Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Always the best ...

17 Fév 2006, 17:48

Comme y'a pas de mal à se faire du bien ...

Je vous retranscrit ici quelques reactions des fans de bolton sur la performance des supporters marseillais.
A l'heure de la désaffection relative du Vel' et au moment ou notre ferveur est remise en cause( y compris par nous mêmes), une petite piqure de rappel venant de l'etranger ne fait jamais de mal :

for a small contingent (they apparently sold all of the tickets we allocated to them as well) I thought they were the best fans I had ever seen at the Reebok. They kept going all match

Playing Marseille at home and the place was like a library, with empty seats as well. The french must have been laughing their cocks off outside at how bad it was.

They are supposed to be the best away support in France.

I was in the South Stand next to them, and they were very good. Got behind their team and they must have thought we were utter gash.

QUALITY Applause
Best I've ever seen, Burden or Reebok.
A multitude of songs, and what did we reply with.

They were good last night, didn't stop singin

Et si on leur montrait que ce n'etait là qu'un hors d'oeuvre ?
Sauront nous être a la hauteur jeudi comme l'ont été les 1000 marseillais a Bolton ?
Voila ce qu'en dit Gary Speed ( ex newcastle maintenant a Bolton), qui pourtant a du en voir d'autres:

I played at Marseille a couple of seasons ago with Newcastle in the semi-final and we lost 2-0. It's a fantastic stadium, a great place to play and it does make them very strong at home. The atmosphere is intimidating but as a footballer they're the places where you want to play

On sait ce qu'il nous reste a faire Jeudi ... 8)

PS: et je n'ai pas resisté a ce (perfide ?) trait d'humour anglais :

but amusing to see the frogs cunted for only selling their entire allocation
Modifié en dernier par gob le 17 Fév 2006, 18:00, modifié 2 fois.

17 Fév 2006, 17:55

C'est vrai que les supporters marseillais a Bolton ont assuré :shock:

J'espère qu'il en sera de même au vél' car comme le dit JF on aura besoin d'un 12è homme pour passer...a eux de jouer ! (et nous aussi sur le forum :P )

17 Fév 2006, 17:55

8)

17 Fév 2006, 17:59

gob, c'était dans la presse ? ou sur un site de supporter ?

17 Fév 2006, 18:00

sur un forum de fans de bolton :wink:

17 Fév 2006, 18:01

Déja compter sur moi pour mettre le dawa au Vél !!!

pronostic: 2-0 avec doublé de Niang pour faire taire les mauvaise langues !

17 Fév 2006, 18:03

Ca fait plaisir de se dire que des supporters qui ont parcouru l'angleterre et ses plus grand stades comme Anfield sont impressionné par nous marseillais

17 Fév 2006, 18:03

8)

17 Fév 2006, 18:10

gob a écrit:sur un forum de fans de bolton :wink:

C'est encore plus gratifiant :D

17 Fév 2006, 18:21

ME SOUVIENS QUE LES SUPPORTERS DE NEWCASTLE ETAIT AUSSI sur le cul apres etre venu au velo...... en 2008 a 80 000 places et avec toit qu est ce que ca va etre?

pour l histoire des supps qui sont moins fervents je pense que c vrai en championnat mais en coupe d europe l OM c'est autre chose.... on devrait faire deux equipes d ailleurs

17 Fév 2006, 18:24

8)
C'est vrai que j'ai assure devant ma tele. J'ai entonne un "Aux armes" d'anthologie repris tous en coeur ma fille de 2ans et demi... ca ete un grand moment d'emotion et de frisson

17 Fév 2006, 18:25

Voila ce qu'en dit Gary Speed ( ex newcastle maintenant a Bolton), qui pourtant a du en voir d'autres:

Surtout à Newcastle ( pourtant on les avait mangé là-bas aussi 8) )

17 Fév 2006, 18:29

:oops: et en francais ?

17 Fév 2006, 18:31

gob, tout le monde n'est pas bilingue :wink: Et perso j'ai aps envie de faire des c/c sur reverso

Pour relativiser notre performance voacale a Bolton, il faut aussi dire que le stade était trés calme, on ce serait cru a Rolland Garros :lol:

Alors oui on a chanté tout le match, mais quand des supporters savent faire du bruit, on nous entend plus :wink:

17 Fév 2006, 18:43

et en francais ?

En gros ils disent qu'il n'avait jamais vu des supporter soutenir autant son equipe faire du bruit et gary speed dis que le velodrome l'a impreionner par la ferveur de ses supporter....

Re: Always the best ...

17 Fév 2006, 18:44

for a small contingent (they apparently sold all of the tickets we allocated to them as well) I thought they were the best fans I had ever seen at the Reebok. They kept going all match

Playing Marseille at home and the place was like a library, with empty seats as well. The french must have been laughing their cocks off outside at how bad it was.

They are supposed to be the best away support in France.

I was in the South Stand next to them, and they were very good. Got behind their team and they must have thought we were utter gash.

QUALITY Applause
Best I've ever seen, Burden or Reebok.
A multitude of songs, and what did we reply with.

They were good last night, didn't stop singin

I played at Marseille a couple of seasons ago with Newcastle in the semi-final and we lost 2-0. It's a fantastic stadium, a great place to play and it does make them very strong at home. The atmosphere is intimidating but as a footballer they're the places where you want to play

8)

17 Fév 2006, 18:45

c cool ca. :mrgreen:
mais eux ils sont mauvais

17 Fév 2006, 18:49

Le reebok stadium a une forte raisonnance et dans un stade anglais muet encore heureux qu'on se faisait entendre lol :lol:

mais c'est clair qu'au vel faut les impressioner 8)

17 Fév 2006, 18:51

mais c'est clair qu'au vel faut les impressioner

Impressionner les supporters c'est bien mais ce qu'il faudrait c'est impressionner les joueurs et vu que ce sont tous des vieux briscard de toute facon on a pas besoin de ca pour etre derriere notre equipe :jump:

17 Fév 2006, 18:53

pbb35, o'Brien leur arrière gauche n'a que 20 ans.
Répondre