasy. If there is the possibility -compulsory fly there. Besides the legendary atmosphere, it is possible to look Marseille beauties: these are famous kolanki hearth to Marseille. Is there this town Kasis-prosto fairy tale. Excursion into the lock Of if. of jaunt on the embankment Midi4 with the white wine. Children!!! They have this elegant magazinchik for the fans directly on the stadium (inside). This is simple holiday some. I love Marseille. I love zenith. This is simple fantasy, that two clubs, in which the best fans in the world at long last were encountered! This is simply healthy!!

J'ai fait traduire le texte sur babelfish d'1 supporteur russe,c'est tres loin d'etre parfait mais on comprend un peu :wink:

25 Fév 2006, 17:18

zoyman, mais faut aussi le traduire an francais. :oops:
tous le monde n'est pas bilingue. (moi si mais je pense aux autres :mrgreen: )

sinon moi la Roma me fais peur, ils ont une bonne defense et nous avec notre attaque de sexctagenaire handicapé on ne vas pas planté bcp.

25 Fév 2006, 17:54

Moi en coupe d'europe degun me fait peur

on a sorti Liverpool, Milan, Newcastle jvous rappele, c'est le charme de l'europe les gars

25 Fév 2006, 17:58

Obi1, on avais pas le meme rendement offencif

25 Fév 2006, 17:59

The Flankeur, ouais... mais on avait Celestini et Ecker... :mrgreen:

25 Fév 2006, 18:10

Obi1, mais on avait aussi Van buyten et Drogba

25 Fév 2006, 18:20

Van Buyten n'était plus là après le mercato d'hiver.

25 Fév 2006, 18:22

fourcroy, c'est pa faux :oops:

25 Fév 2006, 18:39

zoyman a écrit:
Thus it was formed, that 4 always, well or almost always, it was ill for 2 clubs. St. Petersburg zenith and French Marseille -olimpik.Buduci in Marseille, to local familiar franzuzam fans it told: know children in Russia there is the club, whose fans so r'no be ill zasvoyu command- as and you! Itself in Marseille there were 4 times. Surprising gorod.Udivitel'nye people. Unusual fan. The city, where large poster with the inscription will hang on the embankment: Zidan-made in marseille.A that is created on their cycle track (stadion)etoprosto fantasy. If there is the possibility -compulsory fly there. Besides the legendary atmosphere, it is possible to look Marseille beauties: these are famous kolanki hearth to Marseille. Is there this town Kasis-prosto fairy tale. Excursion into the lock Of if. of jaunt on the embankment Midi4 with the white wine. Children!!! They have this elegant magazinchik for the fans directly on the stadium (inside). This is simple holiday some. I love Marseille. I love zenith. This is simple fantasy, that two clubs, in which the best fans in the world at long last were encountered! This is simply healthy!!

J'ai fait traduire le texte sur babelfish d'1 supporteur russe,c'est tres loin d'etre parfait mais on comprend un peu :wink:

en gros,ils nous font des compliments :mrgreen:
Et on va etre bien amis avec eux,ils détestent moscou comme on déteste paris :lol:

25 Fév 2006, 18:48

abble a écrit:ouais c'est bien beau tout ça
mais le zenith on commence à la maison...
et ils ont une fort belle equipe, c'est du 50/50 pour moi, ils sont frais, le terrain là bas va etre dramatique et on a vu ce qu'on produisait comme jeu sur un terrain difficile cette année :?
ça va etre dur de passer ce tour mais pas impossible, après je prefererais qu'on assure le championnat plutot qu'un hypotethique succés en uefa...

si ce club est en 8eme c'est qu'il le merite.
donc bien sur que ca sera pas simple, meme si on etait flambant ca serait pareil. Faut arreter de chialer un peu.
si les joueurs se bougent comme ils le font en general en coupe d'Epe, on reste favori sur ce tour. Peu importe le match aller au Vel, la splendeur ou la fraicheur de cette equipe russe.
on est bien allé battre chez lui le vainqueur en titre de l'UEFA et champion de Russie... et il n'y avait pas de match aller au Vel...

25 Fév 2006, 19:03

Obi1 a écrit:The Flankeur, ouais... mais on avait Celestini et Ecker... :mrgreen:

lol
les mecs ont pas de memoire. Ils pensent qu'il y a 2 ans c'etait l'OM version 93 ou qu'il y avait 11 Drogba sur le terrain :ptdr:

on etait nul en championnat. On avait Drogba et Barthez, rien d'autre. Notre capitaine c'etait Hemdani et notre coach Anigo :lol:
les critiquent pleuvaient pire que maintenant. Personne pensait qu'on passerait les 8eme apres les vieux matches contre Dniepr.

25 Fév 2006, 19:08

gigi, j'ai jamais di ca.
mais avous que nos match en coupe d'europe avait plus de gueule qu'aujourd'hui.

25 Fév 2006, 19:13

Comme grands joueurs, on n'avait certes que Barthez et Drogba, mais il y avait de bons joueurs qui se sont retrouvés à leur maximum à ce moment là et qui ont fait de gros matchs en UEFA, comme Hemdani, Meriem ou Flamini.

25 Fév 2006, 19:16

fourcroy, certain on la memoir courte.
il ont geulé pour gardé meriem ou quand flamini est parti. mais maintenant ils etais nul. :lol:

25 Fév 2006, 19:28

The Flankeur a écrit:gigi, j'ai jamais di ca.
mais avous que nos match en coupe d'europe avait plus de gueule qu'aujourd'hui.

nos seuls bons resultats avant noel avaient été la vitoire au Vel contre le Partizan et la victoire en preliminaire a Vienne.
cette saison, maitriser La Lazio, La Corogne et le CSKA est plus valorisant pour moi.

ensuite je vois pas comment tu peux comparer. On commence a peine les eliminatoires en UEFA.
si tu veux comparer ok... 1/16 de 2004:
OM-Dniep: 1-0 grace a un peno gag de Drogba. l'equipe n'etait meme pas capable de marquer ds le jeu contre ce club.
Dniep-OM: 0-0 triste score a l'image du match aller.

accessoirement, autour de ce 1/16, on venait de se faire eliminer en coupe (au Vel contre le PSG) et on s'etait pris une vraie branlée par Bastia. Tu parles d'une pure team :)

1/16 actuels:
Bolton-OM: 0-0 plutot pas mal vu la forme de ce club en UK qui venait d'accrocher Arsenal.
OM-Bolton: 2-1 avec des joueurs ayant montré qu'ils avaient un mental et une solidité.

voila, donc achete toi des barrettes de memoire ou alors donne moi les futurs scores ou adversaires si t'es a ce point voyant :lol:

25 Fév 2006, 19:35

The Flankeur a écrit:fourcroy, certain on la memoir courte.
il ont geulé pour gardé meriem ou quand flamini est parti. mais maintenant ils etais nul. :lol:

ton Meriem a commencé a etre bon a partir des 1/8 et sa passe a Drogba a Anfield. Idem pour Flamini.
Meriem n'a de tte facon jms fait l'unanimité et on voit que ca reste un bon joueur, sans plus. Flamini etait percu comme un tres bon jeune plein d'envie, personne le voyait comme un atout de poids pour gagner l'UEFA... c'est limite si on pleurait pas de voir Anigo aligner un inconnu sur les 1eres compo d'UEFA :lol:

cette année on a bien des Ribery, Nasri, Taiwo ou joueurs capables de sortir de gros matches genre Oruma ou Lamouchi... et d'autres vont peut etre se reveler d'ici la style certains jeunes qui pointent leur nez comme Flamini a la meme epoque.

Image

25 Fév 2006, 19:53

on verras.
mais on moin on savais que l'on pouvais marqué

25 Fév 2006, 20:11

la base c'est la defense. Si on avait pas trouvé un equilibre a 5 et une solidité, les buts de Drogba n'auraient servi a rien.

la on peut dire qu'on a une equipe solide en Epe. On a plusieurs joueurs capables de marquer, Ribery le 1er. De toute facon le tableau est moins hard qu'il y a 2 ans pour le moment. Si on rencontrait Liverpool au prochain tour, surement qu'un Drogba aurait été vital.

25 Fév 2006, 20:15

Obi1 a écrit:Moi en coupe d'europe degun me fait peur

on a sorti Liverpool, Milan, Newcastle jvous rappele, c'est le charme de l'europe les gars

Inter, steuplay redaface2
Y'a quand même une difference de standing redaface2

27 Fév 2006, 01:31

quand je vois le match de ce soir. :shock:
passe dessicive de Pagis pour maoulida. #-o
allé les gars motivé pour L'UEFA =D> :mrgreen:
Répondre