Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2006, 23:00
Magneto a écrit:Lauvergnat va être au taquet
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Ouais mais il pourra pas voir les matchs vu que ça romprait sa tradition du "je parle uniquement des joueurs que je n'ai jamais vu jouer mais qui sont des artistes du ballon rond"
24 Fév 2006, 23:50
Boudoum93 a écrit:Schalke, le FC Seville et bien sur la Roma sont clairement les favoris de cette coupe d'UEFA
J'ajouterai le Betis qui aura certainement recupérer sa flopée de blessés
ouais le Betis clairement favori je sais pas. Ils sont qd mm avant dernier de liga.
apres la Roma, Schalke et le FC Seville, je mettrais plutot Hambourg.
si Pagis et Maoulida etaient qualifiés et qu'on etait un poil mieux en championnat, on le serait egalement. Mais on fait parti des 5-6 equipes en vue sur la quainzaine restante.
25 Fév 2006, 00:26
gigi, +1, n'oublions pas le HSV... avec Van Buyten revenu à son meilleur niveau et deuxième actuel de la Bundesliga devant le Werder et Shalke. Pour moi, l'OM fait partie des outsiders crédibles, au même titre que Lille (plus solide que nous, mais n'ayant pas encore montré comme l'OM qu'ils pouvaient jouer au-dessus de leurs moyens en coupe d'Europe).
25 Fév 2006, 02:31
ouais c'est bien beau tout ça
mais le zenith on commence à la maison...
et ils ont une fort belle equipe, c'est du 50/50 pour moi, ils sont frais, le terrain là bas va etre dramatique et on a vu ce qu'on produisait comme jeu sur un terrain difficile cette année
ça va etre dur de passer ce tour mais pas impossible, après je prefererais qu'on assure le championnat plutot qu'un hypotethique succés en uefa...
25 Fév 2006, 07:55
et puis à séville, il y a mon kanouté
25 Fév 2006, 09:28
Je viens de voir le parcours en UEFA du Zenit,ils ont été battus par Bolton (1-0) au Reebok Stadium mais ont battu Séville (2-1) le 24 novembre à Saint Petersbourg et fait match nul contre le Besiktas (1-1) et gagné contre Victoria Guimares (2-1) .Ils ont commencé difficilement par le 2 eme tour qualificatif contre un club autrichien,Pasching truc (1-1,2-2),ont battu l'AEK athenes au 1 er tour (0-0,1-0).
25 Fév 2006, 10:13
mon favori "au sens futur vainqueur" c 'est Hambourg
j apprécie bcp cette équipe qui a de super joueurs
Van buyten, Atouba, Wickly, Van der vaart ,Madhavikia, Ailton,Jarolim et j'en passe
je les vois favri et meme l année prochaine en ldc je les vois faire un truc car y a dejong qui va jouer la bas et peut etre podolski
25 Fév 2006, 11:12
je crois que championnat russe a une treve jusqu au moi de mars
ca donne un petit avantage surtout physique a l om
25 Fév 2006, 11:15
strasbourg favori... ils arrachent tout en uefa
25 Fév 2006, 11:24
de jong va signé a hambourg, ah ouais
podolski doit pas aller au bayern
25 Fév 2006, 11:25
sinon Lille est pas mauvais et je serais pas étonné qu ils fassent un truc
Udinese Hambourg Lille
25 Fév 2006, 11:42
+1
Lille a un bon coup a jouer. Ils n'ont po grand chose a craindre des autres clubs restants
Quant a l'OM, tant qu'ils jouent contre des clubs anglais, ca ira Par contre si on doit se frotter contre des equipes qui savent jouer au ballon, ca sera une autre paire de manches.
25 Fév 2006, 12:48
ca sent trop le remake d'il ya 2 ans,c'est sur on va au bout.en coup d'europe on joue comme bx en championnat, la defense tiens bon, on marque peu de buts mais suffisamment pour se qualifies.on gagnera peut etre pas, mais on ira en demi ou en finale.et la difference avec la derniere finale, c'est que l'on marque peu mais tous le monde peut marquer et ils ont l'envie d'aller loin c'est le plus important!quand on voit beye cana barthez ou ribery l'envie qu'ils ont rien ne peut nous arreter
25 Fév 2006, 13:40
Si on se qualifie contre St-Petersbourg , on connait notre prochain adversaire ?
25 Fév 2006, 13:59
SansEtaDame, non
25 Fév 2006, 14:03
SansEtaDame,
zoyman, on avait parlé de Hambourg au tour suivant il me semble dans ce topic
25 Fév 2006, 14:07
superolive a écrit:SansEtaDame,
zoyman, on avait parlé de Hambourg au tour suivant il me semble dans ce topic
![Idea :idea:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
Il me semble que c'est un nouveau tirage aprés ce tour...
25 Fév 2006, 14:09
goku, +1 le 17/03/06 à 12 h 00
25 Fév 2006, 14:41
Здравствулте!, будет отделкой для вашего клуба России
25 Fév 2006, 15:01
идет Марсель