Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Fév 2006, 01:52

gob, tu m épate un topic pour parler des supporters toi qui aime pas les gens des virages =D>

18 Fév 2006, 03:00

argentina, Gob il parle, il parle mais il bande dessus comme tt le monde 8)

d'ailleurs il espere que sa fille reussisse la ou il a echoué: rejoindre le mouvement :)

18 Fév 2006, 03:42

dans les depl, ce sont les plus motivés qu'on retrouve. Et les depl en semaine aussi loin, c'est encore plus selectif. Les gars qui se retrouvent la bas sont des morts de faim

en depl, je crois pas qu'il y ait d'equivalent en fr. Faut voir comment les locaux (spectateurs et force de l'ordre) hallucinent, et flippent mais ca c'est autre sujet, sur le kop olympiens en depl :lol:
a bolton, ils savaient meme pas ce qu'etaient un kapo. Ils ont halluciné :shock:

18 Fév 2006, 03:58

a bolton, ils savaient meme pas ce qu'etaient un kapo. Ils ont halluciné

:lol:

18 Fév 2006, 09:29

La dernière phrase agressive j'ai pas bien compris ...

Gob je peux avoir l'adresse du site stp ?

The frogs OK c'est une insulte sur les Français (heureusement on est Marseillais), mais cunted et allocation ????

"ils ont été nuls dans le fait de ne pas vendre tous les tickets disponibles" ?

18 Fév 2006, 10:25

Lolo_DV, les anglais ont été juste surpris que seulement 1000 marseillais fassent le deplacement alors qu'eux vont etre entre 3 et 5000. :wink:

18 Fév 2006, 10:27

gigi a écrit:
Casper a écrit:=D> =D> =D> aux supporters marseillais !!!!!!!!

=D> a Gob aussi pour son taf.

surtout qd on voit que certains du staff (portant des plumes) ne servent vraiment a rien 8)

:lol:

t'es vraiment un enfoiré 8)

18 Fév 2006, 10:30

argentina a écrit:gob, tu m épate un topic pour parler des supporters toi qui aime pas les gens des virages =D>

c'est marrant cette tendance répétée qu'ont certains a déformer et interpreter partialement les propos des autres.

Je n'ai jamais rien eu contre les virages que j'ai moimême fréquenté pendant de nombreuses années.

Je m'élève simplement contre la perte d'identité de ces virages, la gestion des abos par les groupes et le dérives liées a cette gestion ( trafic, agressions, etc ...)
Quand on fait passer ses interet perso ( ou ceux de son groupe) avant ceux de l'OM, je considère qu'on perd l'essence même de ce qui nous caractérise, cad la passion.

Pour aller plus loin, tu veux relancer l'ambiance dans les virages ?
Alors pourquoi se regrouper entre ultras ( c'est un exemple mlais c'est applicable aux autres groupes) en bas du viarge ?
Pourquoi ne pas se repartir dans tout le bas du virage pour entrainer les autres supp a chanter ?
Mais non, on prefere insulter JB, le VDP ou chanter a la gloire de son gfroupe.
Ou est l'OM là dedans ?

18 Fév 2006, 10:34

gob a écrit:Pourquoi ne pas se repartir dans tout le bas du virage pour entrainer les autres supp a chanter ?
Mais non, on prefere insulter JB, le VDP ou chanter a la gloire de son gfroupe.
Ou est l'OM là dedans ?

D'accord avec toi gob on voit de plus en plus de sup qui viennent j'ai l'impression juste pour gueuler plus fort que les autres et parfois on a meme l'impression qu'ils en ont rien à peter du match enfin c'est une minorité mais ca peut devenir alarmant
Modifié en dernier par pbb35 le 18 Fév 2006, 10:45, modifié 1 fois.

18 Fév 2006, 10:44

alors qu'eux vont etre entre 3 et 5000

Moi je demande à voir, si ça se trouve ils ont que de la bouche.
AH NON c'est vrai que le foot anglais est vampirisé par les personnes très riches du fait du prix des places ...

18 Fév 2006, 10:46

Lolo_DV, franchement, pour avoir rencontre sur marseille pas mal de supp de liverpool et newcastle, je peux te dire qu'ils se deplacent en grand nombre.

Et que ceux de bolton ne devraient pas déroger a la regle.

18 Fév 2006, 10:53

Bon ...

Mais ! en terme de chants et de ferveur c'est une monnaie faible, 1 Unité Marseille = 20 Unités Bolton.
On va se les faire.

18 Fév 2006, 10:59

Pas etonnant !!

18 Fév 2006, 11:02

dans les depl, ce sont les plus motivés qu'on retrouve. Et les depl en semaine aussi loin, c'est encore plus selectif. Les gars qui se retrouvent la bas sont des morts de faim

+ 1000 , c'est bien connu a l'exterieur il ya que les vrais 8) , pas comme au Vél :twisted:

18 Fév 2006, 11:10

Megataz13 a écrit:8)
C'est vrai que j'ai assure devant ma tele. J'ai entonne un "Aux armes" d'anthologie repris tous en coeur ma fille de 2ans et demi... ca ete un grand moment d'emotion et de frisson

Pareil mais en mieux 8)

18 Fév 2006, 12:15

Lolo_DV a écrit:Gob je peux avoir l'adresse du site stp ?

The frogs OK c'est une insulte sur les Français (heureusement on est Marseillais), mais cunted et allocation ????

l'adresse est là:http://www.wanderersways.com/forum/index.php

Par contre, pour la vanne,j'avoue que ça dépasse mes compétences en Anglais parlé.. :lol:

18 Fév 2006, 15:48

je rejoins gob pour dire que les virages ne sont plus ce qu'ils etaient à domicile (je parle d'un temps que les moins de 20 ans...)
avant c'etaient du debut à la fin sans blanc comme ceux à bolton.Là au retour de la mi temps, il faut 20 minutes de chauffe pour que les virages se reveillent, je ne parle pas des sifflets systematiques et autres insultes non meritées envers les joueurs (dernier en date le peno de lamouchi, hué à sa sortie)...

alors (meme toi argentina t'as du connaitre cette periode) je ne pense pas qu'on soient encore les meilleurs supp français à domicile..
le psg et sainté sont largement devant nous et lens à égalité je dirais...
avant meme les petits matchs de champ etaient torrides en virage, maintenat ce n'est pas plein..
quand "aux chants variès" ça me fait bien rire, on entend tjs la meme chose à domicile
alors franchement arretez de vous seguez en virage, changez les kapos, arretons de vivre sur des lauriers d'antan à croire qu'on est le 12ième homme car ce n'est plus vrai, pour preuve, c'est la premiere fois que je vois un entraineur à marseille appeler les gens pour venir au stade pour un match de coupe d'europe....

ce qui est :shock:

par contre un big up à tous ceux qui font les deplacements car on les entends à chaque fois et ils sont nettement plus representatifs de l'om que ce qu'on entend à domicile

18 Fév 2006, 16:07

Confetize a écrit:
Megataz13 a écrit:8)
C'est vrai que j'ai assure devant ma tele. J'ai entonne un "Aux armes" d'anthologie repris tous en coeur ma fille de 2ans et demi... ca ete un grand moment d'emotion et de frisson

Pareil mais en mieux 8)

Tu me mets la pression pour le match retour, je vais sortir l'artillerie lourde :twisted:

18 Fév 2006, 16:14

frogs c pas une vrai insulte ca veut dire grenouille c comme nous on les appelle les rosbeef c'est pas super mechant

18 Fév 2006, 16:33

Clair, un BIG BIG UP aux supps qui se sont déplacés à Bolton, on n'entendait qu'eux sur M6, c'était presque surréaliste quand on voit qu'ils n'étaient que 1000 à chanter et crier... :shock:

TOTAL RESPECT!! =D> =D>

:up: :up: :up:
Répondre