Topic Infirmerie Olympienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dessno » 19 Fév 2006, 22:22

Putain c'est chaud quand meme pour le pti Cesar :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 20 Fév 2006, 00:15

La section Bostjan Cesar est derriere le slovene :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 20 Fév 2006, 12:40

omnet a écrit:Cesar comme Fernandao ?
Le 20/02/2006 à 10:35

Pour ceux qui s’en souviennent, l’ancien attaquant olympien Fernandao, avait été victime du même style de blessure que Cesar. C’était en mars 2003 lors d’un OM-PSG après un choc avec le bouillant Heinze. Résultat : enfoncement au niveau de l'os frontal et indisponibilité du brésilien jusqu’à la fin de la saison.
On aimerait évidemment que cela soit moins grave pour Bostjan Cesar mais cela paraît bien mal engagé… Le slovène devrait passer un scanner aujourd’hui et sera peut-être rapatrié sur Marseille pour y être opéré. Rappelons, pour la petite histoire, que Fernandao s’était vu poser une plaque en titane…
Souhaitons donc bon courage à Cesar et surtout un prompt rétablissement.

:(
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar bourdu13 » 20 Fév 2006, 12:46

splinter2299 a écrit:bourdu13, apparement....

y a des videos ?? #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Coyote » 20 Fév 2006, 14:32

Source le site of' :
Hospitalisé depuis ce vendredi pour une gastro-entérite aiguë, Jean Fernandez s'est finalement vu retirer un calcul de la vésicule biliaire, a expliqué ce lundi le Président de l'OM, Pape Diouf. L'entraîneur olympien pourrait néanmoins sortir en fin de journée après une rencontre entre le médecin du club Charles Lankar et le Professeur ayant pratiqué l'opération. "C'est plus sévère qu'au départ mais l'on en saura plus aujourd'hui (lundi) en fin d'après-midi" a commenté Pape Diouf. "Nous espérons tous que Jean revienne avec nous le plus rapidement possible" a-t-il ajouté. OM.net vous communiquera la décision qui sera prise en fin d'après-midi.

Le Président olympien est également revenu sur le cas du Slovène Cesar dont la sortie ce dimanche a suscité les plus vives inquiétudes et qui a passé la nuit à l'hôpital de Metz. "Il devrait regagner Marseille ce lundi vers 17h, il souffre d'une fracture de l'os frontal qui touche un peu les sinus. C'est une fracture dispersée en plusieurs morceaux ce qui rend les choses un peu plus compliquées. Il devrait rejoindre l'hôpital de la Timone et être opéré. Selon les premières observations, il subirait un arrêt minimum de six semaines à deux mois. Sa saison est probablement compromise" a précisé Pape Diouf.

Des nouvelles plus rassurantes sont venues de Sabri Lamouchi, touché aux adducteurs. "Il pourrait recommencé à trottiner jeudi ou vendredi au plus tard et une décision sera prise sur sa participation au match contre Nice dimanche" a confié le Président olympien. Concernant Jérôme Bonnissel (côtes), le joueur va mieux. "Les prochains jours devraient nous éclairer" a annoncé Pape Diouf. Enfin, Démetrius Ferreira souffre d'une légère entorse à la cheville. "Pas assez handicapant pour déclarer forfait pour le prochain match" a conclu le Président marseillais.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 20 Fév 2006, 16:35

Fernandao n'avait pas eu la même blessure que César ?
albundy
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2006, 16:59

albundy, si
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Baioko » 20 Fév 2006, 18:36

Foot - L1 - OM : Jean Fernandez sera opéré

Hospitalisé ce week-end suite à des douleurs abdominales aigues, Jean Fernandez sortira mardi et assurera l'entraînement des Phocéens cette semaine. L'entraîneur marseillais sera présent sur le banc pour les rencontres face à Bolton et Nice. Mais les examens ayant relevé la présence de calculs vésicualires, il subira une intervention chirurgicale mardi 28 février. Elle nécessitera 48 heures et ne l'empêchera pas d'être présent pour le choc Paris-SG - Marseille le 3 mars.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 18:59

Ferreira sera present contre Bolton, en temps normal ce serait pas une trop bonne nouvelle, mais la...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2006, 20:27

Baioko a écrit:
Foot - L1 - OM : Jean Fernandez sera opéré

Hospitalisé ce week-end suite à des douleurs abdominales aigues, Jean Fernandez sortira mardi et assurera l'entraînement des Phocéens cette semaine. L'entraîneur marseillais sera présent sur le banc pour les rencontres face à Bolton et Nice. Mais les examens ayant relevé la présence de calculs vésicualires, il subira une intervention chirurgicale mardi 28 février. Elle nécessitera 48 heures et ne l'empêchera pas d'être présent pour le choc Paris-SG - Marseille le 3 mars.

Gob on attend ton avis de médecin la dessus :)

la cause des calculs c'est quoi ? il me semble que ça peut être très grave non ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 21:01

la presse va s'en donner a coeur joie, ils vont dire que c'est le stress
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pbb35 » 20 Fév 2006, 21:03

Pancho11 a écrit:la presse va s'en donner a coeur joie, ils vont dire que c'est le stress

En tout cas les joueurs ont pas l'air de stresser eux....
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 21:43

Pancho11 a écrit:la presse va s'en donner a coeur joie, ils vont dire que c'est le stress

déjà fait, Sacco ce soir à ORLM a dit que JF était angoissé paske l'OM n'a pas encore renouvellé son contrat qui prend fin en Juin... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2006, 21:59

Pour Cesar finalement son absence ne serait "que" de 6 à 8 semaines
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 20 Fév 2006, 22:55

Thorgal, Ouf !!!
Enfin chuis quand même plus rassuré par le fait que sa blessure est p'tet moins grave que prévu.
En tout cas bon rétablissement César.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 24 Fév 2006, 21:10

www.OMnet.fr a écrit:Jérôme Bonnissel, Sabri Lamouchi et José Delfim ont tous trois repris la course ce vendredi matin et ils prendront une décision samedi après l’entraînement quant à leur possible participation au match de dimanche face à Nice. Il en sera de même pour Lorik Cana qui souffre d'un gros coup reçu sur le genou face aux anglais.
En ce qui concerne, Samir Nasri et Franck Ribéry, ils sont restés aux soins mais il n’y a rien d’inquiétant.

Est-ce que quelqu'un a plus d'informations ?

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 24 Fév 2006, 21:20

Zut la news sur l'OM ne parle pas de Beye ... enfin lui, ça mettra pas longtemps pour lui retaper sa gueule.
Cana je parie qu'il sera pas contre Nice. Ce qu'il s'est pris c'est vraiment un sale coup, le coup du gonze qui te tombe sur le genou et que ça appuie en sens inverse, quand tu prends ça tu pleures ta race.

Coyote, ta signature j'ai entendu aussi ... je me suis dit que des gens enverraient des SMS pour lui dire, mais il continuait. En plus je sais même pas si il a vraiment dit "les Misérables", c'est pire, on aurait dit qu'il confondait avec un livre de Balzac.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2006, 22:07

Beye a eu au total 6 dents cassées :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZiR » 24 Fév 2006, 22:36

Pancho11, :shock:

Alors que ma mère devant la télé elle me disait, "C'est pas grave y ont une bete d'assurance" mais on peut pas imaginer la douleur, mais alors 6 dents, franch'ment =D> Beye !!!

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Fév 2006, 22:36

Ptain il avait un corps en parpaing le mec??
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin