A t-on une chance en UEFA?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 18 Fév 2006, 17:32

Mon inquiétude dans cette compet reste le fait qu'on dispose du seul Niang devant, ce qui est incontestablement léger.

Mais le niveau de cette UEFA est vaseux, y a pas d'épouvantails, n'importe qui peut la gagner, comme n'importe qui peut aller en C1 en L1.

Bolton est un trés mauvais tirage, si on les passe, y a aucune raison de pas croire qu'on peut aller au bout.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Fév 2006, 17:48

Metiss-ino a écrit:
gigi a écrit:
Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on ira jusq'au 1/4 de finale . !

Ce qui laissera une fin de saison palpitante

je vois pas comment on peut dire ca.

soit on estime qu'on est nul et qu'on va se faire sortir par Bolton, soit on estime qu'on peut passer et que tt est possible ensuite.

cette année on a battu Moscou chez eux, le dernier vainqueur de l'UEFA... sur un beau but de Niang d'ailleurs :)
donc on va pas me dire que que si on arrive jusqu'en 1/4 on aura aucune chance contre Middlesbrough, Burcarest ou meme la Roma...

parce que le foot est illogique mon ami [b]gigi[/b] ! On a pas le même effectif offensif en UEFA et en championnat ! Je pense que JF inconsciemment préfère viser la 3ème place qu'une longue apogée en UEFA ...Bien sûr il joue les coups à fond mais de mon humble avis le championnat prime ! Il la veut la LDC à l'OM 2006-2007 ! alors voilà pour ma petite explication !

voila pourquoi c'est stupide de decreter que l'OM ne peut pas depasser tel ou tel niveau
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 18 Fév 2006, 17:54

On est capable de la gagner l'UEFA. Vu les équipes en lice on a toutes nos chances en tout cas :)
Y'en a pas particuliérement au dessus du lot.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abble » 18 Fév 2006, 18:01

l'as roma est en forme en ce moment :roll:
nos (peut etre) futurs adversaires sont allés gagnés 2-0 à rosenborg ce qui est un serieux indice quand à la qualité de cette equipe...
lille nous a fait tremblé au vél,
il y a le FC seville, schalke, autant d'equipe très difficile à jouer
abble
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 18 Fév 2006, 18:02

Bien sûr qu'il n'y a pas d'épouvantail,mais l'OM,avec sa faiblesse en attaque,est loin d'en être un!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Fév 2006, 18:03

L'OM en championnat et en Europe, ça n'a rien à voir. Moi j'y crois.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benny_b » 18 Fév 2006, 18:48

si niang se blesse et avec gimenez devant #-o #-o
j y crois pas trop :lol: :lol: #-o :arrow:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 18 Fév 2006, 18:50

ss etre un super attaquant, niang n'est pas aussi faible que tout le monde le pense.ce n'est pas un avant centre c'est tout.on peut pas lui en vouloir pour un loupe alors qu'il n'a eu qu'une seule action franche!meme le meilleur aurait pu la rater celle la.,surtout avec le nombre de sprint qu'il s'est tape ds le match!des buts important il en a mit et il en mettra encore.l'essentiel a ete fait a BOLton ,j fernandez sait que les equipe qui viennent a marseille pour se camper ds leur camps, qui preservent leur resultat on ne peut faire la difference mais qu'en une equipe vient a marseille en se decouvrant et cherche la victoire la on les plante car notre jeu est base sur des contres assassins grace a la rapidite de ribery oruma ou niang,et a chaque fois que l'on reussira le nul a l'exterieur ou une petite victoire on peut etre quasiment sur de se qualifier.a moins que les anglais viennent avec des intentions de prolongations ou de peno et la tout et possible
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2006, 18:51

gob a écrit:On est douze , les autres equipes sont onze.
donc on a toutes nos chances. 8)

Douze, c'est Gimmy qui compte pour deux :?:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pbb35 » 18 Fév 2006, 18:59

gob a écrit:
On est douze , les autres equipes sont onze.
donc on a toutes nos chances. Cool

Non si tu compte bien y'a dix joueurs + le public +Gimmy donc on serra bien que 11 :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2006, 19:10

pbb35, j'aime bien ton arithmétique :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, je trouve l'argumentation de gigi convaincante. L'OM n'est certes pas favori de la coupe (encore que, pour moi, ils sont à tout le moins nettement favoris devant Bolton pour le retour). Mais il y a la place pour passer. Il suffit par exemple de se souvenir de la dernière victoire d'Auxerre en CdF pour constater qu'un peu de réussite permet d'aller loin.

Qui plus est, mis à part Schalke 04, qui me semble au-dessus du lot, il n'y a aucune équipe en course dans cette coupe dont l'OM doive avoir vraiment peur. Cela étant, une victoire de Lille ne me parait pas non plus impossible. Le niveau est tellement différent entre la LDC et l'UEFA que l'OM a au moins autant de chances de gagner l'UEFA que Lyon de remporter la LDC.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pbb35 » 18 Fév 2006, 19:15

Moi ce que je crains le plus c'est de rencontrer une equipe francaise je sais pas pourquoi mais meme strasbourg je serais pas rassuré alors que je reste persuader qu'on peut battre la roma qui vient pourtant d'enfiler 10 victoires...
Pensez vous que j'ai des problemes psychologiques? :shock:
Cela remonte t il a ma petite enfance? :?
Ou alors d'autres pensent comme moi? :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 18 Fév 2006, 19:21

pbb35, Euh ... t'as eu des "petits" soucis étant petit j'ai l'impression, nan ? :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 18 Fév 2006, 19:24

ZiZiR a écrit:pbb35, Euh ... t'as eu des "petits" soucis étant petit j'ai l'impression, nan ? :mrgreen:

si quand j'avais 8 ans j'ai vu mon equipe perdre en demi de la CCC sur un but de la main et l'année suivante en finale au tir au but.
Mine de rien ca te brise un homme :pleure:
Modifié en dernier par pbb35 le 18 Fév 2006, 19:27, modifié 1 fois.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2006, 19:26

pbb35 a écrit:Pensez vous que j'ai des problemes psychologiques? :shock:
Oui.
Cela remonte t il a ma petite enfance? :?
Je ne sais pas. As-tu consulté ?
Ou alors d'autres pensent comme moi? :mrgreen:
Les joueurs sont capables de faire la différence entre un match de champ et un match de coupe d' Europe, eût-il lieu contre une équipe française, amha.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 18 Fév 2006, 22:36

abble a écrit:l'as roma est en forme en ce moment :roll:
nos (peut etre) futurs adversaires sont allés gagnés 2-0 à rosenborg ce qui est un serieux indice quand à la qualité de cette equipe...
lille nous a fait tremblé au vél,
il y a le FC seville, schalke, autant d'equipe très difficile à jouer

ouais mais les 2 equipes sont en treve hivernale. Ca nivele les valeurs.

ils les ont peut etre pris de haut aussi. Au moins on sait a quoi s'attendre si on passe... en 1/8 on s'etait tapé Liverpool. Meme avec Drogba on etait largement outsiders. Et meme avec Niang on reste favori face au Zenith... faut arreter.

sinon pour Seville, Shalke... ouais.
y a 2 ans il y avait des cadors europeens style Inter, Liverpool et surtout Valence champion d'Espagne qui etait vraiment au dessus du lot.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 18 Fév 2006, 22:39

gigi, tu verras qu'on ira pas loin en UEFA mais en coupe de france oui et en championnat on sera aux portes de la LDC
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rados38 » 18 Fév 2006, 23:14

A mon avis en UEFA si on atteint les 1/4 ca sera déhà un super parcours.
C'est vraiment dommage qu'on est pas d'attaquant valide en dehors de Niang pour jouer cette coupe. Ca nous laisse quasiment aucune chance d'aller tres loin .
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Fév 2006, 23:22

Metiss-ino a écrit:gigi, tu verras qu'on ira pas loin en UEFA mais en coupe de france oui et en championnat on sera aux portes de la LDC

ouais franchement je crois davatage a nos chances d'aller en finale de l'UEFA que d'aller au SdF...

en CdF on a ttes les chances de se taper un tres gros qui jouera sa vie ou sa fierté sur ce 1/4... si encore les mecs se font pas surprendre par Sochaux en 1/8.

en UEFA c'est plutot nos joueurs qui sont ultra motivés et le systeme aller-retour nous reussi bien.
je pense qu'on a largement plus de chances de passer en 1/2 d'UEFA contre la Roma qu'une 1/2 de CdF a Bdx.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar scrouitch » 19 Fév 2006, 09:26

je pense pas qu'on ira loin, niang sans autre attaquant ne peut rien faire, on a bien vu à bolton qu'il nous manquait un attaquant, c'est rageant de dominer comme ça et de pas pouvoir marquer, et même si on aligne d'entrée Niang et Gimenez ça marchera pas. Ou alors il faut envoyer un jeune de CFA en renfort de Niang
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin