Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:gigi a écrit:Metiss-ino a écrit:moi je pense qu'on ira jusq'au 1/4 de finale . !
Ce qui laissera une fin de saison palpitante
je vois pas comment on peut dire ca.
soit on estime qu'on est nul et qu'on va se faire sortir par Bolton, soit on estime qu'on peut passer et que tt est possible ensuite.
cette année on a battu Moscou chez eux, le dernier vainqueur de l'UEFA... sur un beau but de Niang d'ailleurs
donc on va pas me dire que que si on arrive jusqu'en 1/4 on aura aucune chance contre Middlesbrough, Burcarest ou meme la Roma...
parce que le foot est illogique mon ami [b]gigi[/b] ! On a pas le même effectif offensif en UEFA et en championnat ! Je pense que JF inconsciemment préfère viser la 3ème place qu'une longue apogée en UEFA ...Bien sûr il joue les coups à fond mais de mon humble avis le championnat prime ! Il la veut la LDC à l'OM 2006-2007 ! alors voilà pour ma petite explication !
ZiZiR a écrit:pbb35, Euh ... t'as eu des "petits" soucis étant petit j'ai l'impression, nan ?
Oui.pbb35 a écrit:Pensez vous que j'ai des problemes psychologiques?
Je ne sais pas. As-tu consulté ?Cela remonte t il a ma petite enfance?
Les joueurs sont capables de faire la différence entre un match de champ et un match de coupe d' Europe, eût-il lieu contre une équipe française, amha.Ou alors d'autres pensent comme moi?
abble a écrit:l'as roma est en forme en ce moment
nos (peut etre) futurs adversaires sont allés gagnés 2-0 à rosenborg ce qui est un serieux indice quand à la qualité de cette equipe...
lille nous a fait tremblé au vél,
il y a le FC seville, schalke, autant d'equipe très difficile à jouer
Metiss-ino a écrit:gigi, tu verras qu'on ira pas loin en UEFA mais en coupe de france oui et en championnat on sera aux portes de la LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, KaoticMan, negrOM, Pancho11 et 168 invités